Yo les UnderUsers.
Si vous avez lu le mag UU, vous avez sûrement vu que je préparais un truc pour le mois de Mars, mois des OMs. Ainsi je vous présente, le..
Grand OMars Tour ! (UUGOMT)
Bannière de kalitay Le Grand OMars Tour, kézaco ?
Le Grand OMars Tour est une compilation de tours d'OMs ! Il commencera le Samedi 17 Mars au soir. Voici le planning :
- Balanced Hackmons (tout est permis, même ce qui n'est pas legit sur la console, les seules exceptions étant les bans)
- LC Sketchmons (chaque Pokémon peut avoir une attaque qui n'était originellement pas dans son movepool, à vous de build en conséquence !)(en custom game parce que Pokéland ne connaît pas le Sketchmons :'( )
- UU Camomons (le type de chaque Pokémon est défini par ses deux premières attaques)
Si on peut faire plus, alors d'autres OMs seront joués à la demande des joueurs, comme le STABmons, le Mix and Mega, etc.
Evidemment je me joindrai à chaque tour même avec mon niveau de pied ambulant.
Comment s'inscire ?
Il suffit de marquer "In" en dessous de ce topic champion !
Liste des inscrits :
- corbox
- JACG
-
-
-...
Très bien, maintenant que tout est dit, inez moi ce tour et laissez votre créativité s'exprimer (et restaurez l'activité d'UU svp) !
-----------------------------------------FAQ---------------------------------------
Q : Si on in, est-on obligé de jouer tous les tours ?
R : Bien sûr que non, vous jouez ce que vous voulez. Mais naturellement, c'est mieux si vous jouez le plus de trucs possibles.