| |
[Concours d'écriture] À vos stylos ! |
Est-ce que ce genre de concours vous plaît ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais pas un concours d'écriture | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Lyfeon | Mer 18 Oct - 18:55 |
Messages : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Devant mon écran Bonjour à tous et bienvenue dans le tout premier concours d'écriture d'UnderUsed ! J'ai fouillé un peu partout mais j'ai rien trouvé du même genre, donc j'organise le tout premier. Pour cette première édition, le thème sera (en rapport avec Pokémon bien sûr) une histoire glauque et/ou d'horreur. Envoyez vos participations sur ce topic et vos votes par MP ! Je compte sur vous ! Le gagnant recevra, outre la gloire éternelle, le droit de choisir le thème du prochain concours ! Alors, bonne chance à tous et... à vos stylos ! |
Coeur de cèdre Admin | Mer 18 Oct - 19:46 |
Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 22 Localisation : Nord-pas-de-calais Très bonne initiative jcp encore si je m'inscris je vais reflechir :p mais ça a l'air cool |
Lyfeon | Mer 18 Oct - 21:11 |
Messages : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Devant mon écran |
PyProd Moderateur | Jeu 19 Oct - 17:54 |
Messages : 418 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 20 Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^ UN CONCOURS D'ECRITURE OH OUIIIII OUALAYOULA ! Je pense que je vais participer, vu que j'ai le temps pendant les vacances pour rédiger un texte et ce même avec la batterie grognonne de mon ordi. |
S poi re | Mar 31 Oct - 16:52 |
Contenu sponsorisé | |
|
|
[Concours d'écriture] À vos stylos ! |
|