Conseils d'Achats de jeux-vidéos !

Wyrrax
Moderateur
Mer 3 Jan - 12:02
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Bonjour, Bonsoir. 

          Je lance ce petit sujet (j'en profite que je suis de passage sur le forum ;p) pour pouvoir poser la légendaire question que tout le monde se pose à la sortie d'un quelconque jeu :

Citation :
Est-ce que ce jeu est bien ? est-ce que ce jeu vaut la peine ? Est-ce que je risque de perdre tout l'argent que j'ai ramassé par terre pour un simple navet ? (blague de mauvais goût j'avoue).

          Je propose ici donc un Sujet sur lequel les plus expérimentés pourront conseiller l'achat prioritaire (ou non!), par exemple, sur tel ou tel jeux. (Licence Pokémon ou non, même si Pokémon est la principale intéressée ^^).
          Ce qui serait intéressant serait des avis argumentatif, et non pas "c'est nul", ou même "trop kool !", mais pour ça, je vous fais confiance Wink

/!\ ATTENTION : Je vous prie de ne pas spoiler l'acheteur (spoiler signifie lui dire la fin, raconter toute l'histoire, enlevant tout plaisir de découverte à l'acheteur), merci ! /!\

Je commence donc avec ma question : 
Citation :
Est-ce que cela vaut vraiment la peine d'acheter pokémon Ultra-Soleil ou Ultra-Lune ? (USUL pour les intimes).

A la prochaine! Smile
Coeur de cèdre
Admin
Mer 3 Jan - 12:28
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Alors moi je ne peux pas répondre car je ne l'ai pas acheter mais après si vous voulez je pourais argumenter pour star wars battlefront ou assasin's creed origins :p
Wyrrax
Moderateur
Mer 3 Jan - 12:29
Wyrrax
Messages : 262
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 22
Localisation : Avec LE YOLO et les autres <3
Star wars battlefront ne me dérangerais pas perso, je veux bien écouter tes conseils Smile surtout qu'il avais l'air plutôt cool!
S poi re
Jeu 4 Jan - 22:16
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
one piece burning blood
Contenu sponsorisé

Conseils d'Achats de jeux-vidéos !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :