Bien le bonjour, comme vous l'avez sûrement deviné je fais ce post pour me présenter. (mon dieu cette intro')
Qui suis-je que fais-je dans la vir, tant de questions auxquelles je ne répondrai pas, on les découvrira tous ensemble en discutant. (lawl)
Mais je vais quand même dire 2 ou 3 trucs :
Je suis un type qui fait de la stratégie pokémon depuis environ 3 ans, principalement de L' AG, j'ai déjà fait quelques tournois non-officiel mais c'est pas forcément un aspect de la strat qui m'intéresse, je me débrouille en random battle, Gen5 Ou et un peu en monotype. Ouai les tiers classiques c'est pas trop mon trip.
Niveau team building je suis relativement bon, j'aime bien faire des teams un peu gimmick histoire de briser les rêves des newbies qui veulent jouer top tiers à tout prix et autres "pro'" de la strat'.
Bref à propos de pokémon c'est à peu près tout, sinon d'une maniere générale je suis pas tes causznt mais on va bien s'entendre quand même.
Au passage j'ai déjà fait quelques fiches stratégiques pour des forums, je les partagerai ici à l'occasion.