Concoure d'avatar

Sam 3 Mar - 17:57

Concoure d'avatar pokemon

Bonjour à tous c'est encore Mamie Corby pour vous concocter un bon cake au fruit confis... Mauvais texte Embarassed
Donc pour vous inscrire il vous suffira de poster en réponse les deux avatars que vous allez faire (et oui deux car pour complexifier il faudra un avatar comportant au moins une fille et un autre avec au moins un garçon). Dernière petite règle la taille des avatars est de 80x80 mais vous pouvez aussi faire en 96x96.

Il va y avoir une petite contrainte de rien du tous qui sera ce thème: Les jeux video (évitez de prendre pokemon XD ça me semble évident).
(La direction vous priera de nommer le jeu video/personnage et les deux avatar peuvent venir de licence différente.) quelle est chiante la direction...

Les inscription commence aujourd'hui et finirons le 1° Avril (c'est pas une blague) je préfère laisser énormément de temps on dirais

Il y aura ensuite une période de vote d'une semaine et le gagnant sera désigné.

Je fais ce concourt pour le fun donc je vous laisses proposer des idées de récompense pour le gagnant :3
Si vous n'avez jamais tester c'est le moment pour non ? et tout le monde peut le faire, n'ayez pas peur on ne vous jugera pas ^^. On pourrait même vous aider (comme moonlight zero Razz )

Admin
Sam 3 Mar - 18:00
On peux pas faire avec des pokemons ?
Sam 3 Mar - 18:08
Oui mais il faux un trainer pour rendre ça un minimum compliqué ;D
Je suis sincèrement désolé T_T

Moderateur
Mer 4 Avr - 14:03
superbe je vais ptt participer ^^

Si on mettait les cons sur orbite, ça fait longtemps que tu serais en train de tourner.

Contenu sponsorisé

Concoure d'avatar