Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le méga rpg Pokémon

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MoonlightZero
Moderateur
Jeu 13 Juil - 17:29
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Quelque soit l'heure à laquelle vous tombez sur ce topic, sachez que les règles et le but de ce jeu seront toujours les même!:p
C'est simple, le but est de choisir un personnage de l'animé ou des jeux vidéos ayant, bien sûr, un rapport avec Pokémon et glissez-vous dans l'aventure! Bien sûr, il n'est pas interdit d'incarner des Pokémon !Wink

- Vous pouvez aussi incarner jusqu'à 3 personnages.
- Essayez d'avoir recourt à un langage correct.
- Avant de commencer, donnez la description de votre(vos) personnage(s), et si possible, une image! :p
- Si vous voulez que des combats se déroulent entre vos personnage, je vous conseille le serveur Showdown Pokeland, ou le général ^^ (Je vous donnerai les liens dans 4 jours:x)
- Un topic spécial à été créé pour la présentation de votre/vos personnage(s)!
 
                                                          Et surtout, amusez vous bien! ^^
Coeur de cèdre
Admin
Jeu 13 Juil - 19:47
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
C'est a johto que commence notre histoire, Un jeune garçon regarde l'ocean sur les rochers a côté d'un Luxray.

Silver respire, "C'est beau non ? Cet Ocean si vaste", Luxray ronronne,"Le monde est si grand, johto est une belle region, on a déjà beaucoup fait ici, que dirais tu d'allé voyagé dans la lointaine contré de Sinnoh ?", Luxray fais un signe positif,"Affronter la team de là bas et devenir le maitre de la ligue de cette région également, la ligue ici est bien gardé, Gold peut s'en occupé", Le vent souffle. "Allez  ne perdons pas de temps, en route pour Sinnoh", Silver sort son Guerriaigle et s'envole sur son dos.

Plus tard....

Silver pose un pied a terre, "Alors c'est ça, Sinnoh !"
MoonlightZero
Moderateur
Jeu 13 Juil - 20:01
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
[Du côté d'une autre personne à la touffe de cheveux blonde...]

- Vite Pingoléon on va rater le bateau qui mène à l'aire de combat!, dit cette personne en courant à toute vitesse, accompagné d'un Pingoléon.
- Pingo!, lui répondit le Pokémon empereur.

Alors que les deux compagnon arrivaient enfin au port, la touffe blonde se heurta à quelqu'un...

- Aieuh!!! Non mais pouvez pas regarder où vous mettez les pieds?!, dit le jeune homme en se tenant la tête, par terre.
Coeur de cèdre
Admin
Jeu 13 Juil - 20:30
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver regarda la touffe blonde,

-"Si je peux me permettre c'est toi qui m'a bousculé, maladroit ! Tiens pour te faire pardonner tu peux me dire où est ce que je suis je viens de johto je ne connais pas les lieux"

Silver porta attention au pingoleon

-"Il est a toi ? Il n'a pas l'air très impressionnant."

Silver aide le jeune garçon a se relevé

- "Au fait je m’appelle Silver et toi ?"
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 1:14
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
Le garçon se releva;

-"C'est pas vrai! D'abord les gens ne voient même pas où ils marchent ensuite c'est sur moi que tout retombe...," se rend compte de ce que tu as dis sur Pingoléon," Qu-quoi?! C'est de Pingoléon dont tu parles?! Figure-toi que c'est le plus fort de tout Sinnoh!"

-"Pingoléon..."

Le Pingoléon hocha la tête en signe d'acquiescement, les ailes croisées (Si on peut appeler ça des ailes)

-"Bref, je m'appelle Barry, et ici, tu te trouves à l'embarcadère de Frimapic"
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 11:21
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver regarde Barry et son pingoleon.

-Dis gamin je ne marchais même pas.

Silver porta plus attention au pingoleon.

-Et comment ça le pingoleon le plus fort de la région ? Je suppose qu'il y a un champion d’arène eau bien meilleur que toi ou alors la région est vraiment pleine de debutant. Enfin tu sais ce qu'on dit l'habit ne fait pas le moine.

-Luxraaaaaaaaaaaaaay

Luxray rugit soudainement

-Ha je te présente mon fidèle compagnon, Luxray.
Bien je te remercie pour cette information je vais donc me dirigé vers le champion d’arène de frimapique c'était fort sympa de t'avoir rencontré, on se reverra peut être, bye.
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 12:36
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
Barry serra le poing.

-"Comment ça, des champions plus forts que moi...Attends!"

Il mit sa main sur l'épaule de Silver.

-"Je te défie dans un combat à un contre un, et on verra bien si tu parviendras à me vaincre moi et mon Pingoléon" dit-il avec une lueur de défi dans les yeux.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 12:45
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver se retourna l'air intrigué par le jeune garçon déterminé a prouver sa valeur.

-Ecoute petit, tu n'a aucune chance contre moi, et tu ne m’intéresse pas tu serais une perte de temps mais si tu tiens a affronté viens avec moi peut être que si tu montre ta valeur je voudrais bien t’affronter.

Silver continue sa route et se retourne

-N'imagine pas que j'ai peur de perdre, j'ai juste pas envie de blessé ton pingoleon.

Silver remarque que Barry se montre très en colère.

-Bon j'ai peut être mal jugé ton pingoleon, allé tu viens, si ce n'est qu'un combat 1 VS 1 je veux bien t'affronté après l'arene.
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 12:54
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
Barry relâcha un peu la pression et regarda Silver partir.

-"Pfft...Quel prétentieux celui-là; aller, viens Pingoléon, on verra comment il s'en sortira devant Gladys!"

-"Pingoléon!"

Et ils se mirent en route pour l'arène.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 13:11
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver arrive aux porte de l'arene et remarque qu'une touffe blonde le suit.

-Hé gamin, je t'ai vu, il est bien type glace cette arene ?!

Silver observe l’arène avant d'y entré.

-Arcanin, ça va être a toi de jouer.
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 13:15
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
-"Peuh, je te suis juste pour te voir mordre la poussière contre Gladys!" dit Barry en mettant ses bras derrière sa tête.

-"Pingo..." Dit le Pingoléon, exaspéré; ce n'était pas la première fois que son dresseur faisait ça avec des personnes qu'il connaissait à peine.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 13:21
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
-Pfff tu ne sais pas a qui tu parle, cette Gladys va se faire réduire en cendre, je n'en ai que pour quelque minute a peine.

Silver s'avance devant Gladys avec Luxray pendant que Barry part dans les gradins.

-C'est bien toi la championne d’arène de Frimapique, autant me donné tout de suite ton badge mais je sais comment vous êtes. C'est parti.

Que le combat commence !
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 13:27
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
Gladys sourit face à son challenger et leva son poing comme à son habitude pour dire qu'elle était prête; tandis que Barry s'assaillait dans les gradins avec son Pingoléon pour assister au match.

-"...ça promet..." Dit le dresseur aux yeux mordoré en concentrant son regard sur Silver.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 16:31
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
-Let's battle : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7customgame-603791926

-Enfin ^^, merci pour ce beau match Gladys

Luxray rugis de victoire
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 16:32
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
C'est ainsi que Gladys décerna le badge Glace de Frimapic au dresseur Silver!

-"Bien joué" Répondit Gladys en souriant.

[Plus loin dans les gradins]

-"T'as vu ça Pingoléon?!" S'écria Barry des étoiles dans les yeux.

-"Pingoléon!" Dit le Pokémon en hochant la tête.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 16:49
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
-Merci beaucoup Gladys.
Luxraaaaaaaaaaaay

Silver sort de l'arene.

-Plus que 7 badges. Où est le gosse qu'il nous indique où se trouve la prochaine arène ? Bah il nous rattrapera, allons manger un morceau.

Silver et Luxay après être passé au centre pokemon sont parti mangé en ville.
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 17:09
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
-"Aller viens Pingoléon, on doit le rejoindre pour faire notre combat!; Et toi, attends moi, j'arrive!!"

A peine Barry eu fini sa phrase qu'il sorti de l'arène accompagné de son fidèle Pokémon.

[Quelques minutes plus tard]

Le dresseur blond arriva à la ville de Frimapic pas du tout essoufflé malgré qu'il ait couru un Pokéathlon depuis l'arène.

-"Bon, il est où maintenant?" dit Barry en regardant les alentours.

-"Pingo..." lui répondit le Pokémon en faisant de même que son dresseur.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 17:21
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Pendant ce temps Silver se reposais avec Luxray dans un café.

-Ha quelle belle ville, par contre il ne fais pas très chaud, allons prendre le Bateau pour nous rendre dans le sud de la region.

Silver sorti du café et arriva au port sans avoir vu Barry qui était passé juste a côté de lui sur la route.

-Okey, le prochain est dans une heure ??? Pas le temps d'attendre on va y allé en volant avec Gueriaigle.

Silver sorti son gueriaigle et s'aprtait a partir.
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 17:53
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
-"Eh toi!" cria Barry après l'avoir suivi silencieusement jusqu'au port "On a toujours pas fait notre combat je te rappelle!"

Barry pointait à présent du doigt et fixait le dresseur au cheveux cramoisis, les sourcils légèrement froncés.
Coeur de cèdre
Admin
Ven 14 Juil - 18:09
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver se retourna

--Encore toi decidement tu y tiens vraiment a ce combat. Tu as dis 1 contre 1 donc Ton pingoleon contre mon Luxray c'est bien ça ? on le fera dans la prochaine ville laisse moi me reposer tu veux allé tu a un pokemon pour te déplacé rapidement ?

-Rejoins moi a floraville bye.

Silver s'envola a dos de gueriaigle laissant Barry sur le port
MoonlightZero
Moderateur
Ven 14 Juil - 18:19
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
-"Rah!! Tu vas voir ce que tu vas voir!", cria Barry en tapant des pieds par terre," Etouraptor, go!"

C'est ainsi que le dresseur à la tignasse blonde sauta sur le dos de son Pokémon et s'envola pour Floraville.
Coeur de cèdre
Admin
Sam 15 Juil - 22:30
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Silver arriva à vestigion.

-Ha cette ville si connu. Au moins l'autre gamin nous cherchera a floraville il ne nous cassera pas les pieds plus longtemps n'est ce pas Luxray ?

Luxray lui répond en ruminant.

-Quoi tu voulais l'affronté ? Mais tu es sur de battre son Empoleon Toi contre son empoleon qu'il a dit, tu l'emporte haut la main, bah on le reverra de toute façon, bien allons voir si il y a une arène dans le coin, tu crois qu'il y a des malfrat dans la ragion ? Comme la team rocket pour leur botté le cul.

Silver continu sa route avec luxray en se chamaillant mutuellement gentiment.
MoonlightZero
Moderateur
Sam 15 Juil - 22:40
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
[Pendant ce temps]

Barry arriva à Floraville.

-"Euh...Etouraptor tu vois le mec snob là?" Dit-il en scionnant la ville et les champs de fleurs du regard.

Son Pokémon lui fit signe que non.

-"Rah, j'aurais dû m'en douter! Il m'a trompé!", Grogna-t-il," Il a pas pu aller bien loin, de toutes façons"

Il sorti alors sa carte pour voir où était la ville la plus proche.

-"Hm...Féli-cité n'est pas très loin d'ici mais il n'y a pas d'arène...Et comme j'ai l'impression que ce gars est à la conquête des badges...Etouraptor, allons à Vestigion!!"

Et ils firent demi-tour vers la ville en question.
Coeur de cèdre
Admin
Sam 15 Juil - 22:51
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Pendant ce temps

-Et Luxray je pense que c'est ici que se trouve le professeur chen, allons le voir.

Silver arriva chez le professeur chen.

-Professeur ? C'est moi Silver, vous vous souvenez de moi ? vous m'avez confié un kaiminus ainsi qu'un tortipouss.

_Ha bonjour silver tu va bien ? Oui je m'en souviens je peux les voire ?

Silver sort son aligatueur et son tortera.
Le professeur fetes ses retrouvailles avec eux.

-Hé bien professeur ils ont l'air de vous apprécié.

-Haha oui, et que fait tu a sinnoh tu n'était pas maitre de la ligue de johto ? Félicitation aufait.

-Oui mais je compte le devenir également a sinnoh je vais affronté l'arène maintenant.

-Ha bien par contre peux tu me rendre un service ? La team Galaxy à une base dans cette villes et elle est très dangereuse, je sais que tu es un très bon dresseur peux tu t'en débarrassé ?

-Avec plaisir professeur.

Silver reprend torterra et aligatueur et sort de la maison.
MoonlightZero
Moderateur
Sam 15 Juil - 23:24
MoonlightZero
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Route 209
A ce moment là un Etouraptor se posa au sol et un dresseur descendit de son dos.

-"Vestigion! Je suis là!" Cria Barry en faisant rentrer son Etouraptor dans sa Poké ball et fit sortir son Pingoléon.

Quelques secondes après, il vu une silhouette qui lui paraissait familière l'approcher. Barry courra alors jusqu'à elle.

-"Ah bah je te retrouve enfin! Personne se fiche de moi et de mes Pokémon!" Grogna-t-il en pointant le dénommé Silver du doigt.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le méga rpg Pokémon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :