UnderUsed


 

Code pokeland

Sam 9 Déc - 23:23
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Tome 1
Chapitre 0 - Le Reveil de ROBOT
Comment tout à commencer, moi herminchan en 4ème au collège de Showdown, je cherchais des idées pour ma future team. Impossible de trouver. L'idée m'est venu d'aller voir l'ancien site de GameFreak voir si il y avait pas des infos sur comment se construire une team strat. Tel ne fus pas ma surprise lorsque j'ai découvert un immense  centre dédié aux pokémons avec un Pc digne d'une aventure pokémon. J'ai décider de rallumer ce vieux pc afin de voir qu'elle créatures il contenait.Moi:"J'espere que je ne fais rien de grave,bon voyons voir ce que tu as comme monstres de poches?""Excusez moi qui etes-vous?"Demanda une voix qui s'élevait du Pc."Je suis herminchan du collége de Showdown  si tu veux on se parle apres les cours.
Pendant le cours de Bio:
"Cœur de cèdre qui est cœur de cèdre?" Le dénommé Cœur de Cèdre se retourna "Qui me parle?"."Bah moi Pyprod son nouveau compagnon"."C'est une Blague?"."Bah non je viens de débarquer ici et un modo m'a dit va voir cœur de cèdre il est gentil, tu vas voir je vais te parler de pokémons toutes la journée".
Moi:"Minsigno je suis de retour", "Franchement j'aimerais que tu m'appelles autrement", dit missingno. "D'accord que propose tu de Moon?" "Ca me va" "Ailleurs moon j'ai pu analyser un peu l'endroit ou tu est il s'appelle pokéland et tu est dans le tier du UU, attend non c'est un monde avec des tiers différents" "Euh herminchan je ne suis pas tout seul dans ce monde il y a aussi de drole bestiole""Comment çà?" "Herminchan les bestioles elles m'attaquent""Retourne dans le centre pokémon moon et reste la jusqu'a mon retour". Cœur de cèdre et Pyprod discute une fille arrive "Oh Tiens Coeur de Cedre tu m'a promis de sortir avec moi" "C'est qui cette fille?", demande Pyprod. "Elle c'est JustACuteGirl la fille du modérateur tout les garcons sont amoureux d'elle""Ah mais je vois que tu ne connais pas souvent les filles de ma classe". Les deux se retournent et voit herminchan se faire électrocuter par la machine à jus de baie""Oh herminchan ca va on t’emmènent à l'infirmerie" "Voila tien bons herminchan". Sur la machine apparut un logo une pokéball avec un darkrai. "Madame Lyfeon vous êtes la, on vous amenent herminchan elle à un probleme".Coeur de cedre me dit :" Je viendrais prendre de tes nouvelles". Le soir Coeur de cedre rentre dans sa chambre et hurle: "Mais c'est quoi ce bazar, c'est pas vrai" "Oh ca c'est kiwi mon ponchien d'habitude les pokémons domestiques sont interdits ici mais bon il n'arrive pas a se faire à la pokéball". "Bah je vais aller dire ca au modo". Coeur de cedre claque la porte. On entend Pyprod dire :"Mais oui tu est un bon ponchien. Moi je me remis de mes émotions mais tout a coup il se passa quelque chose. "Mais j'ai deja vu ce symbole". Une de mes pokemon Kaiminus se mit à m'attaquer, Moi:"AU SECOURS". Coeur de cedre arriva et envoya le pokémon au tapis sela arrêta la bestiole""Eh benh herminchan il sont bizarre tes pokémons t'attaquer comme ça, comment çà se fait il faut que tu m'expliques". Moi:"Bah voila j'ai trouver dans l'ancien de site de gameFreak un vieux Pc de stockage pokémons, viens je vais te montrer". Coeur de cedre me suivit jusqu'au site et je l'emmena vers le Pc. "Mais tu plaisantes j’espère c'est juste un vieux truc ça fonctionne pas" "Ha oui et ca c'est quoi une erreur?" dis-je en lui montrant moon. "C'est qui elle?" Me demanda Coeur de cedre. "Elle c'est Moon Un missingno elle ne sait pas ce qu'elle fait ici et quand elle sort du centre pokémon des bestioles l'attaque, d'ailleurs j'ai trouver une étrange machine si on essayer il me faudrait un cobaye". "Un cobaye, mais oui pourquoi on n'utiliserais pas le ponchien de Pyprod?"."Bonne idée moi je prépare le système d’échange". Quelques minutes plus tard, Coeur de Cedre me ramena le ponchien. Je lui dit de le mettre dans le systeme d'échange. Mais Pyprod intervient. "Mais il est bizarre ton ponchien Coeur de cedre?". Coeur de cedre me répondit:"Mais normal c'est pas un Ponchien c'est Pyprod". Je me mis à paniquer car je savais pas comment faire pour annuler la procédure. Pyprod arriva sur pokéland dans le tier du UU. "Pyprod, Pyprod". Pyprod répondit: "Qui me parle?". Je lui répondit "Bah moi herminchan". Il me demanda:"Pourquoi j'ai un costume de felinferno?". Je lui répondis que le Pc fessait en fonction des pokémons favoris donc voila pourquoi il est en costume de felinferno. Pendant ce temps la JustACuteGirl la fille du modo se préparer quand deux personnes vient la voir "Bonjour nous somme Freat et BananaRevolution t'est nouveau amis, on a fondé un Fan Club pokémons Les amis de JustACuteGirl". "Ah Et il compte combien de membres votre fan club pokémon?". "Bah que nous deux pour l'instant Banana et moi" répondit Freat. "Bah partez, cria JACG et revenez me voir quand il y aura plus de personnes" Freat et Banana partent mais tout à coup entende un cri: "AH". Ils rentrent en vitesse et voient JACG qui se fait électrocuter par une attaque Elecanon."Oh JACG tu vas bien?" ils l’emmenèrent à l’infirmerie et virent Lionyx un des modérateurs le père de JustACuteGirl leurs parler: "C'est vous qui avez ramenez JACG que c'est-il passé, est ce qu'elle vas bien?""Bah en fait, dit Freat on partait et on l'a entendu criée et la y'avais une sorte d'attaque qui l'électrocuter en sortant de son cintre".""Ou suis je papa". "Tu est à l’infirmerie , on pense que tu  as du t'électrocuter avec ton sèche-cheveu" "Non Papa tout ça c'est à cause d'Herminchan elle n’arrête pas de parler d'un PC qu'elle à trouver" "Oh JACG, comment ça un PC pokémon, s'exclama Lionyx, tu est sure". Pendant ce temps sur Pokeland Moon entendit des tremblements et décida de voir çà. Sur smogon au lycée Showdown Hamiko et Coeur de cedre s’entraînent quand tout un coup une attaque élécanon surgit des lampes. Tout les deux surpris s'allongent sur le sol et se demandent ce qui se passe. Hamiko: "Bon Coeur de Cedre tu vas m'expliquer ce qui se passe à la fin c'est quoi cette attaque?"."OK suis moi tu vas êtres surprise". Moi j'était en train de parler avec moon. Moi: Moon tu ne devais pas quitter le centre pokémon je te rappelle" "Mais c'est pas de ma faute j'ai entendu une attaque pietisol sur pokeland je voulais savoir ce que c'était". Je n'avais pas le temps d'entendre plus je vis Cœur de cèdre et Hamiiko arrivait en courant. "Maintenant herminchan tu vas tout m'expliquer dit hamiko". "Pas le temps entre la dedans", lui répondis-je. Hamiko et Cœur de cèdre entrèrent dans la machine suivit par Pyprod qui s'exclama: "Oh non j'ai toujours cet horrible costume de Félinferno". "Attention pas le temps de traîner vous avez des Sovkipous à vos trousse". 'Je veux bien dit Pyprod, mais comment je fais pour combattre j'ai pas d'arme" En disant çà il appuya sur son bras et une attaque flamméche failli cramer les cheveux de Cœur de cèdre. "Et doucement avec çà, toi tu as une arme et moi oh tiens un monorpale whoa". En regardant sur les écrans du pc je vis l'attaque élécanon et dit : "Tiens Pyprod toi qui t’intéresse à la poké électrochimie j'ai justement un sujet très cool". "AH ouais et c'est quoi?" "Une attaque élécanon, lui répondis-je". "Herminchan j'arrive au centre pokémon activé je rentre dedans". "Oh non mauvaise nouvelle JACG, Erufun et Le modo sont pile pas loin du site". En entrant dans le centre pokémon et en voulant faire soigner son équipe moon vis une sorte de fenetre marqué Empoleon san puis un code qui disait code pokéland. Elle entra ce code et cela arréta l'attaque élécanon. Plus tard j'étais en train de discuter avec elle quand le directeur et JACG entrèrent. "Bon herminchan vous allez m'éteindre tout de suite ce pc""Oh non vous inquiétez pas je vais vous montrez quelque chose" "Ah oui et quoi". Moi: "C'est parti pour une attaque Hurle-temps" L'attaque hurle temps effaça tout et tout le monde revint à la normale. Mais je ne comprenait pas ils parlaient tous de pokéland pourquoi y'a que moi et pas eux qui à été affectée par l'attaque hurle-temps. Le soir je rechercher des infos et trouva quelque chose de louche. "Alors vous avez trouvez quelque chose, demandèrent Pyprod, Coeur de cèdre et Hamiko"."Oui ROBOT". "ROBOT et c'est qui ROBOT" "Une sorte de Virus très dangereux il contrôle les centres pokémons de pokéland pour accéder à votre monde" "Sympa, dit Coeur de cedre, alors le centre pokémon activé, l'attaqué élécanon tout ça c'était ROBOT". "Oui est seul Empo est capable de désactiver les centres pokémons qu'il utilise pour attaquer". "Et pour tenter de faire revenir Empo tu trouves" "Je cherche mais avec ROBOT ca va pas etre de la tarte, mais apres tout on est des Pokéland-guerriers https://www.youtube.com/watch?v=vJt9PTlgbDM. fin du chapitre 0

Chapitre 1 - TeddyNounourson
Tout commença dans la salles des fêtes  au collège/lycée showdown Gallaminette et Asumaru deux élèves en classes de 6ème  interrogeais JustACuteGirl la fille du modérateur Lionyx à propos du grand concours pokémon  pour les 4ème/3ème et de l'élection de miss showdown, cette dernière les niaises avec méchanceté
Gallaminette : Alors, JACG, quelques mots pour le Showdown news  avant le grand événement ?
JACG : Nan, rien du tout, dégage, je n’suis là que pour les pros du 20h ! J’ai pas de temps à perdre avec la classe des noobs qui jouent que avec des teams random !
Gallaminette : Mais... c’est le Showdown news ... et la liberté d’la presse alors ?
JACG: Oh, Gallaminette ! Les noobs  de ton âge n’ont pas de liberté, c’est compris ?!

L'aversion de la petite peste déstabilise Gallaminette ; dans un espoir désespéré, elle demande à Coeur de cédre  s'il voudrait bien être son cavalier. A son tour désemparé, le jeune garçon explique qu'il a déjà invité Hamiko .

Gallaminette: Euh... et... et toi, Coeur de cedre ... est-ce que tu voudrais bien être mon cavalier ?
Coeur de cedre  : Oh... ben écoute, Gallaminette... ce s’rait pas très raisonnable... j’suis trop vieux pour toi...

JACG : Bah fais pas cette tête, pour la boum des randoms  tu auras sûrement ta chance !

La sixième part en larmes de la salle des fêtes...
Asumaru : C’est vrai que Coeur de cedre  aurait pu faire un effort...

Pendant ce temps moi je communiquais avec Empoleon.

Empoleon-san  : PkEX ?! Tu l’as enfin trouvé ?
Moi  : Eh ben... pas tout a fait... mais je le recherche en ce moment!

Hamiko  : Dis, Cœur de cèdre, pourquoi tu fais cette tête ? À cause de Gallaminette ? Tu n'avais qu'à lui dire oui ! Tu sais, moi... les concours pokémon ...
Pyprod : Même si c’est moi qui t’invite ?
Cœur de cèdre  : Faut dire que JACG n’y a pas été d’main morte ! Si la méchanceté fait partie des critères pour l'élection, elle n’a pas à s’en faire, elle s’ra réélue d’office...
Herminchan : Bon, ça sert à quoi la gentillesse quand on s’prend pour Miss Monde ?
Pyprod  : Hein ? Miss Monde, t’as dit ? Non, c’est Miss Immonde !


De son côté, Gallaminette en veut à la Terre entière et notamment aux personnes adultes, et se confie à son ourson en peluche, dans la remise... Elle y laisse son doudou, partant rapidement avec sa collègue du journal.

Gallaminette  : Toi et moi, on s’comprend... c’est pas comme ces imbéciles de grands qui veulent toujours faire la loi... j’te jure, pour eux, quand on est p’tit, on compte pour du beurre... mais si on échangeait les rôles... si pour une fois, c’était nous les grands... crois-moi que là, ils rigoleraient plus ! Je reviens tu bouges pas d'ici d'accord.

Mais ROBOT qui active un centre pokémon dans le monde pokeland , passe à l'offensive, et ses fumé  rentrent subrepticement dans le nounourson en peluche.



L'objet possédé va se venger de JACG et dévaste entièrement sa chambre, provoquant à cette dernière une peur bleue, sans se montrer. JACG: Je vous jure mes affaires de maquillage sont tombé d'un seul coup. moi: plusieurs appareils branché en même temps cela donne une attaque  coud-jus quoi! Coeur de cèdre: Faudrait vraiment lui apprendre à les débrancher. Pendant ce temps la Erufun le surveillant vérifie si il n'y avait personne quand tout à coup il entendit un bruit. Erufun: Y'a quelqu'un ah. ll évanouies au sol. A l’infirmerie Pyprod écoutait une information entre le moderateur et le surveillant. Lio: Vous en êtes sur erufun une bestiole vous à attaquer et vous dites qu'elles fessait du karaté impossible. Eru: hum hum. Le modo gribouilla quelque chose et tomba sur pyprod. Pyp: Alors monsieur vous s'avez qui à fait le coup. Lio: Non est cela ne vous concerne pas monsieur Pyprod. Puis il jeta son gribouillage pyprod le récuperas. dans les couloirs de showdown un peu plus tard:  Cdc:  ROBOT dans un nounourson en peluche. Pyprod: J'en suis presque sur, on doit aller sur pokéland. Moi: impossible et puis Empoleon nous aurait déjà prévenu si il avait attaquer , mais on pourrait quand même  allez vérifier mais seul ce sera dangereux. Pyp: Je suis volontaire. Moi: Qu'est ce que je viens de dire. Ok Pyprod ira sur pokéland pendant ce temps la Coeur de cèdre ira surveiller les alentours pour voir si y'a un danger. Je vous attend dans l'ancien batiments de gamefreak.
Moi: Bon ok c'est partit pyprod je t'envoie sur le territoire du OU,empoleon y est déja. Pyprod: ça marche c'est partit. Moi: j’enclenche la procédure de transfert: Copie de pyprod, collage de pyprod, sauvegarde de pyprod.




A demain pour la suite
Admin
Sam 9 Déc - 23:35
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
Genial comme aventure même si j'y connais rien a code lyoko , bon le chapitre est cours mais tu m'a dis que c'était une intro alors ^^ je te souhaite bonne chance Very Happy
Sam 9 Déc - 23:50
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Bah en fait j'ai pas fini l'intro j'essaye de travailler la suite Cdc
Moderateur
Dim 10 Déc - 10:24
avatar
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 14
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
Super sauf que tu oublies un détail : je hais CdC (edit : jplaiz huh). Sinon ya un passage que j'ai pas trop compris :

Hermine a écrit:
"Coeur de cedre qui est coeur de cedre?" Le dénommé Coeur de Cedre se retourna "Qui me parle?"."Bah moi Pyprod son nouveau compagnon"."C'est une Blague?"."Bah non je viens de débarquer ici et un modo m'a dit va voir coeur de cedre il est gentil, tu vas voir je vais te parler de pokémons toutes la journée".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

_________________
Si on ne devait me laisser qu'un seul droit dans ce monde, je choisirais celui d'ouvrir ma gueule.

Si on mettait les cons sur orbite, ça fait longtemps que tu serais en train de tourner.

Dim 10 Déc - 10:56
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Bah tu vas voir Coeur de cedre pour lui dire que tu viens d'arriver ici
et tu vas pas arreter de parler de pokémons avec lui
Admin
Dim 10 Déc - 11:09
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
Mdr Just a cute girl XD Herminchan je te conseil de respecté le discours directe pour les dialogues sinon on a un peu de mal a comprendre l'histoire mais sinon c'est bien ^^
Dim 10 Déc - 12:03
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Ok merci du conseil Cdc et heureuse que ca te plait
Admin
Dim 10 Déc - 15:07
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
De rien :p content de t'avoir donné l'envi d'écrire ^^
Dim 10 Déc - 16:34
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Regarde je viens de spoter le reste
Admin
Ven 15 Déc - 20:31
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
C'est toujour bien ^^ par contre même moi je vois quelques fautes d'orthographes et des erreurs de temps si je ne m abuse xD
Ven 15 Déc - 20:53
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
Non tu te trompes pas
Ven 15 Déc - 21:26
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2017
Omg c'est moi :3 Bon travail Herminechan c'est cool même si on comprend pas trop quand il y a des dialogues
Admin
Sam 16 Déc - 10:51
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
Cool Smile et Jacg ton avatar.....jUST A CUTE GIRL Very Happy
Dim 17 Déc - 2:29
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2017
Ouais il est tellement bien par contre c'est le seul bien que j'ai vu jusqu'à présent, si t'as une idée de truc sympa tu peux me le give stp? Et cet avy et celui du discord c'est le même Razz

Je me fais électrocuter  mais pas cdc  Sad
Admin
Sam 24 Fév - 10:42
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : Nord-pas-de-calais
Continue comme ça Very Happy Moi je pense que je vais peut être commencer mon livre star wars :3
Contenu sponsorisé

Code pokeland


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :