| |
UnderUsed Drawing Contest I |
PyProd Moderateur | Jeu 28 Sep - 21:21 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ Salut à UnderUsed. Puisqu'à ce qu'il paraît vous aimez dessiner, tonton Py va organiser un concours de dessin. Je ferai un autre topic "UnderUsed Drawing Contest I Résultats !" pour les votes et les résultats. Dès qu'un commentaire sera mis avec un dessin, son auteur participe. Une dernière chose, soyez fair-play, ne prenez pas de fanart ou chais pas quoi sur Internet, le concours vous remercie. Le prix du gagnant sera... Un bisou d'Empoleon-San le soin de choisir le thème du prochain concours qui me sera communiqué par MP par le gagnant.
Sans attendre voici le thème du premier concours :
Dessinez Pokémon dans 40 ans.
Voilà. GL à tous les participants. Et que la Force.. Euh.. Du Dessin !.. Soit avec vous. J'attends de tout coeur vos dessins. |
Coeur de cèdre Admin | Jeu 28 Sep - 21:26 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Genial comme concept la recompense elle tiens ? xD mdr |
PyProd Moderateur | Jeu 28 Sep - 21:27 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ Bah faut bien commencer par quelque part. |
Coeur de cèdre Admin | Ven 29 Sep - 20:43 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Je precise quand même que j'IN |
PyProd Moderateur | Ven 29 Sep - 20:45 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ Heh bah j'attends ton dessin poto |
Coeur de cèdre Admin | Ven 29 Sep - 21:00 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais tkt |
Contenu sponsorisé | |
|
|
UnderUsed Drawing Contest I |
|