+Coeur de cedre: Bonjour Empoleon-san, avant toutes choses, merci d'avoir accepté l'invitation. Pourrais tu te présenter en quelques lignes ?
@Empoleon~san: Bonjour Coeur de cedre. Et bien, salutation à tous, c'est Empoleon-san alias Moonlight Zero, je suis, avec tous mes petits protégés, particulièrement affectueuse et entrepreneuse (Gg Empo qui invente des mots)
+Coeur de cedre: Oh quelle belle présentation que voila
Dis-moi comment as-tu connus Pokemon Underused ?
@Empoleon~san: Bah, je venais à peine de débarquer sur Pokeland quand tu m'as abordé, me proposant d'être Médiatrice de la room x)
@Empoleon~san: Donc là j'ai accepté, et tout a commencé depuis ce jour
+Coeur de cedre: Héhé oui c'est vrais, mais nos chers lecteurs ne sont pas au courrant
Alors comme ça tu es la Moderatrice de Undurused, que penses tu de la communauté ?
@Empoleon~san : Comme je l'ai dis dans ma première réponse, ce sont tous mes petits protégés (venant de la plus jeune du staff, c'est surprenant...Empo tu mytho trop) Du coup, j'adore la communauté, je vous adore vous, vous êtes super!
+Coeur de cedre: Oui il faut dire que la communauté Underused possède des membres tous geniaux
As-tu des projets que ce sois d'un point de vu stratégique ou pour la communauté ? Qu'envisage tu pour l'avenir du forum et de la room ?
@Empoleon~san: Et bien, déjà plus de monde et d'entraide, ensuite euhhhh....PyProd modo, hein, mdr (Wyrrax co toi un jour je t'en prie), toujours plus de fiches stratégiques et de jeux, un nouveaux design plus fluide pour le forum, et bien d'autres trucs x)
+Coeur de cedre: De magnifique projets qui je l'espère se réaliseront
PyProd mérite son poste de Moderateur je pense qu'il fera bien son travail
Bien passons aux questions des membres.
+Coeur de cedre: iMox: Comment t'es tu retrouvé sur Pokemon Showdown, comment as tu découvert la strategie ?
@Empoleon~san: Et bien mon cher iMox, c'est grâce à Pokemon Trash que j'ai découvert la stratégie, du coup, le premier site sur lequel je me suis rendue était Pokéstrat. Quelques jours après, j'ai découvert leur chatbox, et enfin le serveur principal ^^
+Coeur de cedre: Qui aurait pensé que ce sois Pokemon Trash qui t’emmene à la strategie, j'imagine que c'était grâce à Fildrong
Marmotte bn: Aimes tu les dragons ? Réference à tes mono dragon
@Empoleon~san: Alors non, ce n'est pas du tout grâce à Fildrong xD. Alors, marmotte bn, les dragons dans Pokémon m'ont toujours fasciné. De plus, le signe astrologique chinois de ma petite soeur est le Dragon. Et enfin, #LoveBoumata
+Coeur de cedre: Ce sont des belles creatures les dragons (réference harry potter) Motis-Vhayle: Quel es ta forme de motisma préféré ?
@Empoleon~san : Ma forme de Motisma préférée est Motisma Tondeuse, parce qu'elle est classe x)
+Coeur de cedre: Moi aussi
même si notre motisma préféré est Motis-Vhayle <3 PyProd: Qui prefere tu dans la communauté ?
@Empoleon~san : Mdr, oui c'est vrai <3 Pour répondre à ta question PyProd, je ne saurais te dire, je vous aime tous autant que vous êtes :s
+Coeur de cedre: Tout a fais d'accord avec toi
et enfin Corbox chechir: Comment fais tu pour être si innocente en étant si perverse ?
@Empoleon~san: Euuuuh....Bah, mon visage me fait sembler à une fille innocente, mon prénom, Ines, désigne l'innocence, sauf que, si on fouille dans ce que j'aime vraiment beaucoup...Je suis une perverse finie malgré moi et mon jeune âge '-'
+Coeur de cedre: :3 coquine va ! qui regarde des Hentaii à 9 ans ^^ Mais on t'aime quand même :p Et sinon...Tu aimes bien l'admin ? :3
@Empoleon~san: Chhuuuuut, fallait pas le dire! C'est gênant... . Bah sinon, oui, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup notre admin qui couche avec 5 filles en même temps
+Coeur de cedre: xD mdr hum hum ^^ <3 Bien je te remerci d'avoir participé, l'interview touche à sa fin je te laisse le dernier mot.
@Empoleon~san : SIMIABRAZ > SCORVOL