Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idée de scénario pour un jeu 4g !

Wyrrax
Moderateur
Dim 10 Sep - 17:38
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Bonjour - Bonsoir !

J'avais une question a vous poser, si vous vous voulez créer un jeu Pokémon, quel serait votre scénario ?

Moi je créer un jeu Pokémon, et il me faut quelque unes de vos idées pour que ça m'inspire un peu xD (j'ai déjà des idées mais sait on jamais Wink )

Quels Pokémon Légendaires, Pokémon phares,  etc. (il peut ne pas y avoir de Pokémon légendaire même !) A vous de montrer votre imagination.
Vous pouvez aussi dire en supplément un peu le déroulement du jeu, l'ordre scénaristique.

Pour cette question, vous avez juste une restriction : vous n'avez que des Pokémon de la 1g, 2g, 3g, et 4g !

Pour ma part, je ne sais pas trop (c'est pour ça que je pose le topic Razz), mais je pense faire un truc autour des Regi's. et  de Giratina, peut être ?
Coeur de cèdre
Admin
Dim 10 Sep - 17:49
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Wyrrax on dirait que tu n'a pas encore compris, le pokemon phare de ton jeu, c'est bien evidement Scorvol xD
Lyfeon
Dim 10 Sep - 21:13
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Giratina décide de réveiller les Regis pour qu'ils le rejoignent dans son monde inversé. Mais ils deviennent mystérieusement incontrôlables (ils sont en réalité contrôlés par Regigigas qui ne veut pas les laisser partir) et commencent à tout détruire sur leur passage. La mission du joueur est de raisonner Giratina, stopper les Regis et sauver Regigigas : en effet les symboles en braille sur les Regis et lui-même commencent à s'effacer. Oui j'ai beaucoup d'imagination x)
Coeur de cèdre
Admin
Dim 10 Sep - 21:16
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
CLAP CLAP CLAP Il est trop bien ce senario Very Happy
Wyrrax
Moderateur
Lun 11 Sep - 18:05
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Bien joué x]
Mais le problème, c'est qu'en suivant la mythologie Pokémon (que je respecte beaucoup), c'est pas possible ^^'''

Déjà, les regi's sont des Golems. Les golems n'ont pas de conscience donc ne peuvent pas devenir "incontrôlable" ou bien contrôlé par Giratina. Ils ont des ordres, et obéissent à ses ordres. En plus Regigigas et Giratina son poto : Dans le film, ils s’entraident vers la fin.

Sinon c'est sympa, mais il faut vraiment qu'on réfléchisse pour un scénario approfondi. Mais merci, car grâce à toi j'ai une petite idée avec le trio de l'espace/temps/distorsion Razz
Contenu sponsorisé

Idée de scénario pour un jeu 4g !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :