UnderUsed

Les nouveautés de USUL : Nécrozma prend le contrôle ! Nouvelles UC à Alola !!!

Moderateur
Jeu 14 Sep - 18:22
Bonjour à Underused, je vais le faire court. Une nouvelle vidéo est sortie sur les nouveautés de Ultra Soleil et Ultra Lune :

Et BAM !

Bon, discutons de ce que nous montre la vidéo.

Necrozma prend le contrôle !

Le truc commence déjà par une présentation du Pokémon tout pourri qu'est Nécrozma, en citant son type , son Talent Prisme-Armure et son attaque signature Laser Prisme O_O

Bon, c'est pas folichon tout ça mais ON LE SAVAIT DEJA ! Et là, BAM ! Cinématique inédite : On voit Nécrozma Qui est devenu géant d'ailleurs.. fixer Solgaleo/ Lunala pour l'écraser dans ses mains. Et FUUUUU... SION !

DSL, manque d'originalité...

Et là, vu qu'on était pas préparés, on nous remontre les formes de Solgaleo/ Lunala, mais là... Là ! On a les noms ! En effet ces formes sont appelées Necrozma Crinière du Couchant et Nécrozma Ailes de l'Aurore Si ils claquent pas, ces noms... En plus, ils pourront utiliser respectivement Choc Météore et Rayon Spectral !

Et après on voit une cinématique où Nécrozma et le légendaire respectif des jeux se battent.

Picasquette + Lieux Inédits + Rocabot

Là, c'est la rubrique poubelle. On voit un dresseur lancer un Picasquette (sûrement celui qui sera disponible via QR code) et quelques lieux inédits :

Et là, on enchaîne avec le Rocabot événementiel. Il ne pourra qu'évoluer en Lougaroc Crépuscule et, dans Pokémon Ultra Soleil il aura Crocs Feu et dans Pokémon Ultra Lune ce sera Crocs Eclair ainsi qu'Etrennes dans les deux jeux, il sera au niveau 10 et tiendra un Bandeau.

Puis s'en suit la Capacité Z de Lougaroc :

Dans cette cinématique on peut voir des Lougaroc tabasser gentiment un Tokorico avec leur attaque Z.

NOUVELLES UC !

Avouez que c'est pour ça que vous avez cliqué. En effet, deux nouvelles Ultra-Chimères ont été dévoilées ! Voici les bestiaux :

Je présente à ma gauche UC Empilage exclusive à Pokémon Ultra Lune avec son look de mur de château et ses yeux flippants un peu partout sur son corps. Et à ma droite UC Détonation exclusive à Pokémon Ultra Soleil bien joyeuse, bien sympa c'est ce qu'on aime ! Perso, j'aime les deux mais j'ai une petite préférence pour UC Détonation avec son look de boule disco et ses couleurs. Leurs types n'ont pour l'instant pas encore été dévoilés.

Voilà, je vous laisse baver en paix et je m'en vais pour peut-être vous retrouver dans un autre article de ce type s'il a du succès. N'oubliez pas de donner votre avis, à la prochaine !

Si on mettait les cons sur orbite, ça fait longtemps que tu serais en train de tourner.

Admin
Jeu 14 Sep - 19:21
Je t aime pyprod pour ces belles présentation en plus ça m'a bien fais rire tes commentaires xD FUSION
Moderateur
Jeu 14 Sep - 20:26
Oué cimer j'ai un peu fait l'article à la va-vite mais si ça convient...

Si on mettait les cons sur orbite, ça fait longtemps que tu serais en train de tourner.

Moderateur
Sam 16 Sep - 13:43
bon article j'aime bien Smile

j'adore la tour je suis en kiff dessus :3 j'achète la version sur laquelle elle y est !
attends... En fait je vais acheter les deux :33
Moderateur
Sam 16 Sep - 14:52
Merci et moi aussi j'pense prendre les deux. Juste je peux pas choisir je veux ces UC

Contenu sponsorisé

Les nouveautés de USUL : Nécrozma prend le contrôle ! Nouvelles UC à Alola !!!