| |
My description ⭐ |
MoonlightZero Moderateur | Ven 3 Nov - 20:20 |
Messages : 113 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 19 Localisation : Route 209 Qui êtes vous? Personnalité Hewo there !
C'est Moonlight à l'appareil ! Je m'appelle Ines mais la plupart du temps les gens m'appellent par ce gentil petit surnom qu'est Empo. owo Je suis une personne plutôt joviale et j'adore la viande ! Il n'y a aucun rapport mais c'est vrai. cwc Sinon, j'adore parler avec les membres de la communauté UnderUsed dont je porte fièrement le rang de Modératrice
Apparence Il n'y a vraiment rien d'autre à dire à part le fait que je sois un top model.
Derrière l'écran Pseudo : emporess Prénom : Ines Âge: 13 ans Sexe: Féminin Passions: Le dessin, Pokémon Comment es-tu arrivée ici?: C'est notre très cher admin qui m'y a invitée, sur la Room UnderUsed sur Pokéland ! Que penses-tu du forum?: Il est génial, en espérant qu'il s'améliorera toujours plus Autres: Il parait que j'ai le coup de crayon vwv
|
Coeur de cèdre Admin | Ven 3 Nov - 20:51 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais héhé :3 c'est vrais que tes grande tu fais ma taille alors que t'a 3 ans de moins que moi :c |
PyProd Moderateur | Ven 3 Nov - 22:01 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ Ok, c'est super ces fiches sur nous-mêmes ^^ |
Coeur de cèdre Admin | Ven 24 Nov - 20:44 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais |
Wyrrax Moderateur | Sam 6 Jan - 11:28 |
Messages : 262 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 23 Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3 oui super présentation j'avoue, par contre les balises sont un peu buguées chez moi xD
Sinon oui c'est trop Kawaii comparé à ce que je fais elle est super la tienne mdrrr |
Ahzee | Sam 6 Jan - 11:48 |
Messages : 65 Date d'inscription : 15/07/2017 Age : 23 Localisation : Dans el'shnord min p'tit INES JE L'A DEGLINGUE SAUVAGERY ! pardon, je tiens présenter mes excuses.. Bienvenue a toi chere demoiselle. Grande brune...oulahhaha so hot |
MoonlightZero Moderateur | Mar 23 Jan - 13:41 |
Messages : 113 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 19 Localisation : Route 209 Merci à tous ^w^ Ok Ahzee! Ok! xDDD
|
Contenu sponsorisé | |
|
|
My description ⭐ |
|