| |
Agent double |
Coeur de cèdre Admin | Ven 2 Fév - 18:02 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Salut tous le monde. Aujourd'hui je vous propose de participer à un jeu entre nous sur une room du serveur pkl (ou discord) qui se déroulera quand on aura le temps ^^ C'est un jeu qui se joue entre 5 à 9 joueurs, si par miracle il y a plus de joueurs que prévu ne vous en faites pas il y aura plusieurs parties :p. - Règles du jeu:
Contexte de la partie:
La compagnie Underused a été trompé, des individus de pokestrat se sont infiltré dans la compagnie afin de détruire UU de l’intérieur.
But du jeu:
Les membres d'Underused doivent démasquer au moins un membre de pokestrat à la fin de la partie et l'envoyer à la prison d'azkabanned pour gagner.
Les membres de pokestrats doivent semer le doute chez Underused et faire en sorte que l'un des membre UU soit envoyé en prison pour gagner.
Déroulement d'une partie:
1-Briefing : Au début de la partie, le meneur (Moi) attribue a chacun votre rôle ( Underused ou Pokestrat) Vous ne devez le dire a personne ! Il y a toujour moins de joueurs pokestrats que de joueurs Underused.
2-Lettres de missions: Chacun votre tour vous recevez une lettre (que je vous enverrez en mp) , elle vous donnes 1 information parmis celles-ci :
-Changement de but pour gagner -Doit avoué son rôle a un seul autre joueur -connaitre le rôle d'une personne -Changement de camp -information sur les autres agent exemples: ces deux-là travaillent pour la même agence.
3-Confessions: Suite à ce message, le joueur peut choisir de dire la vérité sur l'information aux autres joueurs ou alors mentir en racontent autre chose. A vous de démêlé le vrai du faux, a qui faire confiance ?
4-Votes: Après la fin des opérations, c'est l'heure du vote ! Chacun vote secrètement (par mp a l'informateur : moi) pour qui il souhaite envoyer a la prison.
5-Dépouillement: L'informateur dévoile les votes, l'identité du condamné est révéler et la victoire est alors attribué a l'une des deux équipes, le rôle de chacun est alors révéler par la suite.
Voila j’espère que vous serez nombreux et que le jeu vous plaira :3 |
PyProd Moderateur | Ven 2 Fév - 18:08 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ |
Coeur de cèdre Admin | Ven 2 Fév - 18:11 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Indiquez quels jours vous pourrez jouer |
PyProd Moderateur | Ven 2 Fév - 18:13 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ Beh... Moi perso de 10 à 11h30, 14 à 16, 17 à 19 et env 20 à 22 en weekend.
Sinon, Que de 17 à 19 où de 20 à 22. |
corbox | Ven 2 Fév - 18:24 |
Messages : 117 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : picardie IN en joueur remplacent tu me comprends coeur de cedre <3 (et pour dimanche si pas de contre temps heure bah ce qu'il y a préference 21H 22H XD ) bonne journée les poulets |
S poi re | Ven 2 Fév - 19:59 |
herminechan | Mer 7 Fév - 20:22 |
Messages : 8 Date d'inscription : 09/12/2017 IN, J'ADORE CE CONCEPT AH BAS POKESTRAT
|
JACG | Mar 20 Fév - 19:16 |
Messages : 22 Date d'inscription : 15/12/2017 Je peux pas in cette semaine à part dimanche parce que j'ai trop de boulot |
BTX | Mar 20 Fév - 20:05 |
Messages : 1 Date d'inscription : 20/02/2018 Cette semaine je peux pas, j'ai exams. :rip: |
Contenu sponsorisé | |
|
|
Agent double |
|