Pokemon Ultra soleil / ultra lune

Admin
Lun 21 Aoû - 11:27
Bonjour comme vous devez le savoir de nouveaux jeux pokemon arrivent.

Que pensez vous de cette version, et qu'attendez vous de nouveau ?

Etes vous déçu de cette annonce ? (comme moi) Attendez vous les remakes de Diamant et perle, platines a la place ? (comme moi) Et d'ailleur etes vous d'accord pour dire que capacité Z c'est de la merde c'était mieux les méga ?

Dites moi tout :3 Vous pouvez également postez des nouvelles des prochain jeux.
Lun 21 Aoû - 12:02
Ba bof il donne pas temps envie, oui les trailer son beau. Apres je jugerai plus une fois sorti (youtube). Apres grandes attente sur un développement des multivers et des ultra chimer pour assemblé un peu tous.
Apres pour mega et attaque z bas le mega a l'avantage de faire un nouveau disigne (sa s'écris comment Razz ) mais les deux sont intéressant (a mon avis (qui est pourri) et sa serai bien qu'il ajoute des deux.

Et sa serai trop cool des remake de la 4g qui pourrait peut être aussi développé le scénario car il y avais aussi une sorte de dimension (monde distorsion) + maitre du temps et de l'espace
voili voilou :3
Admin
Lun 21 Aoû - 12:14
Message très intéressant :3 Je crois que c'est design, aucune idée xD

Moi je voulais vraiment les remakes de la 4G avec arcanin torterra luxray et etouraptor mega :'(
Lun 21 Aoû - 12:28
Ce qui m'intéresse en ce moment dans pokemon c le scénario hyper compliqué qu'il pourrait faire ca serai génial avec un truc bien compliqué mais bon sa m'étonnerai Sad
Et tu pourrai les créer ^^etouraptor et tous le tralala mega
Admin
Lun 21 Aoû - 13:03
comment veux tu que je les crée xD en dessin ?
Lun 21 Aoû - 13:07
ba oui pourquoi pas ou sur ordi comme tu veux ^^
Admin
Lun 21 Aoû - 13:14
je verrai :p
Moderateur
Lun 21 Aoû - 16:03
Souvent, les gens ont pour habitude de trop se 'hyper' en voulant tout de suite un remake de platine et diamant, et comme pour Noir 2 et Blanc 2 vous vous êtes un peu avancé pour rien en faisant des Primo-Palkia ou autres Primo-Dialga (par exemple). Où je veux en venir ? C'est que (pour moi) les gens espèrent trop d'un jeu, et donc certains sont souvent déçu de ne pas voir ce qu'ils attendaient, alors qu'il n'y avait aucune raison qu'ils attendent cela. C'est le cas pour toute les versions, mais les versions récentes sont plus touchées. Mon avis sur Pokémon USUL, et bien je n'en ai pas ! J'attends que le jeu sorte, je ne peux pas dire "bof bof" comme Corbox (c'est pas contre toi l'ami Smile) alors que je ne l'ai pas testé ! ^^
Je ne regarde pas non plus les trailers pour éviter de me spoil, mais ça c'est plus personnel car mon imagination part dans tout les sens après Razz
S'informer et s'attendre à quelque chose de concret c'est bien, mais quand ça part trop loin, on connaîtra le résultat :/
Sinon je viens aussi sur un sujet simple, mais je trouve ça bête que les gens qui n'aiment tel ou tel Pokémon, après tout, il fait parti de l'univers ! Même si Poichigeon est moche et tout bête (c'est un pigeon quoi) ce n'est pas pour autant qu'il ne devrait pas exister (je parle des critiques "mais qu'est ce que fous ce Pokémon ici c'est nimp' !"), c'est pareil pour les mégas, il y aura les méga qui aura il faudra attendre pour le reste Wink
Bon je divague un peu ^^''
Merci pour ce sujet et ne vous inquiétez pas mon message n'avait aucun propos haineux mais ce qui paraissait pour moi le plus logique u.u

NB: Pokémon version UltraSoleil et UltraLune, ça fait USUL, et je place ici ma référence youtube au 3615 USUL XD (rip) quel bg ce Wyrrax
Edit : Coeur de cedre les capacités Z c'est pas de la merde, mais même moi j'ai trouvé ça nul un moment. Il faut s'habituer des nouvelles mécaniques de jeu quand un jeu sors *^.^*
Lun 21 Aoû - 16:10
comment oses-tu poichigeon est l'un des meilleurs pokemons de la 5g  affraid  Razz
Et pour le bof c'etait l'avis maintenant mais j'ai tendance a changer d'avi souvent comme tu dis on peut pas juger tant que l'on a pas vu ^^
Et gg ta résumé toute la question a ton poste seul Razz
Moderateur
Lun 21 Aoû - 16:15
tkt pas après c'est aussi mon avis mais tout le monde a le droit de ne pas aimer tel ou tel Pokémon, ou bien telle ou telle version, ce que je disais c'est ne pas reprocher au développeur des choses sur leur création x]
Admin
Lun 21 Aoû - 16:48
J applaudi pour ce poste divin de wyrrax clap clap clap
Contenu sponsorisé

Pokemon Ultra soleil / ultra lune