Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quels erreurs effectuez vous avant la stratégie ?

Coeur de cèdre
Admin
Lun 21 Aoû - 11:31
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Salut !

Comme tout le monde on ne connaissait pas la strategie quand on jouait sur la 3DS/DS et du coup bah on jouait mal.

Que faisiez vous comme erreur de combat ?

Je pense qu'on faisait a peu près les même erreurs mais cela m’intéresse :3
Wyrrax
Moderateur
Lun 21 Aoû - 16:11
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Moi je jouait sur Game boy Advance hein Razz
Tout d'abord je connaissais bien ma table des types mais ça allait pas plus loins xD (j'était le seul qui croyait que le type sol était super efficace contre le type combat Razz)
Sinon en fait moi c'était full bourrins. Je ne mettait pas d'objet et comme j'ai démarrer avec la 3g il n'y avait que peux d'objet strat, à part par exemple les baies, les restes et le bandeaux choix. Comme je ne savais pas ou trouver les deux derniers, je prenait des baies oran.... 🤦
Même pas Sitrus, non, oran. Sinon je ne me souviens plus trop si j'en ai encore un en tête je vous le dirais ^^
corbox
Lun 21 Aoû - 16:19
corbox
Messages : 117
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : picardie
lol t'es pas le seul pour le type sol après moi pour choisir les attaque je regarde juste les dega infligé par l'attaque leviator avec ultra laser .... vous voyez le genre
Wyrrax
Moderateur
Lun 21 Aoû - 16:28
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
mdrr c'était pareil avec mon Métalosse Ultralaser (il faut bien que je parle de lui)
ui car j'avais un Métalosse que je jouait spécial et il était rigide --' choc mental ultralaser

et pourtant Ultralaser cassait des bouches ! ... de Chenipotes.
PyProd
Moderateur
Lun 28 Aoû - 17:38
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Je sans que je vais avoir honte...

TEAM KIPU NE PAS JOUER SAUF SI VOUS ETES UN GROS KEKE NOOB DU 90:

Je pense que l'export parle de lui-même... Chansey sans Eviolite avec Effort, Rest sur Airmure, Slowbro sans Régé-Force, que des Chesto Berry, bref on faisait pas plus noob que moi :/ Hein comment ça je le suis toujours ?
Ahzee
Mer 30 Aoû - 13:37
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
#AhzeeSmogonPlayerSince2012

Coeur de cèdre
Admin
Ven 3 Nov - 15:48
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Et bien moi je faisait nimporte quoi, déjà je prenais tout les pokemon que j'aimais même si dans certaine version je me retrouvais avec 3 pokemon du type feu xD.

Je mettais 4 atk du même type que le pokemon. Je ne jouais que des attaques offensives, tout ce qui éait atk de boost ou de statut ou qui baisse une stat de l’adversaire je trouvais ça nul.

J ne mettais pas d'objet a mon pokemon et si j'en mettais je mettais ce que je trouvais mais je me rappel que je mettais les capsule qui augmente une statistique je crois.

Je ne connaissais pas la table des types, fin je savais les principaux eau feu plante electrique gnagna mais après je savais pas par exemple que Psy>poison.

Je ne switchais pas beaucoup.

ça fais déjà un gros paquet de connerie xD
Ahzee
Ven 3 Nov - 16:00
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Nan mais ton problème @Coeur de cedre, c'est que tu es une grosse bite au niveau de la strategie pokémon.
Pas besoin d'aller chercher plus loin, regarde vers l'horizon, bois un fanta mélangé a un smecta, fait un tour au toilette, pense au Arbres..
Coeur de cèdre
Admin
Dim 5 Nov - 21:23
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
MDR je te rappel ta defaite contre moi ? gros nul :p xaa
Contenu sponsorisé

Quels erreurs effectuez vous avant la stratégie ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :