-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter

Coeur de cèdre
Admin
Mer 23 Aoû - 10:37
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Bonjour, je me refait les films en ce moment et bientôt je referait les livres et du coup j'avais envie d'en parler donc ici c''est le coin harry potter Smile J'espère que vous connaissez tous harry potter !



J'ai regarder le 3 hier et je vous partage cette musique trop belle A window to the past :https://www.youtube.com/watch?v=MrZB9nPMvS4
Wyrrax
Moderateur
Mer 23 Aoû - 12:21
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
erk j'aime pas Harry Potter x] (du moins plus)

Mais sans spoil, je sais qu'ils sont très bien ces films, je n'ai juste pas pu regarder le derniers (les reliques de la mort je crois).
Je pourrais les revoir avec plaisir, mais je préfère savourer mon pop-corn autour d'un bon StarWars Razz
Coeur de cèdre
Admin
Mer 23 Aoû - 15:01
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Je te demote wyrrax xD moi je sais pas choisir entre HP et SW.
Wyrrax
Moderateur
Jeu 24 Aoû - 8:49
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
rofl je ne faisait que dire mon opinion mais je vais finir hors-sujet donc je m'arrête ;]

et cette musique... Tant de souvenirs !
Coeur de cèdre
Admin
Jeu 24 Aoû - 10:04
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
T’inquiète xD je ne faisais que plaisenter :p
Wyrrax
Moderateur
Jeu 24 Aoû - 12:45
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Je m'en doute ^^
Ahzee
Jeu 24 Aoû - 16:52
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
WALLAH CDC JE T'AIME !!

Enfin un bon gars qui admire les Harry Potter.
Mon top des films :

1 - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : Poulah y'a rien a dire sur ce film, sans doute un de mes films préféré de tout les temps peace millah. Ce film est d'un génie pur... On y apprend plein de chose etc.. puis il y amon perso préféré : Sirius Black !

2 - Harry Potter et la Coupe de Feu : Bouah j'vais pas le cacher mais j'ai eu des petits coups de frisson en mattant ce film. Rien que les premières scènes m'ont fait bandé... J'ai adoré le concept du Tournoi.. a chaque épreuve j'étais a fond ! Fin bref d'un génie

3 - Harry Potter a l'école des sorciers : La naissance de la saga biensur.. Si je n'aurais pas vu ce film j'aurais raté ma vie hein.. merci encore a mon parrain de me l'avoir donné en dvd ! Le seul remord que j'ai eu pour ce film c'est la fin.. Je sais pas pourquoi mais je n'ai juste pas aimé la fin du 1.. qui m'a fais hésité a regarder le 2:(

4 - Harry Potter et les Relique de la Mort Part.2 : Magique on va dire ce film eheh... Rien qu'au moment ou Voldemort appelle Harry pour aller dans la Forêt j'ai kiffé ma race, puis d'apprendre que Harry est un horcruxe ( spoil sorry bannez moi merci ).. Ces la ou on y découvre les mysteres et tous.. J'ai essayé de lire le livre mais en l'espace de 5min j'en avait marre malheureusemnt :/. Fin bref une merveille #NeuvilleTeam #GennyT'esUneBombeAsFuck

5 - Harry Potter et l'ordre du phoenix : PTN NON SIRIUS JE T'AIME VA TE FAIRE FOUTRE BELLATRIX SALE TCHOIN PUTAIN WALLAH... La vie j'ai chialé dans mon lit de 2 personne a coté de mon oreillé rouge. Bref.. film ou j'ai stressé un peu pour tous les persos.. Il aurait pu remonter dans le classement si Sirius aurait tué Bellatrix Lesstchoin mais bon :/

6 - Harry Potter et la chambre des secrets : Que dire que dire de ce film...le scénario est bon... mais je trouve que les scénaristes ont quand même était chercher loin;. a croire qu'ils étaients sous stupéfiants.. Wah une chambre des décrets.. Serpentard et le feunnec inshallah.
Je crois que c'est le Harry Potter qui m'a fait le plus peur ( jvais pas dire le moment du film je vais passer pour un victime ). En voyant la fin j'avais vraiment l'envi de voir la suite qui m'a fait comprendre que Harry Potter enfaite... c'est vachement bon la putain ta race.

7 - Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé : En ayant vu ce film bien tardivement et en mettant fais spoil..j'ai vu ce film d'une autre façon.. d'ailleur toi cdc qui a lu le livre.. j'aimerais que tu m'explique pourquoi Rogue est le prince de sang-mélé! J'ai cherché sur internet mais franchement pas trouvé. Si je n'aurais pas été spoil j'aurais peut etre compris mais bon..j'ai tout de meme aimé ce film rien que pour voir Ron pécho...

8 - Harry Potter et les Reliques de la Mort Part.1 : #RIPDobby #DeToutCoeurAvecToi.
J'ai aimé ce film mais j'ai trouvé un mon gout que l'action n'y était pas et que l'histoire était un peu flou..a vrai dire le film m'ennuyait un peu :/
Wyrrax
Moderateur
Dim 10 Sep - 13:29
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
ça spoil sec
ça up sec
Coeur de cèdre
Admin
Dim 10 Sep - 13:43
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Bah depuis le temps vous aviez qu'a les lire ou les voir :p
Lyfeon
Dim 10 Sep - 20:58
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Je les ai tous lus à 8 ans :p
Coeur de cèdre
Admin
Dim 10 Sep - 21:15
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Oui une fan Very Happy je t aime <3
Lyfeon
Dim 10 Sep - 21:17
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Mais j'aime Star Wars aussi <3
Coeur de cèdre
Admin
Dim 10 Sep - 21:17
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Me too Very Happy
PyProd
Moderateur
Dim 15 Oct - 14:17
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Désolé mais je HAIS Harry Potter. Donc pour moi le choix est vite fait de plus que j'ADORE Star Wars.
Coeur de cèdre
Admin
Dim 15 Oct - 15:01
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
J aore star wars mais aussi Harry potter, PyProd je ne t'aime plus.....
Contenu sponsorisé

Harry Potter


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :