-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'interview de notre Founder !

Ahzee
Lun 17 Juil - 18:45
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Voici la première interview du forum !

Les Interviews d'Ahzee !!




Ahzee !: Salut Coeur de Cedre ! Merci d'avoir accepté l'invitation. Pourrais tu te décrire en 2-3 phrases ?
Coeur de cedre: Bonjour je suis Coeur de cèdre, CdC je fais de la stratégie pokemon depuis 3, 4 ans et je suis l'administrateur de Underused. Je suis sympa :3.  Mes tiers préféré sont le OU et le UU
Ahzee !: Okey pas mal tout ça ! Tu es donc le Founder de la room UderUsed et du Forum, D'ou t'es venu cette idée de créer tout ceci ? Plaisir ? Donne nous les raisons Very Happy
Coeur de cedre: Alors c'est la room qui est venu en premier je suis arrivé sur pokeland et j'ai eu la chance de pouvoir créer ma propre room et je l'ai appelé Underused car j'aime ce tier c'était mon tier de prédilection et j'avais pas d'autres idée surtout que (je l'ai eu un peu gratuitement la room) et ensuite j'avais déjà été longtemps membre de Pokereal un autres forum pokemon et j'avais vraiment aimé l'ambiance et comme ma room commencait a être apprecié je me suis dis qu'elle avait besoin d'un forum.
Ahzee !: Ah, Sympa, Il faut dire que la room a un nom très original ! Et puis l'aventure sur PokéReal t'as particulièrement aidé alors Smile Pour en rester au Forum et a la Room : Qu'aimerais tu voir dans le futur pour la Room et pour le Forum ?
Coeur de cedre: Enfait la room UnderUsed existe également sur le serveur showdown principal et oui pokereal était un super forum. Pour l'avenir je ne sais pas trop,  pour le forum ce serait génial si de plus en plus de membres venaient s'inscrire pour devenir un forum plus connu(je dois d'ailleur changer la banniere) former des debutants ce serait cool