Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kungfouine/Mienfoo

Jovu -_-
Voice
Mar 5 Sep - 20:15
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 20
Localisation : Occitanie/ Hérault
Kungfouine/Mienfoo 1504690513-yuigfhj

Type :  Kungfouine/Mienfoo 1504635294-miniat-type-combat-6-x
Talent :
Attention
Régé-Force
Téméraire DW

Tiers : LC
Viability Ranking : S

Statistiques :

PV : 45
Atk : 85
Def : 50
Atk Spé : 55
Def Spé : 50
Vitesse : 65

Avantages : Excellente statistique de base en Attaque. Deux excellents talents : Régé-Force et Téméraire. Bon Movepool que ce soit offensivement ou défensivement.

Inconvénients : Mauvaise statistique de base en Point de Vie et des Défenses un peu juste. Faible au type Vol, Psy et Fée très courants en Little Cup.

Nom set 1

Objet : Flyinium Z

Talent : Regenerator
Nature: Jolly
EVs : 156 Attack/116 Defense/ 236 Vitesse

-Sabotage
-Demi-Tour
-Rebond
-Pied Voltige

Export SD:

Expliquation du set : Dans ce set kugfouine a  comme attaque dans ce set Rebond mais avec L'attaque Z cette attaque augmente beaucoup! Avec cette attaque Z il pourra contre Les types Combats qui font souvent jouer et qui font très mal aux équipes LC. Puis avec Sabotage et Demi-Tour est un bon combo pour tuer tous ce qui est psy et qui gènes pour Kungfouine ou pour d'autre pokémon et aussi pour contre pitrouille avec l'attaque Z hallowenn. Et pour terminer Pied Voltige pour le Stab et aussi pour contre tous les Scalpion et tous les Grindurs !

Option : Si vous avez peur de Miss Pied Voltige vous pouvez jouer Vampipoing. Sinon vous pouvez pas Changer les autres attaques de kungfouine


Objet: évoluroc  
Talent : Regenerator
Nature:Jovial
EVs : 196 Def / 36 SpD / 236 Spe

- Sabotage
- Demi-Tour
- Vampipoing
- Acrobatie


Export SD:


Expliquation du set :  Dans ce set Kungfouine on maximise les EV en Défense et en Vitesse qui couplés a l'Evoluroc et son talent Régé-Force en feront un Très bon Pivot défensif (Pokémon permettant de garder le contrôle du match). Grâce à Demi-our et Régé-Force sont un combo vu que demi-tour fais changer Kungfouine et grâce à son Talent il gagnera des PV! Puis Sabotage sers a enlever l'objet de l'adversaire comme pour Grindur le jus de baie! Puis vampipoing pour récup de la vie. Ennfin Acrobatie élargira la couverture offensive en touchant efficacement les types Combat.


Option :
•Remplacer Vampipoing par Direct Toxik ou Lame de Roc pour la couverture
• Choisir la nature Rigide à la place de Jovial
• Choisir le Talent Téméraire à la place de Régé-Force


Autres sets possibles :  Un set Avec le Mouchoir choix les attaques : Pied Voltige/Sabotage/Demi-Tour/Vampipoing



Partenaires idéaux :

-pokemon : explication:

Tadmorv d'Alola peut s'occuper des types Fée ou Psy qui menacent Kungfouine.

Magnéti forme avec Kungfouine un "Volturn-Core" (duo de Pokémon possédant Demi-Tour et Change-Éclair). Magnéti pourra également éliminer les types Vol et Fée que Kungfouine craint.

Scalpion résiste a la faiblesse Vol de Kungfouine et est immunisé au type Psy. Scalpion peut également favoriser le travail de Sweeper de Kungfouine grâce au Piège de Roc.
Wyrrax
Moderateur
Jeu 7 Sep - 17:31
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Bon... Si tu n'as pas encore fini, ne poste pas, ton brouillon ne va pas disparaître que tu le laisses là ou sur un fichier texte sauvegarder sur ton pc. En plus si tu met un titre pareil, ça ne fait pas très pro vois tu :/ Surtout que là t'es en test en plus tu devrais faire attention à ce que tu fais !!
PyProd
Moderateur
Jeu 7 Sep - 17:34
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Ah on m'avait pas dit qu'il était en test de rédac LC ! Ca m'arrange car le LC et moi.. Jpréfére pas en parler. Hâte de voir les fiches. Et Wyrrax je souligne l'idée de laisser sur son brouillon et de faire la mise en page après directement sur le fofo, mais sois pas trop sévère d'accord ?
Jovu -_-
Voice
Jeu 7 Sep - 18:03
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 20
Localisation : Occitanie/ Hérault
Je suis désolé Wyrrax je suis d'accord
PyProd
Moderateur
Sam 9 Sep - 11:54
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Pas du tout d'images qui fait que la présentation est brouillon, c'est un peu moyen tout de même. Sinon je savais pas que Kungfouine avait un set Z Vol. En conclusion : C'est bien mais à revoir quoi.
S poi re
Mer 27 Sep - 12:46
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
la fiche est très bonne Jovu. mais tu as oublié l'export SD. et dans le set evoluroc on pourrait aussi preciser une repart plus bulky et en option mettre Pied voltige sur vampipoing ou acrobatie et même mettre bluff sur acrobatie
PyProd
Moderateur
Mer 27 Sep - 18:23
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Désolé de le dire mais comme dit S poire ya pas d'export SD et je rajouterai qu'il n'y a pas non plus de contres. Ainsi je vais t'en donner : Abra qui est le meilleur check offensif à Kungfouine, Ponyta et Pyronille avec Corps Ardent l'empêchent de spam Sabotage au prix d'une brûlure. Les types Vol, Poison et Fée sont en général très embêtants pour Koungfouine.

Sinon le set Evoluroc a la répart : 76 Atk/ 196 Def/ 196 Def Spé et non pas 196 Def / 36 SpD / 236 Spe. D'ailleurs Régé-Force est la seul option viable dessus puisque c'est un set qui se base d'avantage sur le bulk de Kungfouine que les autres.

Enfin, il y a un set Relais que tu n'as pas mentionné donc ça serait bien de nous faire savoir l'existence de c'truc. Et aussi tant qu'on y est le set Z-Direct Toxik pour lure les types Fée mais enfin ce Pokémon est versatile tu vois ? (+ peut-être la mention de Façade qui peut être utile si Kungfouine se fait toucher par une burn.
S poi re
Jeu 28 Sep - 11:46
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
Pyprod ta repart et celle de la fiche sont juste c'est pour ça que j'ai proposé une repart plus bulky cela depend entierement de ce que tu veux.
Contenu sponsorisé

Kungfouine/Mienfoo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :