-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'interview de notre Founder !

Ahzee
Lun 17 Juil - 18:45
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
Voici la première interview du forum !

Les Interviews d'Ahzee !!




Ahzee !: Salut Coeur de Cedre ! Merci d'avoir accepté l'invitation. Pourrais tu te décrire en 2-3 phrases ?
Coeur de cedre: Bonjour je suis Coeur de cèdre, CdC je fais de la stratégie pokemon depuis 3, 4 ans et je suis l'administrateur de Underused. Je suis sympa :3.  Mes tiers préféré sont le OU et le UU
Ahzee !: Okey pas mal tout ça ! Tu es donc le Founder de la room UderUsed et du Forum, D'ou t'es venu cette idée de créer tout ceci ? Plaisir ? Donne nous les raisons Very Happy
Coeur de cedre: Alors c'est la room qui est venu en premier je suis arrivé sur pokeland et j'ai eu la chance de pouvoir créer ma propre room et je l'ai appelé Underused car j'aime ce tier c'était mon tier de prédilection et j'avais pas d'autres idée surtout que (je l'ai eu un peu gratuitement la room) et ensuite j'avais déjà été longtemps membre de Pokereal un autres forum pokemon et j'avais vraiment aimé l'ambiance et comme ma room commencait a être apprecié je me suis dis qu'elle avait besoin d'un forum.
Ahzee !: Ah, Sympa, Il faut dire que la room a un nom très original ! Et puis l'aventure sur PokéReal t'as particulièrement aidé alors Smile Pour en rester au Forum et a la Room : Qu'aimerais tu voir dans le futur pour la Room et pour le Forum ?
Coeur de cedre: Enfait la room UnderUsed existe également sur le serveur showdown principal et oui pokereal était un super forum. Pour l'avenir je ne sais pas trop,  pour le forum ce serait génial si de plus en plus de membres venaient s'inscrire pour devenir un forum plus connu(je dois d'ailleur changer la banniere) former des debutants ce serait cool
Coeur de cedre: et la room est déjà celle avec le plus de users (mise a part le lobby) donc c'et bien si le serveur pokeland s'agrandit en membres c'est bien aussi, le staff est déjà bien je ne sais pas si il va changer.
Ahzee !!: Seul toi peut en juger ! ^^, Tu as de futurs projets pour la communauté ? Ouh c'est top secret ?
Coeur de cedre: Je n'y ai pas trop réflechit mais j'aimerai trouver un bon admin et surtout ce serait magique que dans 1 ans ou 2 on puisse participer a l'ICFT
Ahzee !: Va falloir travailler dur ! l'IFCT est un gros tournoi français quand même, mais nous avon de bon joueur, a nous de faire le necessaire pour en recruter et former Smile
Ahzee !: Les Questions des Membres Maintenant !
Ahzee !: Est que tu es en couple avec un autre arbre?
Coeur de cedre: Alors pas avec un autre arbre malheresement le maliolia ma fais un rateau par contre je suis en couple x)
Ahzee !: Quel dommage ! Coeur de Cedre n'est plus un Coeur a prendre..
Ahzee !: Question de PyProd : Quels sont t'es pokémons favoris ?
Coeur de cedre: Hé bah c'est très simple le yolo nan desolé wyrrax c'est Luxray et si je dois faire un top 3 Luxray noctali et arcanin
Ahzee !: Des pokémons bien mignons ! Une petite question personnelle maintenant, entre nous deux Very Happy : Ca te fais plaisir de me revoir ? ^^
Coeur de cedre: Oui Very Happy
Ahzee !: Ah ça va alors :p, Un petit mot a dire a l'ensemble de la communauté ?
Coeur de cedre: Je vous aime Very Happy
Ahzee !: L'interview touche a sa fin ! Je te remercie d'avoir donné de ton temps ! Je te laisse le mot de la fn !!
Coeur de cedre: Vive le stall
PyProd
Moderateur
Lun 17 Juil - 19:07
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
OMG Oui vive le stall ! Pour le prochain je vote PyProd ce serait cool de faire une interview de ce mec ~signé QuizzProd. Sinon GG.
Wyrrax
Moderateur
Lun 17 Juil - 19:13
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
gg! j'aime bien cet interview Very Happy
je t'en veux pas pour luxray hein Wink
S poi re
Dim 1 Oct - 20:11
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
Cool article moi aussi jveux mon interview Wink
Lyfeon
Lun 2 Oct - 9:08
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Moi aussi ! Very Happy
PyProd
Moderateur
Lun 2 Oct - 17:43
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Moi aussi omg et maintenant les interviews c'est pour le mag UU d'ailleurs jme demande qui est le prochain...
Ahzee
Mar 3 Oct - 18:34
Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans el'shnord min p'tit
<3
Contenu sponsorisé

L'interview de notre Founder !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :