|
| | Fanfic Coeur de cèdre | Coeur de cèdre Admin | Lun 13 Nov - 19:11 | Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Bonjour à vous. Je me suis décidé après un délire avec Smouky d'écrire une fanfic qui suivra un peu le theme de Harry Potter, cependant VOUS serez les personnages. Bien évidement l'histoire ne sera pas pareil x) Alors il y aurra 7 tomes, qui seront évidement plus court que les livres Harry Potter mais j'éspère que cela vous plaira. Je ne préfère ne pas vous en dire plus sur l'histoire pour le moment. 1 chapitre sortira par jour au mieu. Voici les titres des tomes et les fanfic seront poster dans les commentaires, vous ne pourrez pas commenter ici car il y a un nombre de caractere limité par message. J’espère que l'idée vous plais si vous avez d'éventuel idées a ma proposé je suis ouvert. Bonne lecture - Coeur de cèdre Fanfic:
1)Coeur de cèdre a l'école Smogon
2)Coeur de cèdre et la room secrete
3) Coeur de cèdre et le prisonier d' azkabanned
4)Coeur de cèdre et le tournois des 3
5)Coeur de cèdre et l'ordre de Underused
6)Coeur de cèdre et le stratege mysterieux
7)Coeur de cèdre et la bataille de smogon
- Les acteurs :
Voici les membres qui remplacerons les perso de HP bien sur ils ne seront pas à l'identique le personnage, c'est pour vous donner une idée du rôle qu'ils joueront.
| Coeur de cèdre Admin | Dim 10 Déc - 18:59 | Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais - 1) Coeur de cèdre à l'école Smogon:
Chapitre 1
"L'élu est un jeune homme né au mois de mai, il sera le seul a pouvoir vaincre le stalleur des ténèbres. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié. Mais aucun d'eux ne pourra gagner tant que l'autre survivra."
Par une nuit de juillet, a Villeneuve D'Ascq. https://www.youtube.com/watch?v=zXyl76KGcWY (a ecouter pendant le chapitre 1)
Un vieil homme marchait dans la rue accompagné d'une petite larve a son épaule qui semblait attirer toute l'électricité de la ville en plongeant celle-ci dans le noir.
Un buisson bougea quand un lapin en sortit.
"Ah, Professeur Jacg, content de vous voir. Vous êtes mignon en lapin vous devriez rester sous cette forme plus longtemps."
Soudain le lapin prit forme humaine.
"-Assez plaisanté Directeur Smouk, que fait S poire ? Vous êtes sur qu'il est préférable de laisser l'enfant ici ? Ces personnes sont ennuyantes et elles ont fait au moins 3 fautes d'orthographe sur les écriteaux de leurs boîtes aux lettres.
-S poire ne devrait pas tarder. Mais voyons ne vous inquiétez pas : il sera très bien ici."
BADABOUM !
Les deux professeurs se retournèrent.
"-S poire sale maladroit ! dit le professeur Jacg
-Bonjour Smouky, bonjour professeur Jacg. répondit S poire, Je suis désolé, je ne sais pas manier le véhicule d'Ahzee. Je crains avoir abîmé la marchandise, il a une petite cicatrice sur le front.
-Peu importe. Bien, laissez-le a la porte. dit Prof Smouk, nous le reverrons bientôt."
12 ans plus tard.....
"-Coeur de cèdre t'as fini tes devoirs ? T'as intérêt a bosser ! Je ne veux plus que tu me ramènes des 0,75 a la maison c'est clair ?
-Oui, t’inquiète pas Claude."
Là c'est moi, Coeur de cèdre. J'avais 12 ans à ce moment là et je vivais chez mon oncle et mon cousin depuis mon enfance.
"Tu peux aller chercher le courrier s'il te plaît ?"
J'allai prendre le courrier puis allai dans ma chambre pour vérifier mes mails. Quelque chose m’interpella lorsque je vis un email venant de "Smogon". Je l'ouvris :
"Bonjour. J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes admis au collège Smogon.
Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures scolaires.
~Jacg"
Je le pris comme étant une blague, le supprimai et retournai à mes occupations. Cependant ce soir-là n'était pas comme les autres. Ma chambre était au rez de chaussé. Nous étions en mai, c'était mon anniversaire et je voulais profiter de mes cadeaux. Mais soudain j'entendis quelqu'un entrer par la porte.
"Alola", entendis-je.
"Merde ce n'est pas ça qu'avait dit Jacg déjà hum 'Alomomola'... Euh nan bon ce n'est pas grave je sais."
BAM, la porte s'ouvrit et un homme entra dans la pièce.
Je me cachai directement sous le canapé. Mais l'homme en question me vit et me fit sortir avec sa canne.
"-Que me voulez vous !!! Criai-je.
-Calme, toi p'tit je suis S poire... Mouais, c'est vrai que tu me connais pas, j'suis désolé pour ce que tu as au front c'est de ma faute.
-De quoi ? Vous êtes responsable de l'acné ??? répondis-je
-Hum je pense que j'ai du aggraver sa santé mentale avec cet accident, dit l'homme."
Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il avait répondu et le fixai.
"- Bon ce n'est pas tout mais on va aller chercher tes fournitures, tu as reçu ta lettre d'admission à Smogon ? me demanda S poire."
Je ne comprenais pas ce qu'il me disait mais pendant plusieurs heures j'eus compris que Smogon était une école de strateges. Des sorciers en quelques sorte pour les casuels ceux qui n'ont pas de pouvoir. Il me fit une démonstration pour m'en convaincre et, malgré le fait que j'étais très sceptique, je décidai de le suivre après qu'il m'ait assuré qu'il s'occuperait d'expliquer ça à mon oncle. Puis nous étions partis vers Paris au volant d'un .....scooter volant ....
Chapitre 2
S poire et moi étions arrivés à Paris, il m'avait amené dans un endroit dont je n'avais jamais entendu parler : le chemin de traverse.
Nous étions d'abord entré dans un bar un peu bizarre. ( audio pendant le bar: https://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc ) -Oh regardez, Coeur de cèdre dans mon bar ! dit le barman.
Soudain tout le monde se mit à me regarder et a me dire bonjour. 5 minutes après avoir été harcelé un homme vint a notre rencontre.
-Bonjour Monsieur Coeur..de...de...cèdre c'est un honneur de vous rencontrer.
-Je te présente le professeur Moxi, ton futur professeur contre les forces du mal mais tu feras attention il y a toujours des merdes avec les professeurs de défenses contre les forces du mal.
Puis S poire m’amena face à un mur de brique du bar et avec un geste de sa baguette il ouvrit le mur et le chemin de traverse apparut.
(Audio le chemin de traverse: https://www.youtube.com/watch?v=tl43VsEKs5Y )
Je n'avais pas le moindre sou sur moi et je ne savais pas comment j'allais acheter toutes mes affaires. S poire me répondit "T’inquiète pas on va vider ton compte bancaire".
Sur le chemin vers la banque, il y avait plein de personnes qui marchaient, et certains enfants de mon âge admiraient quelque chose, je ne savais pas quoi mais j'entendais " Wow ! C'est la nouvelle monture 2017 !" Je ne fis pas attention à ça ; ce qui me perturbait, c'était toutes ces personnes qui m'observaient en prononçant mon nom. "Il savent lire dans les pensées ?" me suis-je demandé.
S poire et moi étions arrivés à la banque, j'avais récupéré mes sous mais il devait récupérer quelque chose d'autre dans le coffre 666. Il revint avec quelque chose dans la poche mais il ne voulait pas m'en parler.
"-Il ne manque plus que la baguette.
-Oh, la baguette ! Va là-bas je te rejoins, j'ai quelque chose à faire, me répondit s poire.
J'entrai alors dans le magasin quand un garçon me bouscula.
-Ah, fais attention ! Oh tu es Coeur de cèdre. Me dit-il, je m'appelle bn, marmotte bn. Tu vas à Smogon ? On se reverra là-bas alors."
Sans que je ne puisse répondre l'élève partit puis je partis chercher ma baguette.
"Bonjour, il y a quelqu'un ?"
L'étagère bougea et un homme apparut, le vendeur sans doute.
"-Oh Coeur de cèdre, je me demandais ce que vous faisiez. Vous êtes aussi retardataire que votre père.
-Pardon ?
-Rien, rien. Passons la baguette, essaye celle-ci."
Je ne savais pas trop ce qu'il voulait que je fasse de ce bout de bâton et je fis "semblant" de lancer un sort quand après coup un vase se cassa.
"-Visiblement non, dit l'homme. Essayez celle-ci."
Soudain une musique dans ma tête se déclancha et je sus alors que c'était la bonne.
"-Hum, c'est étrange que cette baguette vous corresponde, quand on sait que sa jumelle appartient à l'homme qui a essayé de vous... Peu importe. Tenez : je vous l'offre."
Cet homme était effectivement étrange et quand je ressortis S poire m'attendait avec un Hiboux dans les mains. Je vais l'appeler Gliscor.
30 minutes avant le départ dans le smogon express, je discutais avec S poire.
"-S poire, pourquoi toutes ces personnes connaissent mon nom ?
-Hum.. Eh bien disons que tu es reconnaissable grâce à la blessure que je t'ai fais au front quand tu étais gamin...
-S poire vous ne me dites pas tout ! S'il vous plaît répondez moi.
-...Très bien.... Il y a plusieurs années, un statege noir du nom de...iMo..iMox régnait sur le monde. Il a enrôlé beaucoup de monde, et pas que des stratèges, aussi des créatures magiques comme des Golemastoc, afin de mener ses projets à bien en prenant le contrôle du OU council. Il tuait tout le monde sur son passage. Coeur de cèdre, tes parents se sont bien battu. Ils ont tous été tués...sauf toi...tu as survécu, c'est pour ça que tu es connu."
Je fus assez choqué par ce que je venais d'apprendre, je savais que mes parents avaient été assassinés mais de cette façon...
"Depuis le stalleur des ténèbres a disparu, mais je pense qu'il est encore en vie et qu'il cherche un moyen de revenir. Quoi qu'il en soit, tu dois y aller, n'oublis pas, c'est la voie numéro 9,3/4. On se retrouve à Smogon."
S poire disparut d'un coup et pendant 10 bonne minutes, je cherchais l'entrée quand j'entendis des personnes parler du Smogon express. Je m'approchai pour écouter.
"-Allez Distrib, à toi.
-Maman, moi je suis saitochi, pas distrib.
-Oh désolée, allez-y."
Soudain les deux frères jumeaux foncèrent vers un mur et disparurent. Sur le côté un garçon de mon âge et une fille brune un peu plus jeune attendaient.
"Allez Wyrrax, à toi. Dit leur mère."
Le garçon fonça à son tour dans le mur. Je décidai alors de les rejoindre en fonçant dans le mur et heureusement que je n'avais pas rêvé sinon j'aurais eu une deuxième cicatrice au front.
Chapitre 3 :
A peine arrivés de l'autre côté du mur, je vis un énorme train magnifique, c'était un vieux train. Il y avait aussi une énorme foule devant avec les parents qui faisaient signe à leurs enfants. C'est là que je me suis dit qu'il fallait peut-être entrer dans le train.
A l’intérieur tout était très beau. Je suis allé m’asseoir dans un compartiment, il y avait le garçon de tout à l'heure.
"-Bonjour je peux m’asseoir ici ? demandais-je.
-Oui bien sûr, comment tu t'appelles ? Moi c'est Wyrrax.
-Je suis Coeur de cèdre. lui répondis-je.
-Co-co-Coeur de cèdre ??? C'est vrai que tu as une...cicatrice ?
-Ah oui regarde, mais en vérité c'est un vieux barbu qui me l'a faite dans un accident de voiture."
Pendant la première heure nous fîmes connaissance. Wyrrax était vraiment sympa, nous avions même acheter des Chocotritox.
"-J'ai Docteur Smouk. m’exclamais-je.
-Wow...Je l'ai en 12 exemplaires. me répondit-il en faisant baisser mon enthousiasme, Tu sais Distrib, mon frère m'a appris un sort."
Wyrrax sortit un Ratata de sa poche et prit sa baguette quand soudain une jeune fille arriva dans notre compartiment.
"Bonjour, vous n'auriez pas vu un Coatox ? Un garçon nommé PyProd en à perdu un."
La jeune fille reconnut immédiatement Coeur de cèdre et rétorqua.
"Oh tu es Coeur de cèdre ?! Je m'appelle Lyfeon, heureuse de te rencontrer."
Elle se retourna vers Wyrrax qui avait la bouche pleine de sucreries.
"Tu t’apprêtais à faire de la magie ? Vas-y essaye."
Wyrrax cibla son Ratata avec sa baguette et dit: "Fleur, cacahuète et Roselia, que ce gros Ratata devienne Vert des griffes au museau !" Cependant tout ce que le sortilège avait fait fût d’effrayer le rat.
"-Si tu veux mon avis, Distrib s'est bien moqué de toi Wyrrax. lui dis-je.
-Lamentable. renchérit Lyfeon, on va bientôt arriver préparez vous.
Quelques minutes plus tard nous étions arrivés à Pré-au-lard, la ville la plus proche du collège Smogon. S poire était là pour nous emmener. Ce fût déstressant. Une fois au château, on nous fit patienter devant la grande salle, la salle à manger si j'avais bien compris. Puis le garçon que j'avais vu au magasin de baguette s'approcha vers moi.
"Salut Cèdre, tu te souviens de moi c'est Marmotte bn, je te présente lanini et freat."
Wyrrax derrière poufait de rire en entendant le nom de marmotte.
"-Mon nom te fait rire ? Ton père est un vaurien, mon père se chargera de vous. Coeur de cèdre tu ferais mieux de bien choisir tes amis. me dit-il froidement en me tendant la main.
-Non merci je sais très bien choisir mes amis. lui répondis-je tout en faisant un agréable signe de la main."
Avant que celui-ci ne s'énerve, un professeur vint a notre rencontre.
"COATOX !" cria soudain un élève. C'était sans doute ce PyProd. Le professeur ne fit pourtant pas attention à lui.
"-Bonjour à tous je suis le professeur Jacg, je serai votre professeur de synergie pendant vos années scolaire. Aujourd'hui vous allez être affecté à une maison. Il y en a 4, Pokéland, BigBang, Franais et Pokéstrat.
-Tout les p'tits cons finissent a Pokéstrat. me souffla Wyrrax à l'oreille.
-Durant l'année vous gagnerez ou perdrez des points pour votre maison. A la fin de l'année la coupe des 4 maisons est offerte à l'une des 4 maisons. reprit le professeur Jacg. Bien nous pouvons y aller."
Les portes s'ouvrirent et une foule d’élèves étaient assis sur 4 tables. Le professeur Jacg nous conduit devant la table des professeurs.
"Bien. Le choipeau décidera de votre maison. J'appelle Marmotte bn."
Le garçon s'approcha et, à peine le chapeau posé sur sa tête, le chapeau cria "POKESTRAT".
-Putain le vieux derrière il a 500 ans. me dit wyrrax en parlant du directeur Smouk.
-Et toi le rouquin, répliqua le directeur, Ferma ta gueule.
"merde je me suis fais remarquer"
C'était alors au tour de Lyfeon : la jeune fille que nous avions croisé dans le train. "POKELAND" Cria alors le choixpeau. Wyrrax lui fut également envoyé a Pokéland comme ses frères anciennement. D'autres élèves avaient été envoyé dans différentes maisons. C'était à mon tour.
"Hum Coeur de cèdre... Je perçois beaucoup de colère en toi...ce chemin mène au côté obscur et Pokéstrat te mènerait facilement sur le chemin de la grandeur, il n'en fait aucun doute....Mais je vois aussi beaucoup de courage et d’honnêteté...comme ton père...POKELAND."
Tout les éleves de Pokeland se mirent alors à crier "COEUR DE CEDRE AVEC NOUS" J'étais content de me retrouver avec mes amis, je fit la connaissance de Distrib et Saitochi, Jovu, PyProd, d'une fille affecté a Franais nommée Hamiko et plein d'autre. Puis le professeur Smouk prit la parole.
-Silence. Bien tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux élèves et une excellente année à tous. Aussi notre concierge Beurdo m'a chargé de vous rappeler que le couloir du 3ème étage est interdit. Bien les préfets vont vous amener dans vos dortoirs, demain les cours commenceront.
Nous partîmes alors tranquillement, Wyrrax, Lyfeon et moi, en suivant le groupe puis nous étions allés nous coucher.
Chapitre 4
Le lendemain moi et Wyrrax avions déjà mal commencé notre année en arrivant en retard au cours de synergie du professeur Jacg. Mais le pire était au cours du professeur Vhayle.
Nous étions entrés dans la classe mais le professeur n'était pas encore là. Soudain la porte s'ouvrit. Le professeur Vhayle arriva, il avait l'air énervé.
"-Il n'y aura ni baguette magique, ni d'incantation idiote dans ce cours, dit-il.
-Saitochi m'a dit qu'il convoitait le poste du professeur Moxi depuis des années, me souffla Wyrrax.
-Cette année je vous apprendrai les potions qui vous seront utiles lors d'une blessure grave..."
Le professeur continuait son cours et je pris soin de noter chaque détail quand le professeur s’interrompit.
"Coeur de cèdre...notre nouvelle célébrité..."
Je relevai alors la tête.
"-Coeur de cèdre, que feriez-vous si un Flambusard utilisait Swords Dance devant vous, prêt à vous cramer la gueule ?
-Je ne sais pas, Professeur Vhayle...
-...très bien.. Et où iriez-vous chercher une baie Oran ?
-Je ne sais pas non plus..."
Lyfeon, elle, levait la main depuis le début mais le professeur ne l'interrogeait pas.
"-Quelle est la différence entre une Life Orb et une Orbe Vie ? répliqua le professeur Vhayle
-Je ne sais pas non plus monsieur. Interrogez donc Lyfeon, elle connait la réponse.
-Et bien la célébrité ne fait pas tout...Prenez note, il fallait utiliser le sortilège Hurricane contre le Flambusard vous l'apprendrez en cours de défense, la baie Oran se trouve en particulier dans les jardins du château et il n'y a aucune différence ....entre la Life Orb et l'Orbe Vie..."
Marmotte bn, lui, prenait un malin plaisir à me voir être humilié par le professeur Vhayle. Une fois sortis du cours, Wyrrax, Lyfeon et moi étions partis voir S poire. Ce dernier nous avait accueilli comme chez nous, nous avait fait du thé et nous avait raconter de merveilleuses histoires. C'était alors l'heure de manger, nous étions dans la grande salle. Je mangeais tranquillement mais toutes les deux secondes une explosion retentissait.
"-Wyrrax, qu'essaye de faire Jovu au juste ?
-Il essaye ... de changer l'eau en bierraubeurre."
"Oeil de cochon et chewing-gum change ce verre d'eau en bierraubeur" disait-il
BOUM
"Mr Jovu arrêtez donc vos sottises voulez-vous ? dit le professeur Jacg qui passait par là."
Pendant ce temps Wyrrax avait reçu du courrier et je me permis d'emprunter son journal.
"-Ca alors !! m'exclamais-je.
-Qu'y a t'il ? me demanda Lyfeon
-Gringots à été cambriolé, mais ceci ne dit rien à propos du fait d'avoir été volé, c'est le coffre 666 qui à été ouvert, c'est bizarre.
-Pourquoi ça ? renchérit lyfeon.
-C'est le coffre que S poire avait vidé la dernière fois...
-Hé Coeur de cèdre !!!"
C'était Marmotte bn, qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ?
"Je te provoque en duel au troisième étage à minuit, tu as intérêt à être là."
Il partit directement.
Je n'étais pas un peureux ni un lâche alors j'ai accepté, Lyfeon avait beau essayer de m'en empêcher j'y suis allé et Lyfeon et Wyrrax me suivirent. Cependant quand nous étions arrivés personne n'était là.
"-Les lâches, cria Wyrrax, ils nous donnent rendez vous et ils ne se pointent pas.
-Je crois savoir ce que marmotte à fait... dit Lyfeon, regardez par là."
La chatte de Beurdo nous observait, Marmotte bn avait sans doute prévenu Beurdo que des élèves seraient hors de leurs dortoirs au troisième étage dans l'espoir de nous faire renvoyé. Nous nous mimes à courir avant que Beurdo n'arrive, nous étions arrivés près d'une porte bloquée.
"Alomomola, souffla Lyfeon."
La porte s'ouvrit.
"-Comment as-tu fait ? demanda Wyrrax.
-T'occupe, lui répondit Lyf."
Nous nous étions alors cachés derrière la porte le temps que Beurdo reparte. Mais notre surprise fût bien présente lorsque nous remarquions qu'un chien à trois têtes se dressait derrière nous !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Nous nous mimes à courir après avoir refermé la porte puis nous sommes rentrés en vitesse dans nos dortoirs.
"-Qu'est-ce que c'était que ça ? demandais-je.
-Un Démolosse, c'était un Démolosse !!! répondit Wyrrax.
-Vous n'avez pas vu sur quoi il était ? Il était sur une trappe, je vous parie qu'il cache ce que S poire à ramené de chez Gringots. expliqua Lyfeon.
-J'étais bien trop occupé à regarder ses têtes, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il en avait 3 !!!
-Bien, je vais me coucher avant que l'un de vous nous embarque dans une histoire qui pourrait nous tuer, ou pire...nous faire expulser de Smogon."
Lyfeon partit et Wyrrax et moi partîmes dans le dortoir des garçons.
"Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités. termina Wyrrax"
Chapitre 5
Le lendemain, Wyrrax, Lyfeon et moi nous rendions comme chaque matin dans la grande salle pour déjeuner. Leafy nous parlait de poneys comme d'habitude et expliquait à Wyrrax que dans le monde des moldus (ceux qui n'ont pas de pouvoir), certains pratiquaient de l'équitation.
"Aujourd'hui c'est votre premier cours de vol ! c'était le professeur Breyn, il continua. Dans le temps on volait sur des animaux volants, mais le OU council juge ces créatures trop "Badass" pour que vous les utilisiez alors vous volerez sur des balais comme à la vielle époque. Bien. Tout le monde se met à côté de son balai, allez hop hop hop !"
Toute la classe obeit.
"-Bien pour attraper votre balai, il suffit de lever la main au dessus et de gueuler "PENIS".
-PENIS, PENIS, PENIIIIS"
Tous les élèves de la classe essayaient d'attraper leurs balais mais sans résultat, sauf Wyrrax qui reçut un coup de balai dans la tronche quand son balai se releva.
"-Regardez il est en érection, se moqua Marmotte bn. Ses deux amis, lanini et Freat pouffaient de rire.
-Bon on arrête, dit le professeur Breyn, je me foutais de votre gueule en fait, vous l'attrapez en vous baissant bande de fainéants."
Lors de notre premier essai de vol, PyProd se blessa et le prof Breyn l'accompagna à l'infirmerie.
"-Hé regardez, PyProd à oublier sa veilleuse ! se moqua marmotte bn en ramassant le rappelmax de PyProd.
-Rends le marmotte ! lui dis-je.
-Viens le chercher, cedre !"
Il s'envola dans les airs et je le suivis.
"Donne moi ça ou je te fais tomber de ton balai !!!"
Marmotte bn lança alors le rappelmax très loin et je partis alors le chercher, je l'attrapai en plein vol en revenant tranquillement. Cependant le professeur Jacg était là : elle n'avait pas l'air contente et m'emmena dans une autre classe.
"-Professeur Moxi, puis je vous emprunter Distrib et du bois, s'il vous plaît ?"
"Du bois ? elle va me frapper ? pensais-je."
Distrib et un jeune garçon sortirent de classe. Dubois, pas du bois, c'est son nom de famille ! realisais-je.
"Distrib, je vous ai trouvé un attrapeur, dit le professeur."
Distrib m'apprit alors les règles du Quidditch, c'était le chef de l'équipe de Pokéland, les poursuiveurs devaient marquer des points, les batteurs déséquilibrer l'ennemi en leur envoyant des cognards (boules assez dur pour te mettre dans le coma). Le gardien, lui, defend les buts et l'attrapeur, moi, devait attraper une petite balle très rapide qui rapporte un point et signe la fin de la partie.
J'appris alors la bonne nouvelle à mes amis et Lyfeon m'apprit que mon père lui-même était un attrapeur.
"Ca fout les jetons, elle en sait plus que toi sur ton compte, me dit Wyrrax."
Cet aprem, on avait aussi notre premier cours de sortilège. Le professeur nous apprenait à manier le sortilège Psyko qui permettait de faire léviter des objets.
"On tourne et on abaisse, c'est aussi simple que ça, puis prononcez en même temps avec votre baguette "Psyko", dit le professeur."
Tout le monde dans la salle s’exécuta sans trop de succès et Wyrrax...
BOUM BADABOUM PAM
C'était encore ce fameux Jovu qui faisait toujours tout exploser, mais bon c'est Jovu. Je disais que Wyrrax essayait d’exécuter le sortilège sans trop de succès.
"Psaiykau" prononçait-il maladroitement en s'énervant.
"-Tu t'y prends mal empoté, lui dit Lyfeon, Et puis tu ne sais même pas le prononcer c'est "Psyko" et pas "Psaiykow"
-Ben vas-y toi, essaye si tu es si douée ! retorqua wyrrax."
Lyfeon exécuta alors à la perfection le sortilège "Psyko" et fit voler sa plume.
"Bravo ! 5 points pour Pokéland, félicitations Miss lyf, fit le professeur."
En sortant du cours je discutais avec Jovu et Wyrrax, Lyfeon était à la traîne.
"Psyko pas psaikooooow, se moquait Wyrrax, pas étonnant qu'elle n'ait pas d'amies cette fille."
Je trouvais que Wyrrax était méchant sur ce point mais je ne dis rien, cependant je vis que lyfeon l'avait entendu en la voyant partir énervée, une larme à l’œil.
Chapitre 6 Wyrrax et moi étions en train de manger à la grande salle à 19h30 comme tout les soirs mais ce soir là, Leafy n'était pas là. PyProd m'apprit alors que Hamiko avait dit que Lyfeon était en train de pleurer dans les toilettes des filles. C'était sans doute à cause de ce que Wyrrax avait dit maladroitement.
Soudain le professeur Moxi entra dans la salle en courant.
"UN GOLEMASTOC DANS LES CACHOTS !!! Je voulais vous prévenir..."
Il s'évanouit, puis ce fût la panique dans toute la salle quand le directeur Smouk intervint.
"FERMEZ VOS GUEULES". Bien, les modérateurs vont vous raccompagner dans vos dortoirs, les professeurs et moi allons descendre dans les cachots.
Nous nous mimes en route jusqu’à ce qu'un détail me vint en tête.
"Wyrrax, Lyfeon, elle n'est pas au courant !"
La panique se voyait dans nos yeux et nous courrions alors vers les toilettes des filles. Nous étions presque arrivés jusqu’à ce que nous entendions des cris : "Au secours!" C'était Lyfeon, visiblement le Golemastoc était sorti des cachots. Nous arrivions dans les toilettes des filles, Lyfeon essayait d'esquiver les coups de massue du Golemastoc.
"Hé gros lard prends ça ! Dit Wyrrax en envoyant un petit caillou."
Le Golemastoc se retourna et s’avança vers nous. Je pris ma baguette mais le Golemastoc m'attrapa et essaya de me taper avec sa massue. J'avais beau esquiver, je ne tiendrais pas longtemps.
"-Fais quelque chose bordel Wyrrax !
-Heu....Quoi ? me répondit-il.
-Putain t'es con ou quoi ? Sauve moi la vie !!! lui répondis-je.
-Utilise Psyko ! cria Lyfeon."
Wyrrax lança sa baguette et cria "PSYKO". Soudain, il souleva la massue et la laissa tomber sur le Golemastoc qui s'évanouit. Je remerciai Wyrrax et Lyfeon et je vins les rejoindre en les embrassant (Un câlin hein !!!) pour les remercier. Soudain les professeurs arrivèrent. Le professeur Vhayle avait une morsure au genou.
"-Que...Que s'est il passé ici ? Expliquez vous, vous trois. demanda le professeur Jacg.
-Euh eh bien...Nous voulions prévenir Lyfeon qui n'était pas au courant à propos du Golemastoc, répondis-je.
-Si Coeur de cèdre et Wyrrax n'avaient pas été là, je serais morte à l'heure qu'il est, expliqua Lyfeon.
-Je vous enlève 10 points pour avoir enfreint le règlement. Mais je vous donne 15 points, pour le courage que vous avez manifesté. Filez vous coucher."
Chapitre 7 Audio à écouter jusqu'a la fin du match : ( https://www.youtube.com/watch?v=8GwXBBuQRJA )
Aujourd'hui j'allais faire mon premier match de quidditch, j'étais un peu stressé. Le professeur Vhayle vins me voir avant le match.
-Bonne chance Coeur de cèdre, j'imagine qu'après avoir battu un golemastoc, un match de quidditch n'est qu'un jeu d'enfant, dit il froidement, même si vous affrontez Pokestrat.
Sur ces mots il s'en alla. Wyrrax et Lyfeon me souhaitèrent bonne chance, ils seraient dans les gradins pour m'encourager. J'arrivais alors dans les vestiaires pour y enfiler ma tenue, puis pris mon balais avant de rejoindre toute l'équipe qui attendait le top départ pou notre entré sur le terrain.
-Pas trop stressé Coeur de cèdre ? me demanda Distrib
-Sans te mentir, un peu. répondis-je
-J'étais comme toi au premier match, enfin du moins comme je m'en souviens.
-Comment ça ?
-Et bien dès le début du match un cognard m'a heurté en pleine tête et je suis tombé dans le coma pendant 1 mois avant de reprendre connaissance.
Je ne me sentais plus trop bien avec la seule envie de partir, Distrib notre capitaine ne me rassurait pas du tout.
C'était le top départ !
Toute l'équipe entra sur le terrain et l'équipe de pokestrat également, je m'amusais à me balader un peu dans le terrain jusqu'à voir Wyrrax et lyfeon qui me faisait coucou. Le professeur breyn arriva alors sur le terrain et les deux équipes se mirent en place.
Les cognards furent lancé, suivis du vif d'or.
Enfin, alors qu'il s'apprêtait à lancer le coup d'envoi, le professeur breyn déclara :
-J'attend un grand fairplay durant ce match. en regardant les pokestrats. Que le match commence !
-Le swafle est lancé, commenta le présentateur, Angelina johnson de pokeland a la balle, elle se dirige vers les buts adverse. Elle passe la balle à Katie Belle qui marque, 10 points pour Pokeland !!!
La partie se déroulait plutôt bien pour nous, je cherchais le vif d'or pendant ce temps.
-Barhamet de pokestrat à la balle il se dirige vers le camp adverse mais il est touché par un cognard de Saitochi de pokeland. Alici spinnet récupère la balle et l'envoie à Angelina Johnson qui marque, 20 points en tout pour pokeland !
-ça va comme tu veux Coeur de cèdre ?, me demanda Dubois à son poste de gardien, T'en fais pas on gère.
Au même instant un joueur de pokestrat lui envoya un cognard !
-ATTENTION DUBOIS !
Trop tard, ils avaient touché notre gardien qui s'était évanoui en s'écrasant au sol.
-Bharamé s'avance vers le but adverse et marque, 10 points pour pokestrat.
Sans gardien nous étions fichus, personne pour défendre nos buts.
Pendant ce temps là 2 joueur de pokestrat voulurent se débarasser de Angelina jhonson la meilleur poursuiveuse de l' équipe de pokeland.
-Prends la de ce côté dis-l'un à son coéquipier.
Soudain ils la firent s'écrasé sur un des gradins, elle tomba a sol inconsciente.
30 POINTS pour Pokestrat à 20 pour pokeland ! cria le présentateur.
Soudain le vif d'or m'apparut, je partis l'attraper mais il se déplaçait très rapidement. J'avais attiré l'attention de l'attrapeur adverse. J'étais la dernière chance de notre équipe. Je bousculais le pokestrat, lui aussi, puis le vif d'or parti en piqué vers le bas, l'attrapeur adverse pensa trop risqué de suivre ce trajet mais moi je n'en avais rien a faire et je réussis à me relever à la dernière minute. J'eus alors une idée un peu folle et je voulus...
Soudain mon balais ne m’obéissait plus et je perdis le contrôle. Il monta plus haut et il s’agita en voulant me faire tomber.
Du coté de Lyfeon et Wyrrax...
-Qu'est ce qui lui arrive Lyfeon ??,demanda Wyrrax
-Regarde là-bas, c'est le professeur vhayle il lui lance un sort.
Lyfeon parti discrètement vers les gradins des professeurs et se cacha en murmurant un sortilège sur la cape du professeur.
-Flammèche.
Soudain le professeur Vhayle se releva pour éteindre le feu et Coeur de cèdre repris le contrôle de son balais.
-Tu es...brillante Lyfeon, dit Wyrrax
-Merci, répondit lyfeon en rougissant.
Du côté de coeur de cèdre...
Je repris soudain le contrôle de mon balais. Je rattrapais alors le vif d'or et me jeta dessus pour l'attraper.
-Coeur de cèdre est tombé de son balais ! Cria le présentateur. Il se relève, Coeur de cèdre a attrapé le vif d'or. IL FAIT GAGNER 150 POINTS A SON EQUIPE, POKELAND REMPORTE LE MATCH !!!
Toute l'équipe vint autour de moi et, Wyrrax et lyfeon me rejoignirent.
Après le match, ils me racontèrent ce que vhayle avait essayer de faire.
-ça explique tout. je pense que le soir d'halloween, Vhayle a voulu faire diversion avec le golemastok et aller voler la chose qui est cachée sous la trappe. Seulement il a été mordu par le démolosse et il n'a pas eu le temps d'aller plus loin.
Nous partîmes tout raconter à S poire.
-Et voila, on pense que le professeur veut voler la chose qui est sous la trappe. Finis Wyrrax.
-Comment êtes vous au courant de tout ça ? Et puis c'est débile Le professeur Vhayle est l'un des professeurs qui protège la pierre et tout cela est une histoire entre le directeur Smouk et Nicolas Flamel.
Nous le regardâmes avec des yeux ronds sur ce qu'il venait de révéler.
-Quoi ? Oh j'aurai pas du dire ça...
Nous partîmes alors en vitesse.
Chapitre 8
C'était les vacances de Noël, Leafy était rentrée chez elle en nous conseillant de faire des recherches sur Nicolas Flamel dans la réserve. Wyrrax m'apprenait à jouer à un jeu stratégique qui s'appelait Showdown j'avais un peu de mal à y jouer je l'avoue.
Ce qui était chouette, c'était qu'à Noël le château de Smogon se vidait. Moi et Wyrrax avions la salle commune de pokeland à nous tout seuls.
Le matin de Noël ..
-Coeur de cèdre lève-toi !!! cria wyrrax.
-Qui a-t'il ? demandais-je
-On a reçu des cadeaux !
Wyrrax et moi déballèrent nos cadeaux mais l'un d'eux me sembla étrange.
-Pour Coeur de cèdre, j'ai trouvé ça sur Le Bon Coin, mais pour faire classe on va dire que cela vient de ton père. Signé Directeur Smouk. lisais-je.
-C'est une cape, me dit wyrrax, essaye là.
-Je sais à quoi ressemble une cape merci, répondis-je en l'essayant.
Soudain mon corps disparut, il ne restait que ma tête qui était encore à découvert !
-Wesh ça t'a décapité, dit wyrrax, ah non attends,c'est une cape d'invisibilité, c'est extrêmement rare !
-Génial, répondis-je, je sais comment je vais entrer dans la réserve.
Le soir même à l'aide de ma cape d'invisibilité je regardais les livres de la réserve à la recherche d'informations sur Nicolas Flamel.
"Avec cette cape je pourrais aller dans la chambre des filles tranquille" pensais-je.
-Lâchez moi Vhayle ! Je ne veux pas de vous ! cria une voix. C'était le professeur Moxi.
-C'est pas le problème mon coco, le problème c'est que..., dis le professeur vhayle
-Vous voulez mon mon mon shampoing ?, demanda le professeur Moxi
"Putain même les profs se rackettent" pensais-je en les observant sous ma cape.
-Et les gars, cria le concierge Beurdo, vous jouez au docteur à ce que je vois, si vous voulez j'ai des outils ça se met dans les fesses. Quoi que vous fassiez un élève n'est pas dans son lit, alors aidez-moi à le retrouver !
Les 3 hommes partirent et je continua ma recherche tout en arrivant dans une pièce avec un miroir étrange. J'enleva ma cape, m'approcha et je vis....mes parents.
-Intéressant ce miroir non ?
C'était le directeur Smouk.
-Professeur, comment est-ce que je peux voir mes parents ....ils sont morts.
-Il s'agit du sortilege du reflect, il ne nous montre que ce que nous voulons voir.
Je restais captiver en observant mes parents.
-Demain le miroir sera transporté et je te demande de ne pas chercher à le retrouver, des hommes sont devenus fous en le convoitant. Bien je te souhaite bonne nuit Coeur de cèdre.
-Bonne nuit professeur. Je rentrais alors dans les dortoirs sans rien avoir trouvé.
Après Noël, Leafy revins avec plein d'informations sur Nicolas Flamel, et comme quoi il aurait créé une pierre permettant de rendre la vie a quiconque en train de mourir. Ce qui nous poussa à croire que c'était ce qu'y se cachait sous la trappe.
-Leafy tu es géniale, lui dis-je.
On ne pouvait pour le moment porter de conclusion hative.
Le lendemain après avoir remporté le match de quidditch contre les bigbang et après les cours, Moi, Wyrrax et Leafy nous rendirent chez S poire le soir.
Pendant que nous prenions le thé S poire nous amena un œuf.
-ça va être l'heure, regardez les enfants.
Soudain l’œuf éclot et un hydreigon apparut.
-S poire que faites-vous avec cette animal ? demanda Wyrrax?
-Je l'ai acheté durant un de mes voyages, un brocanteur,nous répondit-il, n'est-il pas mignon ce ptit Norbert ?
-Norbert ?, demanda Leafy.
-Il lui faut bien un nom, répondit-S poire.
Soudain on entendit un bruit à la fenêtre, c'était Marmotte bn.
-Non ! S'il le dis aux professeurs, ils vont renvoyer Norbert ! pleura S poire
-Rattrapons-le, dis-je à mes amis.
Cependant nous arrivions au château trop tard, Marmotte bn avait prévenu le professeur Jacg.
-Que faisiez-vous à cette heure en dehors du château et si près de la forêt interdite ? A votre avis pourquoi porte t'elle son nom ? demanda le professeur Jacg.
-Car dedans il y a des trucs féroces, dis marmotte bn.
-Vous voyez, le ptit lèche-bottes a raison. répondit le professeur, vous serez donc tous les 4, marmotte bn compris, en retenue dans la forêt interdite avec S poire. Inutile de dire que j’enlève 5 points à chacun de vous.
Chapitre 9
Beurdo nous emmena alors chez S poire passer y notre retenue. Quand nous arrivions S poire était en larme, le pauvre... A cause de Marmotte bn, on lui avait enlevé Norbert et on l'avait renvoyé en Roumanie. Au moins il serait bien traité par le frère de Wyrrax.
-Vous en faites pas S poire, dit Beurdo, c'est dans la forêt que vous allez maintenant et je vous amène 4 couillons avec vous.
Sur ses mots, Beurdo nous laissa avec S poire.
-Bien les enfants ce soir on va chercher un galopa blessé dans la forêt pour lui venir en aide,nous expliqua S poire. On va se séparer en 2 groupes, moi, Lyfeon et Wyrrax formeront le premier groupe quant à toi Coeur de cèdre tu seras avec Marmotte bn.
S poire Wyrrax et Lyfeon partirent à droite de la forêt et moi et marmotte bn à gauche.
-Putain ils abusent, je pensais que la forêt était interdite aux élèves et maintenant ils nous y envoient en punition, se plaignait marmotte bn. Tu vas voir, je vais en parler à mon père.
Marmotte semblait avoir peur.
-Marmotte bn je commence à croire que tu as la trouille.
-Moi ? Non pas du tout !
crac
-AAAH !! cria Marmotte bn. Ce n'est rien Coeur de cèdre c'est une branche.
-Sans déconner ? lui répondis-je.
Quelques mètres plus loin Marmotte bn aperçut quelque chose.
-Là-bas ce n'est pas le galopa ? Il y a quelqu'un ...Il boit son sang !
Soudain la silhouette ténébreuse se tourna vers nous, Marmotte bn s'était enfui en courant tandis que je restait figer. La silhouette s’approcha vers moi.
Soudain S poire, Wyrrax et Lyfeon arrivèrent en compagnie de Marmotte bn qui avait dû les attirer. Heureusement pour moi la créature partit à leur approche.
-Coeur de cèdre ça va ? demanda S poire.
-Oui, oui professeur, je pense avoir trouvé votre galopa.
Nous étions rentrés juste après et je racontai tout à Lyfeon et Wyrrax.
-Je pense que c'était iMox, répondit Leafy, réfléchissez, s'il est en vie il ne doit pas être en bonne état hors le sang de galopa peut rendre la vie. Il doit avoir un complice.
-Wesh c'est dégueulasse, ça veut dire que iMox est un suceur de galopa !
-C'est le professeur Vhayle le complice, répondis-je, regardez c'est forcement lui la morsure, le match de quidditch où il a tenté de me tuer, j'en suis sur !
-Donc il va essayer de voler la pierre cachée sous la trappe, proposa Wyrrax.
-Oh mais attendez, ripostais-je, vous ne trouvez pas ça bizarre que S poire à toujours voulu un hydreigon et comme par hasard un brocanteur en possède justement un ?
-Quel est le problème ?, demanda Lyfeon.
-Allons voir S poire.
Nous nous apprêtions à sortir des dortoirs quand PyProd nous barra la route.
-ça suffit maintenant vous comptez encore faire des choses bizarres dans les couloirs et faire perdre des points à pokeland, je vous en empêcherai ! Croatox à l'attaque !
Le crapeaux ne broncha pas.
-Je suis vraiment désolée Pyprod, dit leafy, mais il le faut vraiment.
Sunderwaiyve ! Dit Lyfeon en pointant sa baguette sur Pyprod.
PyProd fut alors paralysé et tomba à terre.
Nous l'enjambâmes chacun notre tour.
-Désolé PyProd, dis-je.
-Enfoiré, répondit il.
-Désolé Pyp, dit Wyrrax.
-Va te faire foutre !
Nous enfilâmes la cape d'invisibilité et allâmes chez S poire.
-Les enfants, que faites-vous là ? Vous devriez dormirent !
-S poire l'homme qui vous à vendu l’œuf, comment était-il ?
-Je ne sais pas vraiment, il avait une capuche mais nous avons bavardé et il était très intéressé par touffu mon démolosse.
-Votre démolosse ??? Que lui avez-vous dit ?
-Oui bien sur, celui qui garde la pierre. Ah et bien je lui ai dit qu'avec les bêtes faut trouver ce qui les calme, prenez touffu par exemple il suffit de lui jouer un air de flûte et il s'endort comme un gros dodoala.
Nous comprîmes alors que l'homme sous la capuche qui avait vendu l'oeuf à S poire était Vhayle et qu'il allait s'emparer de la pierre, il fallait la prendre avant lui ! Nous prîmes alors la poudre d'escampette vers le 3ème étage.
-Mais où allez-vous ? demanda S poire, ah j'aurai pas du dire ça... Bon je retourne à ma couture, je vais me faire un beau bavoir.
Chapitre 10
Wyrrax Lyfeon et moi étions arrivé grâce à la cape d'invisibilité au 3eme étage.
-Alomomola, prononça Lyf pour ouvrir la porte.
A notre grande stupéfaction, le Demolosse était endormie, Vhayle nous avait doublé.
-Qu'est ce qu'on va faire ? demanda Wyrrax
-Ecoutez j'entre en premier dans la trappe s'il m'arrive quoi que ce soit prevenez le professeur Smouk que Vhayle va s'emparer de la pierre et...
Le temps que j'explique mon plan, le demolosse s'était réveillé et attendant sagement notre attention pour nous dévorer.
-Vite sous la trappe ! cria Lyfeon.
Nous nous engouffrions sous la trappe tandis que le demolosse essayait en vain de nous dévorer. Nous étions sauvé, du moins c'est ce que l'on pensait car nous avions atterrit sur des espèces de lianes.
-Putain qu'est ce que c'est que ça ? demandais-je à Lyfeon.
-Ce sont des plantes que l'ont appelle des roots, me répondit-elle.
Soudain elles commencèrent à s'enrouler autour de nous et à sérrer de plus en plus fort.
-Oh putain c'est dégueulasse, ça me fais penser au bouquin japonais que ma soeur Empoleon-san lit. Dit Wyrrax.
-Il faut vous détendre, sinon elle vous tuera encore plus vite. Nous fit comprendre Leafy.
Elle et moi nous détendirent et soudain les racines nous lâchèrent délicatement en dessous, cependant Wyrrax ne l'entendais pas de cette façon.
-COEUR DE CEDRE, LYFEON, vous les avez mangé sales plantes. Dit il en se débattant.
-Quel boulet, me dit Lyfeon, SOLARBEAM, cria t'elle vers les plantes.
Soudain Wyrrax tomba d'un coup après que les plantes se soient enfuient par la lumière qu'avait projeté Lyfeon.
-Bordel encore un de leur pièges y'en a combien comme ça. râla Wyrrax.
-Tu peux remercier leafy d'avoir écouté le cour d'herbologie, lui dis-je.
Wyrrax la remercia après quoi elle répondit "Ya pas de quoi."
Nous continuèrent à suivre le chemin jusqu’à entrer dans une pièce ou la porte qui nous permettait de continuer le chemin était fermé.
-La clé est en haut, nous dis leafy en nous montrant des kléfki qui volaient dans le haut de la pièce.Coeur de cèdre fais nous part de tes talents d'attrapeur, il y a un balais ici.
Je pris alors le balais et partis attraper la bonne klefki qui ouvrait la porte, je la repéra facilement, elle était abîmé par le passage de Vhayle. Soudain les clefairy m’attaquèrent à tout allure.
-Freezbolt, cria Lyfeon.
Elle avait immobilisé les clefairy sans aucun problème ce qui me permit de récupérer la clé et j'ouvrit la porte.
-Jusque la c’était facile, dit lyfeon en souriant, que feriez vous sans moi.
-On se le demande, répondis-je en même temps que Wyrrax.
Cependant la prochaine épreuve s'avérait plus dur que prévu. Nous étions sur un terrain qui ressemblait au jeu que Wyrrax m'avait montré.
(Audio pendant le match: https://www.youtube.com/watch?v=buifCKc9RNU )
-C'est un jeu showdown geant, nous dit Wyrrax les yeux émerveillé. Regardez en face ces trois créatures ce sont charizard, blastoise et venusaur et nous on a..., Wyrrax s'approcha de 3 capsules et fit sortirent 3 créatures, Feraligatr, typhlosion et meganium.
-D'accord et alors ? demandais-je
-Je pense qu'il faut faire une parti de showdown géant pour passer à la prochaine étape sinon ces trois créatures vont nous cramer la gueule. répondis wyrrax.
-Mais tu t'y connais Wyrrax ? demanda Lyfeon, C'est un jeu très strategique.
-Fais moi confiance, je prend typhlosion, Coeur de cèdre tu prends feraligatr souviens toi de ce que je t'ai appris et toi Lyfeon tu prends Meganium.
Nous prirent place a côté de nos créatures respectives. Les créatures adverse se préparaient déjà au combat.
-Très bien cela se joue en coup par coup mais c'est un match en trio. nous expliqua wyrrax.
-Typhlosion attaque deflag sur Venusaur !
Lyfeon voulu agir.
-Meganium attaque Tempette floral sur charizard !
-Non lyfeon il est de type Feu ne fais pas ça ! criais-je, Feraligatr attaque cascade sur charizard vite !
Ma créature agit rapidement et infligea de lourds dégâts au charizard.
C'était au tour de nos adverssaires de jouer. Le charizard utilisa deflag sur le meganium de lyfeon mais heureusement il tient le coups. Le blastoise lui utilisa Hydrocanon sur le typhlosion de Wyrrax qui prit d'énorme dégats et Wyrrax prit le coups en même temps et tomba dans les pommes.
-Wyrrax..., bien Lyfeon on va faire avec le peu qu'on sait. lui dis-je.
Le venusaure adverse lui n'avait pas attaqué on dirait qu'il se boostait.
-Très bien Feraligatr finis Charizard avec Cascade ! Lyfeon charges toi du blastoise, attends non soigne ton meganium !
-Meganium utilise Synthese !
Sans wyrrax le combat allait être bien plus dificile. Le charizard avait tenu le choc grâce a l'intervention de Blastoise qui avait tanké les dégats à sa place. Le venusaur lui continuait de ne rien faire.
-Ok maintenent lyfeon on les a charge toi de blastoise. Feraligatr attaque Cascade sur charizard !
-Meganium Tempette floral sur blastoise.
On avait enfin battu le charizard grâce à la distraction de lyfeon. Le blastoise était vaincu également mais il avait gelé Meganium avec un laser glace avant d'être KO. Le Venusaur avait arrêté de ne rien faire et se prépara au combat. Il utilisa Giga-drain sur ma créature qui perdit moitié de vie.
-Il s'est boosté l'enfoiré ! Feraligatr utilise ébuliton pour décongeler Meganium !
Cependant le venusaure mit KO mon feraligatr. Il ne restait que Lyfeon qui pouvait nous sauvé.
-J'ai une idée Coeur de cèdre. Meganium, MEGA-EVOLUTION !!!
Soudain le méganium se transforma et semblait bien plus puissant.
-Tu es brillante Lyfeon, en évoluant il devient de type psy et est plus fort que Venusaur, je pensait que tu n'y connaissait rien.
-Je te remercie, dit elle, Mega-Meganium Attaque CAPACITE Z PSYCHO !!!
Une énorme boule rose violette chargea sur le venusaure qui n'a pas reussi a tanker.
Nous nous précipitions vers Wyrrax qui était toujours dans les pommes.
-Coeur de cèdre je dois le conduire à l'infirmerie. Tu vas devoirs continuer seul.
-Oui tu as raison.
-Tu es un grands sorcier Coeur de cèdre, me dit-elle.
-Je ne suis pas aussi doué que toi, répondis-je.
-Moi j'apprends tout dans les livres ...et j'écoute en classe ^^ mais il y a d'autre qualitées. je sais que tu es capable de battre Vhayle.
Sur ces mots je partis affronter le professeur Vhayle seul.
Chapitre 11
J'entrai alors dans une pièce et a ma grande surprise, je ne vis pas le professeur Vhayle mais le professeur Moxi. Il regardait un Miroir , c'était le miroir du reflect
Le professeur se retourna.
-Bonsoir Coeur de cèdre.
-Vous ?! Mais c'est impossible !! Cela devait être le professeur Vhayle !
-Oui, c'est vrai que Vhayle était un bon suspect, qui aurait suspecté l'innocent professeur Moxi ?
-Mais il a essayé de me tuer lors du match de quidditch.
-Hum... Non c'était moi qui voulait te tuer, mais cet enfoiré utilisait un sortilège pour contrer le mien. Si seulement le feu de miss Lyfeon ne m'avais pas fais perdre le contact visuel, vous seriez mort, m'expliqua t'il. Le professeur Vhayle me soupçonnait surtout depuis le soir de Noël.
-Vous....vous êtes du côté de iMox ??
-Oui et je dois trouver la pierre, qui permettra a mon maître de revenir à la vie. MAIS COMMENT L'OBTENIR ?!! se demanda t'il.
Soudain une voix retentit.
DEMANDE AU GARÇON
-Coeur de cèdre, approchez.
Je m'approchais devant le miroir.
-Regardez et dites-moi ce que vous voyez, me dit-il.
Je regardais le miroir et mon reflet se mit a sortir cette fameuse pierre de ma poche. Je mis alors discrètement ma main dans ma poche et miracle, le pierre y était. " Putain qu'est ce que j'ai fumé j'aurai fais tout ça alors que j'avais la pierre depuis le début ?" Me demandais-je.
-ALORS ! s'impatienta Moxi
-Je me vois en train de pécho Emma Watson. Mentis-je
IL MENT, dis la mystérieuse voix, CE PTIT CON EST INCAPABLE DE PECHO UN HAMSTER, LAISSE MOI LUI PARLER.
C'était méchant, pensais-je.
Le professeur Moxi enleva son espèce d’écharpe sur la tête et se retourna, je vis alors le visage de l'homme qui semblait être iMox.
-Pff ! Excusez-moi mais vous non plus vous n'avez pas dû avoir de grandes histoires d'amour avec votre tête.
-Assez bavardé , Coeur de cèdre tes parents te manquent n'est ce pas ? Ensemble nous pouvons les ramener.
Il se trouvait très convainquant.
-Je n'ai besoin que d'une seule chose.
Je sortis alors la pierre de ma poche et me demanda ce que je devais faire.
-Non, vous ne l’aurez jamais ! Vous êtes un menteur !! Lui criais-je.
-TUE-LE ! Ordonna-t'il à Moxi.
Moxi s’avança alors et voulut m’étrangler. Je me défendis en voulant le repousser et soudain après avoir touché sa main elle disparut en poussière ! Je compris alors qu'il ne pouvait plus me toucher alors je suis parti lui dire bonjour en lui serrant la main et il disparut totalement en poussière laissant derrière lui l’âme d'iMox qui partit roder et je m'évanouit ensuite.
Quelques heures plus tard ....
Je me réveillais alors en compagnie du Directeur Smouk et de pleins de sucreries.
-Professeur que s'est-il passé ? Lyfeon et Wyrrax vont bien ?
-Oui ne t'en fais pas nous t'avons ramener, Miss Lyfeon nous a tout racontés. Nous avons détruit la pierre. Tout naturellement toute l'école est au courant.
-Et le professeur Moxi ? et iMox ?
-Le professeur Moxi est mort grâce à un sortilège que t'as mère t'avait lancé pour te protéger il y a 11 ans de cela. Son nom est Cute Charm et il est basé sur l'amour que ta mère te portait. Mais je ne crains qu'iMox ne trouve d'autres moyens pour revenir...
-Et comment ce fais-ce que la pierre est apparue dans ma poche ?
-Et bien mon plan était génial, me dis le directeur Smouk, vois-tu le premier piège était le chien d'S poire qui révélait le secret pour l'endormir a quiconque le demandait. Le deuxième piège se contrait par un sortilège que l'on apprend aux 6ème comme vous. Pour le troisième piège, on voulait aider la personne qui voulait s'emparer de la klefki en lui donnant un balais pour lui rendre la vie facile. Dans le match showdown on donne des créatures au voleur pour qu'il puisse se défendre et essayer de gagner. Et enfin le miroir donnait directement la pierre à la personne qui voulait s'en emparer. Pas con hein ?!
Je trouvais que la logique du professeur était un peu....débile mais je ne répondit rien. Son piège qui était censé assurer la protection de la pierre, avait réussi à être déjoué par 3 élèves de 6ème.
(Audio: https://www.youtube.com/watch?v=Htaj3o3JD8I)
Il sortit alors et je partis rejoindre mes amis qui étaient dans la grande salle. Nous nous remîmes de nos émotions quand le moment d'attribuer la coupe des 4 maisons arriva.
Les drapeaux de Pokestrat apparurent alors. Seuls les pokestrats s'applaudissaient.
-Oui, bravo Pokestrat bravo, dit le directeur smouk, mais le moment de faire mon conna... hum hum... je veux dire, de distribuer des derniers points est arrivé. Tout d'abord j'accorde 50 points à Wyrrax et à sa maison pour avoir joué la meilleure partie de Showdown qu'on ait jamais jouée depuis de nombreuses années !
WYRRAX WYRRAX WYRRAX, scandèrent tout Pokeland en l'applaudissant.
-A miss Lyfeon j'accorde 50 points pour avoir aidé ses amis dans les moments où ils étaient en danger.
Pokeland l'applaudirent également, Lyfeon, d'ailleurs, rougit.
-J'accorde 60 points à Coeur de cèdre pour le courage et le sang-froid exceptionnel dont il a fait preuve.
Idem, on m'applaudit à mon tour.
-Et enfin j'accorde 10 points à PyProd car cela est déjà difficile d'affronter ses ennemis mais ça l'est encore plus d'affronter ses amis.
Tout le monde l'applaudit également.
-Wesh seulement 10 points ? ralla PyProd. Quel Radin ce vieux.
-Si mes calculs sont exacts, c'est la maison Pokeland qui remporte la coupe !
Tout le monde applaudit y compris franais et bigbang, à l’exception Pokestrat. Marmotte bn faisait la gueule.
-J'en parlerais à mon père, dit-il à Freat et Lanini.
Après avoir mangé, c'était le moment pour nous de rentrer après une année à Smogon, S poire m'offrit une photo de mes parents.
-Vous me promettez de m'écrire hein ? nous demanda Lyfeon
-Promis, répondis-je.
-Heu... c'est pas trop mon truc, dit wyrrax, mais je ferais un effort.
Nous partîmes alors vers le Smogon Express.
La suite, vous le saurez dans le Tome 2, Coeur de cèdre et la room secrète.
L'équipe:
Scénariste et réalisateur : Coeur de cèdre
Correcteurs: PyProd et iMox
Compagnie: Underused
Acteurs:
Harry potter: Coeur de cèdre Ronald Weasley: Wyrrax Hermionne Granger: Lyfeon Albus dumbledor: Smouky Professeur Mcgonagal: Just a cute girl Hagrid: S poire Malefoy: Marmotte bn Goyle: Freat Crabe: Lanini Luna: Hamiko Ginny weasley: Empoleon-san Fred: Distrib George: Saitochi Professeur Rogue: Motis-Vhayle Voldemort: iMox Rusard: Beurdo Professeur Bibine: Breyn Neville Londubat: PyProd Seamus: Jovu
Aucun Galopa n'a été sucé durant ce tournage.
| Coeur de cèdre Admin | Dim 10 Déc - 19:02 | Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais - 2) Coeur de cèdre et la room secrete:
Chapitre 1
(Audio: https://www.youtube.com/watch?v=2aQEcHwRCmo)
Un soir de Mai, le jeune Coeur de cèdre, qui avait fêté son anniversaire la veille, était dans sa chambre sur son ordinateur car il ne voulait pas assister aux conversations barbantes que son oncle avait avec ses collègues.
Cui, Cui !
-Tait toi Gliscor s'il te plait, dis-je à mon Hiboux.
Mon oncle vint dans ma chambre.
-Salut Coeur de cèdre tout va bien ? Juste tu peux dire a ton hiboux d’arrêter de faire cui-cui sinon on va le faire cuire-cuire et se sera délicieux, dit-il en plaisantant.
Mon Oncle n’appréciait pas vraiment la présence de Gliscor. Il repartit vers ses invités avec sa fameuse blague sur les hiboux.
-Et donc je disais que fais un hiboux dans une bouilloire ? bah y boue -Hiboux c'est drôle hein ?, disait-il
Quelques minutes après son départ quelque chose apparut sur mon lit, c'était une sorte d'elfe.
-What ? Qui es tu ?, lui demandais-je.
-Je suis un mélodelfe de maison , je m'appelle Robot, c'est un honneur de servir le grand Coeur de cèdre.
-Ah oui ? C'est con moi je préfère les elfes comme Arwen tu vois ?
-Oh désolé... Quoi qu'il en soit vous ne devez pas retourner à Smogon, il y a un complot !
-Pourquoi ça ? Un complot ?
-Vous devez me promettre de ne pas y retourner sinon je devrais vous en empêcher pour vous protéger Cœur de cèdre.
Je n'eus pas le temps de répondre car le mélodelfe disparut directement. Je n'avais que faire de sa mise en garde, j'irais à Smogon.
J'avais informer mon oncle que je partirais ce soir là, Wyrrax devait venir me chercher et il ne vint pas sans originalité, Wyrrax Distrib et Saitochi étaient venus me chercher en voiture volante. Nous volâmes pendant plusieurs heures avant d'arriver le matin chez Wyrrax qui habitait en pleine campagne. Nous arrivions alors dans sa maison.
C'était fantastique ! La magie vivait dans la maison de Wyrrax, la vaisselle se faisait elle même, les tricots de la mère de Wyrrax se faisaient eux aussi tout seul.
-WYRRAX, DISTRIB, SAITOCHI OU ÊTIEZ VOUS PASSÉS ?
C'était la mère de Wyrrax, visiblement elle n'était pas au courant de ma venue.
-VOS LITS VIDES, PAS UN MOT, LA VOITURE DE VOTRE PÈRE DISPARUE ! criait-elle, Bien sur Coeur de cèdre tu n'y es pour rien, tu peux aller dans la salle à manger le temps que Wyrrax te rejoigne.
-Merci Madame, lui répondis-je poliment.
-Oh je t'en pris, appelle moi Staxy mon ange.
Quelques minutes après, tout le monde revint et nous prîmes le petit déjeuné, je discutais un peu avec Wyrrax quand une jeune fille brune descendit de l'escalier.
-Maman, tu n'aurais pas vu mon manga ? demanda t'elle.
Soudain elle se figea en me voyant.
-Bonjour, lui dis-je.
Elle repartit en courant dans sa chambre.
-J'ai fais quelque chose de mal ? demandais-je a Wyrrax.
-C'est Empoleon-san ma petite sœur, me répondit-il, elle a passé toutes les vacances à nous parler de toi... C'était infernal !
Peu après le père de Wyrrax revint du boulot.
-Bonjour les enfants, bonjour Staxy., dit il
Il vint s'asseoir à table sans m'avoir remarqué et sa femme vint lui servir un bon chocolat chaud. Il posa alors les yeux sur moi.
-Dis moi, qui es-tu ? Je n'ai que 4 enfants à la maison il me semble.
-Oh je suis Coeur de cèdre un ami de Wyrrax. Enchanté ! lui répondis-je.
-Oh Coeur de cèdre ! Ravi de te rencontrer, tu peux m'appeler Oseén, me répondit-il. Tu sais, je travaille au OU Council et je m’intéresse aux casuals, pourrais-tu me dire à quoi sert une Queue Skitty en caoutchouc exactement ?
Je ne pensais pas que les stratèges étaient si éloignés de notre monde et je ne sus pas quoi répondre.
-Oséen, tes fils ont volé la voiture pour aller chercher Coeur de cèdre cette nuit, lui dit Mme Staxy.
-Elle fonctionne ?, demanda Mr Oseen avec plein d'enthousiasme mais Mme Staxy le regarda avec un oeil noir, heu... Je veux dire ce n'est pas bien du tout les enfants.
Puis Distrib revint avec le courrier.
-Voila la liste de matériel pour cette année papa, il y a celle de Coeur de cèdre aussi. dit-il.
-Oh le directeur Smouk sait que tu es là Coeur de cèdre, nous irons au chemin de traverse acheter tout ça après le déjeuné, dit-il. Nous utiliserons l'energy powder de cheminette.
Chapitre 2
Après le petit déjeuné, moi et la famille de wyrrax nous préparâmes pour partir au chemin de traverse acheter nos affaires pour notre deuxième année à Smogon. Nous étions tous devant la cheminée et Mme Staxy allait me montrer comment utiliser l'energy powder de cheminette.
-Alors Coeur de cèdre regarde, Wyrrax va te montrer comment ça marche. Dit Mme Staxy.
Wyrrax s’avança et pris une grosse poignée de cette poudre, puis il entra dans la cheminée encore éteinte puis cria "CHEMIN DE TRAVERSE". Soudain il lâcha la poudre et un feu bleu le fit disparaître. C’était certainement un moyen de téléportation.
-Tu as compris Coeur de cèdre ? me demanda Mme Staxy. A toi maintenant, on vous rejoint juste après.
J'entrais alors dans la cheminée avec l'energy powder de cheminette. Je lâchai la poudre et criai "CHEMIN DE....PUTain..." la fumée qui avait eu lieu avant me fit éternuer et mal prononcer l'endroit où je voulais aller. Il était trop tard... Je fus alors téléporter.
Après la téléportation, j'atterris dans une maison. J'en sortis rapidement pour ne pas attirer les soupçons et je me retrouvais sur une rue avec plusieurs femmes habillées d'une certaine manière.... J'avais prononcé Chemin de pute, quand j'avais dis "putain" pour m’exclamer et j'avais effectivement atterri sur un chemin de prostituées.
-Salut mon mignon, me dit l'une des femmes, tu veux t'amuser avec nous on dirait ? Ne t’inquiète pas je m'occupe de tous les hommes peux importe leur âge, tu as de l'argent ?
Je ne savais pas quoi répondre et je reculais doucement en espérant qu'elle lâche l'affaire. Soudain une voix familière apparut.
-Coeur de cèdre ???, c'était S poire. Que fais-tu là ?
Il me raccompagna vers le chemin de traverse en écoutant ma petite aventure.
(Audio : https://www.youtube.com/watch?v=tl43VsEKs5Y )
-Et vous que faisiez vous sur....ce trottoir ? lui demandais-je curieux
-Moi ? Et bien je .... , il ne répondit pas tout de suite. Je cherchais un produit contre les limaces voyons Coeur de cèdre, que voulais-tu que je fasse ?
J'avais quelques doutes mais je n'en dis rien. Une fois arrivé au cœur du chemin de traverse que je connaissais bien, une fille que je connaissais encore mieux vint à ma rencontre.
-Coeur de cèdre !, c'était Lyfeon. Comment vas-tu ?
-Super et toi ? Content de te revoir.
Lyfeon rougit puis me répondit que tout aller bien. S poire me laissa avec elle et nous partîmes rejoindre Wyrrax et sa famille qui était au magasin "Chez Specks et Evronight".
-Coeur de cèdre tu étais où ? me demanda Wyrrax, on a eu la flemme de venir te chercher.
-Avec des putes, répondis-je, content de compter pour vous.
-Tu étais où ? me redemanda-t'il comme s'il n'avait pas bien entendu.
-Rien oublie.
-Coeur de cèdre ! C'est une plaisanterie j’espère ? me demanda lyfeon qui a l'inverse de Wyrrax avait très bien compris.
Wyrrax m'expliqua ensuite que nous étions ici car sa mère voulait un autographe du célèbre Anonymus au chocolat.
-Merci, merci je vous aime, je vous aime ! disait-il aux cameras.
Soudain il jeta un œil vers moi.
-Oh Mesdames j'ai l'honneur de vous présenter mon ami Coeur de cèdre, approchez.
Je ne connaissais pas du tout cet homme mais je vins le rejoindre.
-Une photo de moi et mon ami Cdc, disait-il, je lui offre également ma collection complète d’occasion.
Après ça, je n'avais plus aucuns livres à acheter étonnamment. Cet homme m'avait offert tout ce dont j'avais besoin. En ressortant du magasin, une vielle connaissance vint à ma rencontre.
-Alors Coeur de cèdre, tu peux pas t’empêcher d'entrer quelque part sans faire la une des journaux ?, me dit Marmotte bn.
-Laisse le tranquille sale con, lui dit Empoleon-san qui venait d’apparaître.
-Mdr, comme ça tu as une petite amie, se moqua Marmotte bn.
-Calme toi Marmotte bn. Un homme arriva alors. Bonjour je suis Erufun le père de Marmotte bn, tu es Coeur de cèdre je présume.
-Bonjour Monsieur, lui répondis-je.
-Étonnant que vous soyez encore en vie après avoir de nouveau affronté iMox.
-iMox n'est qu'un assassin, répliquais-je.
L'homme paraissait aussi malsain que son fils. Mr Oseen fit irruption dans la conversation.
-Tiens tiens Oséen, dit Erufun. Bien je m'en vais, on se reverra au OU council j'imagine, lui dit-il d'un ton froid.
-On se reverra à Smogon, me dit Marmotte bn.
Après avoir terminer nos achats, nous partîmes vers le Smogon express.
Lyfeon était partie avant nous avec ses parents. Une fois à la gare, Distrib et Saitochi partirent en premier. C'était la première année de Empoleon-san et Mme Staxy et Mr Oséen décidèrent de l'accompagner. Il ne restait que nous moi et wyrrax. Nous prîmes notre élan et courûmes mais au lieu de traverser le mur, nous nous étions écrasés dessus.
-Putain vous êtes con ?, disait un guardien, les jeunes d'aujourd'hui... A force de regarder leur smartphone pour jouer à pokemon go ils en oublient de regarder devant eux.
Je me retournais vers Wyrrax.
-Pourquoi ça n'a pas marché ? demandais-je.
-Je ne sais pas, répondis-il, tu crois que mes parents sont coincés ?
-Je ne sais pas mais on a raté notre train il part à 16h30 précise comment va-t'on faire ?
-Le mieux c'est d'attendre mes parents à la voiture.....
La voituuuuuuuuuure ! disje en même temps que lui. En effet la voiture de Wyrrax volait. Elle nous permettrait de partir vers Smogon.
-Tu sais démarrer ça ? demandais-je une fois installé.
-Comment crois-tu que je suis venu te chercher hier ?
Nous prîmes notre envol.
-Wyrrax je dois te prévenir que les casuals ne sont pas habitués à voir des voitures volantes.
-Ah...ils n'en sont qu'à la 7G ? demanda-t'il
-Heu quoi ?
-Non rien.
Il actionna le mode invisible. Nous étions enfin partis vers Smogon !
Chapitre 3
Pendant le voyage jusqu'à Smogon, tout se passait bien, Wyrrax et moi discutions tranquillement tandis que nous approchions de Smogon.
-Nan moi je te dis, Lyfeon commence à changer et mes hormones à moi..., me disait Wyrrax lorsque quelque chose d'anormal se passa.
-Wyrrax que se passe t'il ?, demandais-je.
La voiture descendait en piqué vers la terre quand tout d'un coup quelque chose nous frappa ! C'était un trevenant qui se trouvait près du château de Smogon. Il avait la fâcheuse habitude de frapper tout ce qui bouge.
-Cassez vous morveux ! nous disait-il.
La voiture s’écrasa au sol, heureusement pas de blessés.
-Coeur de cèdre, c'était Wyrrax, regarde ma baguette....
En effet le coup du trevenant avait brisé en deux la baguette de Wyrrax.
-C'est bon c'est pas grave ça aurait pu être ta ....non oublie.
Comme nous étions déjà très au retards nous ne demandâmes pas notre reste et nous enfuîmes à toute vitesse. Nous étions partis d'abord déposer nos affaires dans nos dortoirs puis nous dirigeâmes vers la grande salle quand Beurdo nous croisa.
-Tiens, tiens les deux inséparables, disait-il, que faisiez-vous de beau ? Y'a moyen de jouer au docteur dans les couloirs... En tout cas le professeur Vhayle veut vous voir dans son bureau c'est une urgence.
Après cette interruption, nous entrâmes dans le bureau du professeur Vhayle.
-VOUS AVEZ ÉTÉ VU PAR PAS MOINS DE 19 CASUELS AVEC VOTRE VOITURE VOLANTE !!! SI J'ÉTAIS LE DIRECTEUR DE VOTRE MAISON VOUS SERIEZ EXCLUS SUR LE CHAMP ! cria le professeur Vhayle.
-Ce ne sera pas le cas Motis-Vhayle, c'était le professeur Jacg qui venait d'entrer dans la pièce. Vous ne serez pas exclus, dit-elle en se tournant vers nous, cependant vous perdez 150 points chacun et vous serez collés !
Finalement on s'en sortait pas mal, Wyrrax et moi étions directement partis nous coucher en ayant fait un rapide bonjour à Lyfeon qui n'était pas fier de nous pour ce que nous avions fait. Mais la chose, qui me perturbait, était de savoir pourquoi Wyrrax et moi n'avions pu traverser le mur.
Le lendemain en cours de botanique.
-Bien le bonjour les enfants, c'était le professeur Kyzel. Aujourd'hui nous allons étudier la baie ceriz, qui connait ses propriétés ?
Lyfeon leva la main.
-La cherry berry ou baie ceriz peut soigner les gens de la paralysie cependant elle peut être dangereuse si consommée en trop grande quantité.
-Excellent Miss Lyf, 5 points pour Pokeland. En effet si on en utilise trop, elle vous rend confus un peu comme la baie papaya qui sont d'ailleurs des baies ceriz plus évoluées car elles soignent son porteur mais peuvent le rendre confus., nous expliqua le professeur Kyzel. Aujourd'hui nous allons en planter mais protégez vous avec vos lunettes pour ne pas qu'elles vous rendent confus.
Tous les élèves se mirent au travail cependant PyProd n'avait pas du mettre ses lunettes car celui-ci tomba dans les pommes.
Après ce cours peu intéressant, nous nous rendîmes en salle de défense contre les forces du mal, nous allions enfin découvrir notre nouveau professeur. (Audio pendant le cours de défense : https://www.youtube.com/watch?v=-ob2jTy33nU )
Un homme entra dans la salle et à ma grande surprise c'était ce célèbre Mr Anonymous au chocolat.
-Bonjour tout le monde. dit-il avec un sourire qui faisait apparemment craquer toutes les filles de la classe. Je me présente Anonymous au chocolat, 50 fois de suite le prix du plus joli sourire.
L'homme s'approcha du bureau.
-Tout d'abord il vous faudra vous procurez tous mes livres, à savoir 30, pour le restant de l'année mais prenez les neufs et pas d'occasion sinon je ne gagne pas un rond. disait il en nous regardant de son sourire éclatant. Bien alors, je suis censé vous faire travailler c'est ça ? Bien alors je vais faire sortir des monstres et vous allez devoir vous en débarrasser d'accord ?
Le professeur ramena une cage et commença à l'ouvrir, il y avait des ninjask à l’intérieur.
-Vous n'êtes pas sérieux ? demanda Jovu.
-Ah mais bien sur que si voyons. répondit le professeur.
-Mdr, des ninjask ? rigola Jovu en ayant remarqué les créatures.
-Vous pouvez rire heu Jovu c'est bien ça ? Les Ninjask peuvent être de vrais monstre tout comme leurs cousins les Munja.
Tous les élèves regardèrent bizarrement le professeur et certains n'étaient pas rassurer.
-Allez bonne chasse à tous, dit le professeur en relâchant les bestioles, je vous demanderais de les remettre en cage, finit-il avant de rentrer se réfugier.
Soudain les Ninjask nous attaquèrent de partout à une vitesse incroyable, tous les élèves essayèrent de partir. Un Ninjask attrapa PyProd par le nez et le fit monter dans les airs, le garçon cria alors. Moi j'étais en train d'enlever un Ninjask qui s'était accroché aux cheveux de Lyfeon.
-Merci Coeur de cèdre, me dit-elle.
Elle avait l'air plus rassuré que nous tous.
-ICE BEAM ! dit-elle
Et soudain tout les ninjask devinrent immobiles.
-Cassons nous de la avant qu'ils ne reviennent, proposa Wyrrax, ce professeur est malade.
Nous partîmes alors en vitesse.
-Attendez moi, c'était PyProd qui avait été touché par le sortilège de Lyfeon, celui-ci était immobilisé. Putain j'ai vraiment la poisse.
Chapitre 4
Après notre drôle de cours, moi et mes amis étions dans la grande salle en train de manger. Je me préparais pour mon match de quidditch.
"-Lyfeon, passe moi le sel s'il te plait ! demandait Wyrrax.
-Tu peux demander plus gentiment. Répondit-elle tout en lui donnant le sel."
Soudain un Noirfang atterrit sur la table, avec une lettre adressée a Wyrrax.
"-Mdr, regardez Wyrrax à reçut une lettre Brouhabam. C'était Jovu qui attendait avec impatience que Wyrrax ouvre cette lettre.
-Wyrrax, je te conseille de l'ouvrir au plus vite, dit PyProd, une fois j'en ai pas ouvert une de ma cousine...J'ai chialé après..."
Wyrrax loin d'être rassuré ouvrit tout de même la lettre.
" WYRRAX, COMMENT AS TU OSÉ VOLER LA VOITURE DE TON PÈRE ?!!! NOUS SOMMES VÉRITABLEMENT INDIGNÉS !!! ENCORE UNE ERREUR DE PLUS ET TU LÉCHERAS LES BOTTES DES SDF COMPRIS ?! Quand a toi Empoleon-san nous sommes si fiers de toi et de ton admission à Pokéland, nous t'aimons très fort."
C'était Mme Staxi qui avait disputé son fils, quant à Empoleon-san elle semblait gênée.
"Heuresement qu'elle ne sait pas pour ma baguette."
Après que toute la salle se fût moquée de lui, nous étions partis à mon entraînement, je rejoignis Distrib et Saitochi tandis que Wyrrax et Lyfeon allaient m’observer.
"-On va élaborer une nouvelle stratégie, on passe pour une couverture plus offensive, on abandonne le stall. expliquait Distrib quand on vit les Pokéstrats arriver pour s’entraîner eux aussi.
-hep hep hep, on a réservé le terrain pour Pokéland.
-On se calme. dit le capitaine de Pokéstrat qui se trouvait dans la team adverse, On a un mot du professeur Vhayle qui nous donne le terrain pour build sa nouvelle équipe.
-Bitch. répondit Saitochi au capitaine adverse.
-Et ce n'est pas tout, rétorqua Marmotte bn qui visiblement était dans l'équipe, on à des balais 2018 donnés par mon père."
Lyfeon s'avança.
"-Au moins les joueurs de Pokéland sont choisis pour leur talents, il n'y a pas de pay to win comme chez vous. dit lyfeon tout en regardant Marmotte bn qui avait intégré l'équipe grâce a de l'argent.
-Téjé salle peste, t'es qu'une haxxeuse ! répondit-il.
-T’aurais pas du faire ça, dit Wyrrax furieux, Crache-merde !"
Soudain le sort ricocha sur Wyrrax lui-même.
"Oh mon pauvre, je pense que Saitochi s'est encore foutu de ta gueule. lui dis-je."
Wyrrax commençait a chier par sa bouche.
"J'ai la diarrhée je crois..."
Saitochi ne put s'empêcher d'échapper un petit rire tandis que Marmotte bn et tout Pokéstrat se foutait de sa gueule.
"Emmenez le chez S poire. conseilla Distrib."
Chez S poire....
"Il fallait me l'emmener plus tôt, nous dit S poire, cela demande le matériel d'un grand professionnel tel que moi."
S poire ramena alors un sceau et le donna à Wyrrax qui n’arrêtait pas de chier par la bouche.
"-Tiens prends un Smecta, il me semble que c'est pour la diarrhée, enfin je crois ? Enfin bref que s'est-il passé ?
-Et bien Marmotte bn a traité Lyfeon de... Haxxeuse ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Ça veut dire que j'ai une chance de pute... Ce n'est pas un mot qu'on emploie dans une conversation polie. expliqua Lyfeon attristée.
-Il a fait ça ? s'indigna S poire. Ne l'écoute surtout pas et puis Marmotte bn n'inventera jamais un sort que notre Lyfeon ne sache pas faire."
Cette dernière sourit.
Après ça Lyfeon emmena Wyrrax à l'infirmerie pendant la soirée tandis que j'étais parti à mon heure de colle avec Anonimusauchocolat.
"-C'est très gentil de ta part de m'aider à répondre à mes admiratrice tu sais Cdc ?
-Je ne l'ai pas réellement choisi.. lui répondis-je.
-Dis moi tu crois que j'ai mes chances avec le Professeur Jacg ? Tu sais que j'ai le lauréat du meilleur sourire depuis 1990 ! Je t'ai raconté la fois où...."
Le professeur partait dans son discours ennuyeux quand j'entendis une voix.
"TUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, DU SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG"
"Oh mais que j suis bête cela fait trois heures que nous sommes là tu es resté plus longtemps que prévu excuse moi Cdc tu peux t'en aller."
J'étais visiblement le seul à entendre la voix alors je décidai de trouver l'origine de la voix dans les couloirs jusqu’à ce que vis quelque chose qui me choqua.
"-Oh...nique la chatte... dis-je.
-Comment ça nique ta chatte ? c'était Beurdo qui venait d’apparaître dans le couloir. On ne dit pas d'insultes !
-Mais nan mais c'est ce que je vois Mr Beurdo."
En effet devant moi pendait la chatte de Beurdo qui semblait morte.
"Vous....vous avez TUÉ MA CHATTE ?!!! JE VAIS VOUS BUTER, JE VAIS VOUS BUTER !"
Soudain les élèves qui rentraient vers leurs dortoirs ainsi que les professeurs arrivèrent.
"Calmez-vous Mr Beurdo, dit calmement le directeur Smouk. Et puis arrêtez de parler de votre chatte ça devient très... gênant."
Tous le monde remarqua alors le pauvre animal.
"Regardez sur le mur ! Indiqua Hamiko qui se trouvait là."
Il était marqué en rouge sang :
La Room Secrète à été ouverte, ennemis du Stratege Héritier, prenez garde.
"Rentrez dans vos dortoirs immédiatement ! ordonna le directeur Smouk. Tous les professeurs dans mon bureau."
Chapitre 5 Le lendemain je me rendais en cours de métamorphose, sur le chemin j'avais croisé plusieurs Mimigals qui se dirigaient vers l’extérieur du château, étrange. Quand j'arrivai dans la salle je m'assis à côté de Jovu. Lyfeon et Wyrrax étaient sur la table a côté. Le professeur Jacg commença le cours quand Lyfeon posa une question qui nous intriguait tous autant.
"Mme Jacg pouvez vous nous parler...de la Room Secrète ? demanda timidement Lyfeon."
Le professeur Jacg hésita un instant puis commença son histoire.
"-Très bien alors...Vous savez que Smogon à été créé par 4 grands stratèges de l'époque à savoir Bridist pour Pokéland, Zalmea pour Pokéstrat, Noilyx pour BigBang et DumasC pour Franais. Des prénoms un peu démodés. Trois d'entre eux s'entendaient à merveille et décidaient ensemble des techniques stratégiques qu'ils apprendraient aux élèves. Mais le 4ème n'aimait pas les pratiques des autres.
-Devine lequel ! me dit Jovu en coupant le discours de Mme Jacg tout en désignant Zalmea."
Le professeur repris son histoire.
"En l’occurrence laquelle Mr Jovu, en effet Zalmea de Pokéstrat voulait une formation plus stricte en se penchant vers le côté cancer de la stratégie. Alors elle quitta le château mais la légende dit qu'elle aurait caché une Room dans laquelle, si on en croit cette légende, abriterait un monstre légendaire. On dit que seul l’héritier de Zalmea aurait le pouvoir de contrôler la bête et qu'il éliminerait, selon Zalmea de Pokéstrat, tous ceux qui n’auraient pas le droit d'étudier la stratégie magique."
Tous les éleves étaient effrayés.
"Et j'ai bien peur que si nous ne trouvons pas l'auteur de ce crime nous serons forcés de fermer Smogon."
Suite à ça nous nous rendîmes dans la grande salle qui avait été aménagée par le professeur Anonimusauchocolat pour nous apprendre à nous défendre. Le professeur se trouvait sur l'estrade tandis que tous les éleves étaient rassemblés autour.
"Bonjour les enfants, en ces jours sombres je me dois de vous apprendre à vous défendre, et ça tombe bien, je suis le meilleur sorcier au combat. J'ai été payé double pour vous apprendre ces techniques que nul ne connait."
Pour ma part j'étais perplexe, je pensais que ce professeur n'était qu'un imposteur.
"Pour la démonstration, je vais avoir besoin du professeur Vhayle. Ne vous inquiétez pas : votre professeur des potions reviendra intact."
Le professeur Vhayle approcha aussi perplexe que moi sur l'estrade. Les deux professeurs se mirent en position.
"-Knock off ! cria le professeur Anonimusauchocolat.
-Protect ! dit le professeur Vhayle."
Le sortilège ricocha vers le professeur Anonimus qui fut désarmé.
"-Je me suis laissé faire pour vous montrer bien sûr. expliqua le professeur de défense.
-Ce que je viens de faire, ça s'appelle l'anticipation. expliqua le professeur Vhayle. Il faut faire preuve d'attention envers l'autre joueur, anticiper ses actions et le contrer, cela nécessite de l'entrainement.
-Maintenent euh, Cdc et Marmotte bn passez sur l'estrade et allez vous battre.
Je montai sur l'estrade, devant moi il y avait marmotte bn qui me faisait face.
"-T'es prêt petit pédé ? me dit-il.
-Prépare toi à te faire écraser, enfoiré."
(Audio: https://www.youtube.com/watch?v=LKOG5UM202Y )
Contrairement aux attentes des professeurs ce combat allait être loin d'un entrainement amical.
"-C'est parti ! cria le professeur de défense.
-Confuse Ray !"
Soudain je fus frappé par le sortilège de Marmotte. En me relevant j'étais un peu sonné.
"Techno Blast ! dis-je."
Un rayon lumineux alla frapper de plein fouet Marmotte bn qui se releva enragé.
"Calmez vous maintenant les enfants ! interrompit le professeur de défense contrairement au professeur Vhayle qui semblait s'amuser."
Tous les éleves étaient fixés sur l'estrade.
"Tu va mourir Coeur de cèdre. menaça Marmotte. Arbok !"
Soudain un serpent apparut et se mit a s'approché dangereusement de Jovu et PyProd
"ARBOk, SAERahseef, ARBOk."
Tous les élèves me regardèrent bizarrement.
"Heat Wave ! aussitôt le professeur Vhayle mit feu aux serpent et fin au cours."
En sortant, Lyfeon m’expliqua que je m'étais mis à parler le serpent et que tout le monde, mis à part elle et Wyrrax, pensaient que j'étais l’héritier de Zelmea car elle aussi parlait le serpent.
"-Mais je ne m'en suis pas rendu compte. expliquai-je. C'est Marmotte, le coupable, c'est lui l’héritier.
-Eh bien justement je suis en train de préparer une potion qui nous permettra de connaitre tous les secrets de Marmotte bn. Nous dit Lyfeon.
-C'est quoi cette potion miracle ? demanda Wyrrax.
-Pour ça tu attendras. répondit-elle.
Chapitre 6 (Audio: https://www.youtube.com/watch?v=e23i_OvZ4ok )
Aujourd’hui c'était le match de quidditch, tous les cours avaient été annulés ce qui laissé le temps à Lyfeon de préparer sa mysterieuse potion. Moi j'étais sur le terrain avec Distrib, Saitochi et tous les autres, on affrontait Franais.
Le match ne faisait que commencer lorsque nous menions le match 2-1.
"Hamiko a la balle, elle se dirige vers les buts adverses, oh Empoleon-san lui prend et s’avance dangereusement vers les buts de Franais ! hurlait le commentateur."
En effet Empoleon-san avait intégré l'équipe, il faut dire qu'elle se débrouillait très bien.
"Elle marque ! 3-1 pour Pokéland !"
Il faut dire qu'on se débrouillait bien contre Franais. Je me rappelai alors de ma mission, trouver le vif d'or. Mon adversaire était Onigiri l'attrapeuse de Franais.
Soudain je vis au loin Onigiri qui courait après le vif d'or. Je me précipitai alors dessus. Ils pouvaient toujours gagner avec la balle.
"-Tiens Coeur de cèdre, compte pas gagner : ce match c'est Franais qui va l'emporter. me dit-elle une fois l'avoir rejoint.
-Ah oui ? Alors désolé d'avoir gagné d’avance."
Je m'élançais, j'étais plus rapide qu'Onigiri. J'étais à deux doigts d'avoir la balle quand Saitochi me cria "Coeur de cèdre ! ATTENTION À TOI !"
Un cognards fonça sur moi a toute allure. J'eus beau l'esquiver une fois, deux fois cette sale bête me collait au cul pendant qu'Onigiri s'approchait dangereusement du vif d'or.
"Hamiko marque un point pour son équipe ! 3-2 pour Pokéland mais Franais rattrape !"
Il fallait faire vite, alors j'arrivai enfin à semer le cognard et je partis rattraper Onigiri et j'attrapai le vif d'or tout en tombant de mon balai.
"POKÉLAND GAGNE, COEUR DE CEDRE A ATTRAPÉ LE VIF D'OR !"
Tout le monde se précipitait vers moi... y compris ce cognard !!!
Il me cassa le poignet puis repartit en l'air pour m’écraser.
"HYPER BEAM !"
C'était Wyrrax qui voulait exploser le cognard mais comme sa baguette était cassée il fût également jeté en arrière et se cassa la jambe.
Le professeur Anonimusauchocolat ainsi que S poire arrivèrent.
"Laissez moi voir ça ! dit le professeur de défense."
Il prononça une incantation bizarre mais je ne sentais plus mes os.
"-C'est bizarre on dirait de la patte a modeler, disait-il en me pliant le bras dans tous les sens, Bon bah selon moi tu t'es pété le bras comme une merde mon petit Cdc.
-Mais c'est pas possible, disait S poire, comment il va faire pour.... utiliser sa baguette en cours de défense ??
-Le mieux c'est qu'il aille à l'infirmerie, disait Lyfeon qui me ramena gentiment a l'infirmerie avec Wyrrax.
Le soir même, à l'infirmerie, le directeur Smouk et le professeur Jacg avaient ramené deux autres victimes qui avaient subi le même sortilège que la chatte de Beurdo, deux élèves de BigBang. J'eus reçu la visite de Robot Pokéland.
"-Qu'est ce que tu fais toi ? Je t'avais oublié.
-Je travaille ici, c'est moi qui prépare la nourriture. répondit-il
-Putain ça explique pourquoi les cantines sont toujours dégueulasses.
-Un peu de respect ou je renvoie un cognard sur toi.... oups."
Sur ces mots il s'en alla, c'était donc à cause de Robot Pokéland que j'avais raté le Smogon Express et que je m'étais cassé le bras.
"La menace c'était bien lui, pensais-je, ou alors c'était ce monstre dans la Room Secrète ?"
Chapitre 7
C'était les vacances de Noël, j'avais rendez-vous avec le directeur Smouk pendant que Lyfeon et Wyrrax préparaient cette fameuse potion pour enquêter sur Marmotte bn.
"-Bonjour Coeur de cèdre, je t'en prie, installe toi. commença le directeur Smouk.
-Merci, dites moi professeur quelle est cette créature ? demandais-je étant curieux.
-Oh ça ? Eh bien c'est une simple brique rouge. répondit-il.
-Ah, d'accord.
-Mais non ducon c'est un Chrysapile, j'aurais aimé que tu le voie à la fleur de l'age en fier et beau Lucanon, mais il a choisi la forme la plus inutile qui soit. Bien Coeur de cèdre, y a-t'il quelque chose dont tu souhaiterais me parler ?
-Heu non. répondis-je."
"Cet homme est singlé, pensais-je, il m'invite pour me demandais si j'ai quelque chose a lui dire."
"-Bien alors tu peux retourner à tes occupations, et au fait, ça va avec les filles ?
-Hum, euh ouais ? Merci professeur au revoir !
-Je vous vois souvent avec miss Lyfeon alors ...
-On est simplement amis !!!"
Une fois sorti, je me dirigeai vers les toilettes des filles pour retrouver Lyfeon et Wyrrax.
"-Alors il t'a demandé quoi ? demanda Lyfeon en train de finaliser la potion.
-Rien du tout. répondis-je."
Soudain quelque chose apparut derrière moi, c'était le fantôme de Situm.
"-Qu'est-ce que vous faites ?
-Euh rien Situm. répondit Wyrrax.
-Dites le moi ou je brise le 4ème mur en vous disant que...
-Non, non par pitié ! répliqua Wyrrax, on discute de la pluie et du beau temps."
Le fantôme repartit et Lyfeon nous expliqua le plan.
"-Voilà ce sont des potions qui nous transformeront en élèves de Pokéstrat : Freat, Lanini et Azelma pour être plus précise. Nous nous infiltrerons dans leur salle commune et Marmotte bn nous racontera tout. J'ai du voler dans la réserve de Vhayle alors ne ratez pas le plan.
-Tu es ...
-Brillante je sais Wyrrax, termina-t-elle."
Après avoir bu la potion j'étais transformé en Freat, et Wyrrax en Lanini, cependant Lyfeon s'était trompé dans sa potion et s'était transformée en Miaouss.
Wyrrax et moi nous rendîmes dans la salle commune et trouvâmes Marmotte bn.
"-J'aime pas Cdc, c'est un fdp et un clochard !
-Ouais tout à fait d'accord, répondit Wyrrax en imitant la voix de Lanini avant que je ne lui donne un coup de coude discret.
-Je le trouve cool moi. répondis-je.
-T'as dit quoi ? disait Marmotte bn d'un ton menaçant.
-Nan mais j'veux dire que je le préfère à Smouk.
-Oui tu as raison, c'est un vieux croûton ce pervers. Si seulement j'étais l'héritier de Pokéstrat, je me débarrasserais de lui, mais je commencerais par cette pouffiasse de Lyfeon."
Je me retins de lui enfoncer un coup de poing dans la gueule à ce connard mais nous avions notre réponse, il n'était pas l'héritier et nous commencions déjà à reprendre notre forme réelle.
"-Je vais me coucher.
-Moi aussi, dit Wyrrax en me suivant.
-Okay mais vous allez vers la sortie, c'est par là les dortoirs bande de teubés ! disait Marmotte.
-Heu oui mais moi et Lanini on a oublié nos... chaussettes dans la grande salle on revient."
Moi et wyrrax partîmes en vitesse avant que Marmotte bn ait des doutes.
Après avoir annoncé l'information à Lyfeon, nous partîmes dormir dans les dortoirs, mais la soirée était loin d'être finie quand je découvris un livre spécial qui était apparu dans mon dortoir.
Je lis le devant du livre : "Pas à iMox. C'était sans danger, me disais-je."
Je l'ouvris. Les pages étaient blanches alors j'écrivis : "Vais-je pécho cette année ?" Et l'ouvrage me répondit: "Cette année là, tu vas draguer pour la première fois, le public se moquera de toi, tu vas te prendre un râteau cette année là."
"Putain il se fout de ma gueule ce bouquin !"
Puis le livre m'écrivit : "Mais tu ne préfère pas voir mon passé ? Savoir qui a ouvert la Room Secrète ?"
Je lui écrivis "oui" et le livre m'emporta dans ses souvenirs où j'allais connaitre l'ancien coupable.
Chapitre 8
Je réapparus dans les couloirs du château de smogon, je me disais que le livre m'avait simplement téléporté quand je vis un élève en haut des escaliers. Je m'approcha alors pour venir lui parler mais il ne me répondait pas comme s'il ne m'entendait pas. Soudain des hommes descendirent de l'escalier transportant une fille qui avait l'air morte ! Cela me glaça le sang jusqu’à ce que le directeur Smouk arriva à son tour avec l'air un peu plus jeune. Lui aussi ne semblait pas pouvoir me voir et je compris que j'étais dans les souvenirs du livre.
-Xomi, que fais-tu à cette heure là ? demanda le directeur smouk à l'élève.
-Professeur, si on trouvait le coupable, alors l'école ne fermerait pas c'est bien ça ? demanda Xomi.
-Oui tout a fait mais nous ne l'avons pas trouvé et après le meurtre qu'il s'est passé je ne crains que le directeur soit contraint de fermer l'école de stratégie.
Après cette discussion l'élève de pokestrat qui s'appelait Xomi se dirigea vers les cachots. Sans doute pour rentrer à son dortoir mais je le suivis quand même. L'élève arriva dans une salle près de la salle de potion, il l'ouvrit et je fus stupéfait de voir S poire.
-S poire c'est terminé, je sais que c'est toi qui cache ce monstre et c'est lui qui a tué la jeune fille.
-Non, Xomi je t'en supplie, Migalos n'y est pour rien !
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, S poire était celui qui avait ouvert la room secrète la dernière fois ?
-Il faut le punir, Guillotine ! -NOOOOOOOOOOOON
L'araigné réussit à s'enfuir et soudain les souvenirs allèrent de plus en plus vite, ils avaient renvoyé S poire de poudlard.
C'était donc S poire qui avait ouvert la room secrète. Ce n'est pas possible !
Tout d'un coup je revins à la réalité et me retrouva devant mon bureau avec le livre.
Je décidais d'aller me coucher et d'en parler à Lyfeon et Wyrrax le lendemain.
Le lendemain... Quand je me réveilla, le livre avait disparu. Je partis rejoindre Wyrrax dans la grande salle mais en chemin le professeur Jacg me dit qu'il fallait que je l'accompagne jusqu’à l'infirmerie. Wyrrax était présent mais je découvris avec stupeur que Lyfeon se trouvait allongée sur un lit d’hôpital immobile ! Elle avait été pétrifiée. Soudain je remarqua qu'elle avait un bout de papier dans la main, où il était écrit "Tuyaix".
-T'as vu ça ? dit wyrrax, Le monstre passe par les tuyaux !
-Oui, je propose d'aller voir S poire, il pourra peut être nous aider.
Je ne préférais pas parler de ma découverte d'hier soir à Wyrrax. Quand nous arrivâmes chez S poire, nous eûmes à peine le temps de parler que le directeur Smouk, Erufun et le ministre Dracunyan entrèrent. J'enfila alors la cape d'invisibilité.
-Bonjour S poire. Dit le ministre de la stratégie.
-Bonjour, que puis je faire pour vous ?
-S poire je suis navré... je me sens obligé de vous arrêter pour cette histoire de chambre secrète.
-Vous n'allez pas m'envoyer à Azkabanned ??? Grumph en tous cas si quelqu'un veut savoir quelque chose, qu'il suive les araignées.
-Pff, et maintenant il est cinglé. se moqua Erufun.
Quand ils ressortirent, Wyrrax et moi avions compris le conseil d'S poire et partîmes vers la forêt interdite malgré mon dégoût des Migalos !
Chapitre 9
Musique du chapitre: https://www.youtube.com/watch?v=LwxytXtXv6w
En sortant de la cabane d'S poire, Wyrrax et moi remarquions une centaine de mimigales qui se dirigeaient dans la foret interdite.
-Je crois qu'il faut les suivre, dis-je alors à wyrrax qui ne semblait pas emballé.
-T'es pas sérieux ? On va pas suivre des mimigales en plus la foret interdite n'est pas interdite pour rien ! Je te rappelle qu'il y a plein de créature dangereuse comme...des migalos géant ! Ou encore des Zoroark !
-Azy fais pas ta chochotte !
Je me mis à suivre les mimigales sans attendre la réponse de Wyrrax qui se mit à suivre peu après, "Suivre les mimigales...Pourquoi on ne pouvait pas suivre les chenipans ?",avait-il dit. Nous nous enfoncions dans la forêt jusqu’à atteindre une sorte d'antre, Wyrrax avait la chair de Galifeu. Soudain, une voix se fit entendre:
-"Grrrrrr, qui c'est le ptit con qui ose déranger mon sommeil que je me le fasse ? C'est encore toi S-poire ?"
Un migalos géant apparut alors.
-Heu non mais on est des amis de S poire ! répondis-je
-Non non, on l'aime pas c'est qu'un suceur de migalos ! intervint Wyrrax tout en me donnant un coups de poing dans le bide, ce fdp.
L'araignée se rapprocha, ses pattes immenses s'avancèrent doucement et ses crochets se mirent à claquer.
-Tu as tout a fait raison plouc de mortel ! S poire est sympa mais con ! Alors qu'est-ce que vous voulez petites merdes ?
-Heu... Vous n'étiez pas l'ami d'S poire ? demandais-je.
-Il fût un temps où il me nourrissait, il est vrai mais il faut admettre qu'il ne nous a jamais envoyé d'humain dans notre fausse...
Wyrrax me donna un coup d'épaule et me fit comprendre de regarder vers le haut. Des milliers de Migalos descendaient petit à petit. Je repris la discussion, inquiet.
-Il est en danger ! Il est accusé d'avoir ouvert la room secrète comme la dernière fois !
-C'est un mensonge ! répliqua le Migalos, S poire n'a jamais ouvert la room secrète, c'est un incapable...
-Alors vous n'êtes pas le monstre que renferme cette room ?
-Noon, cette pièce renferme une créature bien plus puissante. Quand j'ai été accusé du massacre, S poire m'a emmené ici...
-Coeur de cèdre..., c'était wyrrax, grouille toi stp ! En effet les milliers de migalos commençaient à nous encercler. Cela commençait vraiment à être flippant.
-Bon et bien...Nous allons y aller monsieur l'arachide.
-C'est l'arachnide ptite merde ! Mais je ne crois pas, mes enfants ont faim, je ne peux leur refuser un peu de viande. Adieux ploucs de mortels !
-On peut paniquer maintenant ? demanda Wyrrax Tu connais un sort ?
-Heu... flammèche ? Mais il est loin d'être assez puissant !
-Lyf n'est jamais là quand on a besoin d'elle putain !
Les araignées commencèrent à bondir sur nous quand soudain, une musique se fit entendre: https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw C'était la voiture volante qui venait nous chercher !
-Trop bien c'est Choupette la petite voiture ! cria Wyrrax, content de sortir de se pétrin.
-Mais nan c'est final countdown ! Inculte ! répliquais-je
La voiture s’arrêta à notre hauteur et ouvrit les portes afin que nous puissions entrer. Un migalos tenta alors de bouffer le cou de Wyrrax !
-FIREBLAST ! criais-je.
Une rafale de feu s’abattit sur le migalos mais j'avais également touché l'oreille de Wyrrax.
-AAAAAAAAAAAAAH ! FDP ! MON OREILLE, JE FAIS COMMENT SANS MON OREILLE ?! gronda-t'il
-Tg et monte !
Une fois à bord de la voiture, les migalos essayaient de briser les vitres. J'activai alors le type Vol de la voiture et nous réussîmes à nous échapper. La voiture nous lâcha devant le chateau de smogon et Wyrrax s'exclama: "Si on réussi à innocenter S poire, je le bute !"
| Contenu sponsorisé | | | | Fanfic Coeur de cèdre |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |