Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Règlement du serveur showdown UnderUsed

Coeur de cèdre
Admin
Mar 11 Juil - 13:47
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Comme indiqué dans le règlement du forum, le forum et le site sont liés à un serveur Showdown, parfois appelé ChatBox. Ce serveur te permet de discuter avec les autres membres de la communauté mais également de combattre ou de participer à des tournois.
Pour la bonne entente de tous, certaines règles sont à respecter !

Contenu des messages

-Il est interdit de spammer ni d'insulter les autres membres.
-Interdit de faire de la publicité sauf si vous avez l'accord d'un membre du staff.
-Si vous avez quelque chose à reglé avec un autre membre, reglez le en MP, pas la peine de le faire en publique s'il vous plais.
-En dehors de ça vous êtes libre d'envoyer ce que vous voulez on est dans la bonne entente :p.

Membres de l'équipe

Si vous avez un probleme quelqu'il soit prévenez d'abord le moderateur, il est la pour vous aider.
Si le moderateur est absent ou s'il ne peut pas vous aidez, prevenez l'administrateur en l'ocurance moi Coeur de cèdre vous ne me générez pas du tout.


Événement

Plusieurs événements sont prévu sur la room showdon nottament les tournois reguliés, les tournois speciaux, des soirées jeux ou encore les awards. Les horaires sont tujours indiqué.

Autres règles

Je reviens sur quelques points que je n'ai pas cité au dessu.
-Vous avez le droit de changer de pseudo pour faire rire quelqu'un mais si vous changer de pseudo toutes les 2 minutes, vous serez warn, mute, etc..
-Cela ne sert a rien de demander à être promote, seul moi et les moderateurs décidons de ça, vous aurez beaucoup moins de chance d'être promote si vous nous harcelez.

Merci d'avoir lu ce règlement, pour acceder à notre room showdown, le bouton est sur la barre de navigation.

Peace ! CdC

Règlement du serveur showdown UnderUsed


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :