-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RMT OU 7G] Frost Dreams

Ahzee
Dim 16 Juil - 21:44
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
-----------------------------------------------------------------
Frost Dreams

Index:

- Introduction
- Team Preview
- Le TeamBuilding
- La Team en analyse
- Liste des Menaces
- Importable de la team

------------------------------------------------------------------


INTRODUCTION



Hola Everyone ! Bienvenue sur la première team RMT du forum ! Je vais vous présenter l'une de mes teams la plus réussi en ce moment en OverUsed 7G ! Avant tout, je tiens a dire que ce n'est pas une team que j'ai travaillé seul, je l'ai build avec un vieil ami de Smogon.. Ktutverde. Je tiens d'ailleurs a le remercier car sans lui je n'aurais pas pus trouver un poké géniale dans la métagame actuelle.
Cette team a bien montré durant ce mois si a qu'elle point elle était solide, nous avons réussi a atteindre les 1830 ELO sur le ladder OverUsed.
Sans plus attendre..voici la FROST DREAMS.



TEAM PREVIEW

[RMT OU 7G] Frost Dreams Abomas10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Heatra10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Kommo-10  [RMT OU 7G] Frost Dreams Celest10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Mew10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Clefab10
------------------------------------------------------------------------------



Le TeamBuilding

Nous voulions jouer sur un core qui était peu vu en Gen7OU, voir même..pas du tout : Nous voulions jouer une Hail Semi-Stall . Nous sommes donc parti sur Abomasnow , Abomasnow et pas Ninetals-Alola + Sandslash-Alola car nous avons vu que ce core était trop faible niveau resistance, n'était pas solide ni rien puis de toute façon ceci est a un core Offensive et non pas Defensif. Bon Abomasnow c'est bien beau, il a la classe mais il lui faut un bon partenaire pour former le core ! Nous avons remonté le temps.. Jusqu'a la 5eme Generation, la ou Heatran était le meilleure partenaire pour Abomasnow .
Puis étant donné que la 7ème Génération a apporté beaucoup de type fée, Heatran était une bonne réponse a cela. Nous avons donc notre core de base. Les menaces de ce sore sont : Mega Charizard Y, Greninja, Landorus-Therian, Il nous fallait donc un poké capable de leur faire peur.. Après multiples réflexion nous avons trouver un pokémon perdu dans le tier RarelyUsed : Kommo-o. Vous ne louchez pas, j'ai bien dis Kommo-o ! Ce pokémon trop stylé, son swagg de dinosaure ! A ce stade de ce building, nous avons remarqué que Tapu Lele venait nous démonté, puis le set du Landorus-Therian RockyHelmet venait également posé problème, nous avon donc choisi de mettre un pokémon très solide en OverUsed : Celesteela . Nous avions donc 4 pokémons très swagg les uns les autres, mais la problème ! Mega-Charmina et Mega-Gallade venaient nous 4-0. Nous n'avions toujours pas de Defogeur donc nous avons choisi Mew ! Ce pokémon trop mignon nous sauvera la vie contre ces méga-évolutions ! Dernier pokémon de la team, qui mettre?.. Nous avons longtemps réfléchi et étant donné que Toxapex revenait dans le game en OverUsed, on a s'était dit : Les Toxics Spikes Oo problème ! En voyant nos 5 pokémons, on gerait un peu toute la méta actuelle. Nous avons donc mis Clefable pour soigner la team et bien stall les autres pokémons.
Petite précision importante : Nous pouvons mettre un Kyurem-Black a la place de Clefable, Si vous voulez gérer Toxapex un peu mieux et pour donner un petit pokémon Offensif.

-------------------------------------------------------------

La Team en Analyse

[RMT OU 7G] Frost Dreams Abomas10

Le Set:

Le set plus classique en Hail Stall, le combo, Hail/LeechSeed/IceShar est la pour faire des ravages ! Vous allez dire : Mais..Mais...! Pas de Mega-Evolution ?! Et bien non, nous voulions avoir la Hail le plus souvent possible pour faire perdre le plus souvent de PV a notre adversaire !  
Un set classique, pour un pokémon très prometteur !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Heatra11

Le Set:

Le Wallbreaker de la team. Lava plume pour les dêgats, Toxic pour baisser les PV  de l'adversaire, bien connu, Taunt pour Wall les Stall, Steal Rock, tout a fait logique.
La répartition pour dépasser les autres Heatran, et tous les pokémons qui sont présents dans les teams Stalls.


[RMT OU 7G] Frost Dreams Kommo-11
Le Set:

Le set anti Greninja, Anti Charizard Y ! Le Rest / SleepTalk ! Ce gros dinosaure ne meurt jamais ! Brick Break pour kill les Heatran, Ferro, Greninja.. Et Dragon Tail pour les Pokémons qui souhaitent se placer.

[RMT OU 7G] Frost Dreams Celest11

Le Set:

Le plus gros check a Tapu Fini ! Fin il y a Tangrowth mais il est moche et gros ! Lui il est beau, grand, il a la classe ! Bref, une bête en son genre, bien entendu le set SpecialyDefensif pour contrer les Tapu Lele, Greninja... Flamethrower pour les ferrothorn, Excadrill.
Nous pouvons remplacer Flamthrower par Earthquake si vous voulez surprendre Tapu Koko, Toxapex...
La Répartition la plus Bulky bien entendu !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Mew1010

Le Set:

Le Mew Blizzardeur ! Blizzard qui va bien avec la Hail, qui permet de surprendre Landorus-Therian, Tapu Bulu etc...
Will-O-Wisp pour Mega-Charmina, Mega-Gallade, Garchomp et tout les pokémons offensifs Physique ! Soft et Defog, 2moves classique sur Mew !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Clefab12

Le Set:

Un semi-StallBreaker ! Heal Bell, pour soigner l'équipe, Knock Off pour retirer les objets des poké bien entendu ^^ Tous le monde le sait. Moonblast, classique, stabé. Soft-Boiled normal pour stall et tout et tout ^^

--------------------------------------------------------------------


La Liste des Menaces

Rouge :  Très Dangereux
Orange : Dangereux

Tapu Koko : Sans doute le pokémon qui peut nous 6-0 ! le set SpecialyOffensif est le plus dangereux ! Son Thunderbolt nous 2HKO presque toute la team, mais Abomasnow pet éventuellement venir le gêner.
Le set PhysicalOffensif est tout de fois moins dangereux, nous avon Heatran, Mew pour le brûler etc...

Rain : Si nous avons perdu notre Abomasnow cela est très complexe a contrer.

Toxapex : Difficile a en venir a bout ! Ce pokémon doit ce faire PPStall pour le gerer, Son Recover est monstrueux, sa capacité Regenerator nous embête beaucoup ! Courage si vous tombez contre lui !


Importable de la Team


La Team :


Merci d'avoir lu ! Si vous avez des questions n'hesitez pas a en parler Smile

Peace, Ahzee !
PyProd
Moderateur
Dim 16 Juil - 21:51
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Juste un mot à dire : BRA-VO. Ce RMT fait rêver. GG !
Ahzee
Dim 16 Juil - 21:53
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Merci Bro' !
Ca me fais très plaisir Wink
Coeur de cèdre
Admin
Dim 16 Juil - 23:26
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Super topic ta assuré Wink
iMox
Voice
Dim 16 Juil - 23:40
iMox
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2017
Je vois quelques menaces en plus qui pourraient déranger cette team : SubToxic Heatran, Magnezone, Magearna, Gengar, Zapdos, Volcarona avec hp ground ou un dugtrio.

Sinon la team est vraiment sympa, j'avais moi même une Hail Semi-Stall au début de la 7g mais elle est largement dépassée maintenant... :/
Donc je vais essayer celle ci Smile
Par contre, j'ai une légère préférence pour les restes sur abomasnow pour avoir une certaine recovery, je pense cela plus intéressant que les tours de hail supplémentaires
Ahzee
Lun 17 Juil - 9:00
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Merci iMox pour ton post Wink
Alors pour ces menaces  :

- SubToxic Heatran : On parle donc d'un set Defensif, en aucun cas le joueur aura EarthPower / FlashCannon, cela est logique . La Repartion du Heatran est faite pour justement dépasser ce type de Heatran . Heatran ne m'a jamais posé de problème pour l'instant ^^

-Magnezone : Bien vu ! Je n'avais pas remarqué étant donné que en 7G il n'est plus trop joué, j'en ai vu approximativement 0 en hightLadd donc je ne sais pas. Il peut vraiment etre une menaçe

-Magearna: Une menaçe pour toutes les teams OU actuellement, ses sets de batard, son movepool qui gere les 3/4 de l'OU. Après Magaerna est plus fort contre les TeamsOffensif que Defensif mais il faut une bonne maitrise de la team pour le gêrer.

-Gengar : Il ne 2HKO pas Heatran ni Celesteela, souvent jouer Choice Scarf en 7G  hmm il n'est pas une réel menaçe dans cette team puis avec Hail + LeechSeed voir une petite Burn c'est facile ^^

-Zapdos: Un pokémon que j'ai croisait énormement de fois ces temps ci et je peux te dire que Clefable le check a merveille ! Pas de souci a ce faire au niveau de ce pokémon

- Volcarona : Hmmm pokémon non joué en 7G lol, il est très rare de le voir en haut du ladder, voir en Tournoi, mais il peut être une menaçe yes

-Dugtrio : 0damage sur Celesteela ! Je peut le OHKO avec Abomasnow ( Hail + Ice SHard ). Donc pas spécialement menaçant

Au niveau des Restes Abomasnow hmm... ce n'est pas joué du tout, après cela ce fait selon le playstyle de la team, on voulait avoir la Hail le plus souvent possible pour gratter les PV de nos adversaires, après nous pouvons mettre la Mega-Evolution mais cela est préférable dans une Team Offense Wink

Et sinon, pour Magaerna, Magnezone, Volcarona, on peut essayer de mettre une Kyurem-Black a la place de Clefable comme je l'avais dis plus haut. Un beau Kyurem Choice Scarf Smile
Coeur de cèdre
Admin
Lun 17 Juil - 11:32
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Putain je vais téster ta team Very Happy
Ahzee
Lun 17 Juil - 11:56
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Vas-y ! Very Happy
Elle est la pour ça
iMox
Voice
Lun 17 Juil - 13:43
iMox
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2017
Yo Ahzee, merci d'avoir pris le temps de répondre de façon complète a mon com' Smile

Sinon, 2-3 petits trucs :

Il est vrai que le set subtoxic de heatran est plutôt défensif, mais il est pourtant joué quasiment tout le temps avec earth power pour gérer les autres tran, nihilego, marowak forme alola ou juste mettre de meilleures dégats sur un tytar s'il est caché derrière son sub. Et il est souvent max speed. Après remplacer clefable par kyurem black peut largement régler ce soucis.

Tu m'as mal compris pour dug, ce n'est pas une menace pour la team, je voulais juste dire que si volcarona possédait un set avec pc sol ou était dans une équipe avec dug, alors il devenait dangereux Smile D'ailleurs volc est assez joué car quand même OU, et à cause de lui, beaucoup d'offense ou même de balance sont obligés d'avoir un pokemon le dépassant à +1 avec un move rock ou d'avoir un poké qui le wall complètement.
D'ailleurs Charizard Y peut aussi être problématique si heatran est trap ou que kommo'o est affaibli.

Mais bon, après tout ça c'est du chipotage, on sait tous qu'une team ne peut pas gérer tout les pokémons car c'est impossible mais en tout cas cette team est vraiment bien construite et intéressante, elle doit surprendre beaucoup de personnes dans le ladder Smile
S poi re
Lun 17 Juil - 13:47
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
Belle team Bravo pour les 1800 ^^.
Ahzee
Lun 17 Juil - 13:54
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Merci pour ton retour iMox ! Smile

J'ai fais une petite séance de ladd il y a environ 1heure et je suis tombé sur un Volcarona QuiverDance with HP Sol, j'ai plutôt pas mal gerer cette chose immonde. Kommo-o l'a tanké un peu, Heatran tient un HP Sol placé a +1 de Volca donc a vrai dire si on joue bien, il peut être géré facilement.

J'ai d'ailleurs testé Kyurem-Black a la place de Clefable mais je n'aime pas trop, j'ai testé la version LifeOrber mais trop de chose vienne dessus ( M-Charmina, M-Gallade, les Scarf Tyra, Exca ) il est cool Vs les Toxapex mais bof bof. J'ai donc testé la version Scarf mais même problème voir pire. Je trouve qu'il est très gimmick à jouer donc chaud a gérer Smile

Je me suis fait traité de Random player noob par un joueur a 1800 d'ELO car je jouais Abo + Kommo-0 !
Mais bon il ne savait pas trop jouer a mon coup il restait safe dans ses plays, pas de prise de risques ni rien donc bon, j'ai gagné 2-0 Smile
iMox
Voice
Lun 17 Juil - 16:40
iMox
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2017
Mdr le pauvre il était pas prêt x)
Jouer des plays safe contre une stall c'est le meilleure truc pour perdre ^^

Par contre dommage je cherchais des replays de la team avec ton pseudo mais il n'y en pas :/
Tu utilises un alt pour jouer ?
Ahzee
Lun 17 Juil - 16:43
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Yes j'ai un alt mais je n'ai pas de replay dessus
Si tu le souhaites nous pouvons jouer un 2 si tu veux voir le potentiel de la team Smile
Coeur de cèdre
Admin
Lun 17 Juil - 17:38
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Ossatueur d'alola fait un peu mal a la team non ?
Ahzee
Lun 17 Juil - 18:02
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Ce pokémon n'est plus joué du tout en HighLadd, en tournoi ni rien, Mais Kommo-o le xwall plutot bien et Clefable le stall également Smile
Coeur de cèdre
Admin
Lun 17 Juil - 19:07
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
D'accord je vais faire une counter Wink xD lol
PyProd
Moderateur
Lun 17 Juil - 19:09
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Moa ozi jeu vé kounteur tim avec mon Feromoza défansif é mon Meunja orbeu flam
Ahzee
Lun 17 Juil - 19:11
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Je vous attends tous ! <3 PLein de keur sur vos fesses droites !
PyProd
Moderateur
Lun 17 Juil - 19:12
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Ahzee je vais teu kounteur tu va voire
Wyrrax
Moderateur
Lun 17 Juil - 19:21
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
GG félicitation pour ce beau travail ! ^^

Je me demandais, si jamais tu doit te battre contre cette ma team avec celle-ci, de quelle manière pourrais tu la CT ?

(question stupide, mais j'aime bien prendre en compte ce genre de situation lors du build Very Happy)
Ahzee
Lun 17 Juil - 19:24
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Alors une sacrée question que tu me poses la Wyrrax !

Cela ne mets jamais arrivé donc je ne possède pas les informations Sad
mais je penses que c'est a l'avantage de celui qui l'a build car je penses qu'il connait beaucoup mieux la team que son adversaire.

J'espère en aucun cas que tu veux me CounterTeam ahah Wink
Wyrrax
Moderateur
Mar 18 Juil - 9:00
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
haha non je me suis giga mal éxprimé mais je pense que tu as quand même compris Razz

si tu devrais te battre contre ta propre team quels sont tes counters ? mdrr pour la question désolé je ne pouvais m'en empêcher Razz

Edit : Sinon GG! n'oublies pas ! Smile
Edit2 : Pour la prochaine RMT, tu pourrais mettre le team process ? j'ai hâte de voir comment tu build Very Happy !!
Ahzee
Mar 18 Juil - 9:14
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Les counters de ma team ? Very Happy, a vu d'oeil, sans test ni rien je dirais Heatran ! J'en suis même quasi sur !

Edit : Merci bro'
Edit 2 : Team process ? BIEN évidemment Smile, c'est un peu le Coeur de la RMT
Wyrrax
Moderateur
Dim 10 Sep - 10:32
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Sujet déplacé dans la partie "RMT" du forum.
Contenu sponsorisé

[RMT OU 7G] Frost Dreams


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :