| |
Vos personnages préférés |
Wyrrax Moderateur | Mer 12 Juil - 13:43 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 Dans l'univers Pokémon, il y a beaucoup de personnages plus charismatiques les uns que les autres ! Et toi, quel est ton/tes personnage(s) préféré(s) ?
Pour ma part en fille, j'aime bien Rosa et White (apparemment c'est Ludvina mais bon ^^), et j'aime bien leaf. Rosa --> blanche 2 Ludvina --> blanche et leaf --> vert feuille
En mec j'aime bien Red et Blue, Matis (votre pote dans Blanche2 qui rage dès qu'il voit un sbire plasma), et ça doit être tout.
Le prof euphorbe est carrément cool aussi !
Et en méchant il y a N et Guetis quand il ne passe pas pour un taré des fois x) la team galaxy est bien car le scenar est bien recherché (mieux que les autres en tout cas) et le leader est classe mais effrayant à la fois ^^
A ton tour ;-) |
Coeur de cèdre Admin | Mer 12 Juil - 13:47 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Alors en fille j'adore bcp aussi ludvina/white et celestia en mec j'adore Silver et gold professeur bah prof cedre et méchant la team rocket Je m'explique: Enfait c'est tout simple j'ai commencer avec la version Or gold donc forcement je m'y suis attaché et j'adore tout ces personnage emblematique. Silver best rival ever, Gold best dresseur ever, la team rocket ce sera toujour la meilleur en plus avec James et jessy de l'animé tu ne peux que l'aimer. Petite exeption avec Blanche/Ludvina qui viens de la 5G car après avoir lu les manga bah j'adore ce personage. |
corbox | Mer 12 Juil - 13:55 |
Messages : 117 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : picardie en fille cintya pour tous ses souvenir de cette ligue et irise et margie et car son caractère est trop mimi en garçon ba heu ...on va dire pierris du conseille 4 de noir et blanc et aussi dans soleil et lune par ce que son disigne est cool et personne après je les aime tous |
Wyrrax Moderateur | Mer 12 Juil - 13:58 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 Ah oui c'est vrai cinthya x) pierries en kimono blanc dans soleil et lune, on va dire... les ténèbres ? |
corbox | Mer 12 Juil - 13:59 |
Messages : 117 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : picardie désolé je reinvente leur noms oui et le ghost |
Wyrrax Moderateur | Mer 12 Juil - 15:20 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 J'oubliais moon aussi, l'héroïne de soleil et lune. Et non, j'aime pas trop lillie |
MoonlightZero Moderateur | Mer 12 Juil - 16:02 |
Messages : 113 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 19 Localisation : Route 209 Pour ma part, mon personnage préféré est Barry (Le rival de la 4g) Parce que j'adore son caractère xD Il y a aussi Blue, Diamond (Ou Lucas/Louka si vous préférez), Les commandants Mars et Saturne, Helio (Qui sont tous de la team Glaxie), N, Gladio, Yellow, Gold...Et y en a pleins d'autre que je n'ai pas encore cité c: |
Coeur de cèdre Admin | Mer 12 Juil - 16:17 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais |
Wyrrax Moderateur | Mer 12 Juil - 16:26 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 On a compris full garçon surtout |
MoonlightZero Moderateur | Mer 12 Juil - 17:26 |
Messages : 113 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 19 Localisation : Route 209 MAIS NON!!! J'ai essayé de mettre des filles :c |
Wyrrax Moderateur | Mer 12 Juil - 17:27 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 Juste Yellow... et saturne/mars.
Egalité homme/femme avec MoonlightZero ! |
MoonlightZero Moderateur | Mer 12 Juil - 17:33 |
Messages : 113 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 19 Localisation : Route 209 Mais mais mais mais mais...:c
(P.s: Saturne est un garçon) |
corbox | Mer 12 Juil - 21:50 |
Messages : 117 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : picardie J'ai oublié un personnage Elsa mina pour le scénario autour d'elle, le combat quand elle fusionne avec l'ultra chimère . Un seul point négatif si elle mourait à la fin elle serait encore meilleure. Et vive les mec (et les filles) |
Contenu sponsorisé | |
|
|
Vos personnages préférés |
|