UnderUsed

My description ⭐

Moderateur
Ven 3 Nov - 20:20

Qui êtes vous?

Personnalité

Coucou bonjour ^^

C'est Moonlight Zero :3 Je m'appelle Ines mais la plupart m'appellent par ce gentil petit surnom qui est Empo. owo
J'ai un caractère très têtu, et j'ai tendance à beaucoup m'excuser pour un rien. Cependant, je suis TRES colérique quand une chose me contrarie beaucoup. Ensuite, je suis vraiment, vraiment une fille perverse. Pourtant j'en suis fière, héhé. D'après plusieurs personnes dans mon entourage, je suis très gentille, voir trop ^^" Je pardonne n'importe quoi à n'importe qui...Mais ça se dissipe avec l'âge, d'après mes constatations. Sinon, j'adore parler avec les membres de la commune UnderUsed dont je porte fièrement le rang de Modératrice :3

Apparence

Pour ce qui est de mon apparence, je ne citerai pas vraiment tout, afin de ne pas faire de mauvaise rencontre:

Je suis brune, très grande, et mince (Je fais les 1 mètres 70. Oui oui xD). J'ai des reflets roux et des yeux noisette ^°^

Derrière l'écran

Pseudo : Moonlight~Zero.
Prénom : Ines.
Passions: Pokémon, la stratégie et l'astronomie.
Comment es-tu arrivée ici?: C'est Cdc qui m'y a invitée, sur la Room UnderUsed sur Pokéland.
Que penses-tu du forum?: Il est génial, en espérant qu'il s'améliorera encore plus ^^
Autres: Il parait que j'ai le coup de crayon :3  LES FUJOSHIS DOMINERONT LE MONDE!

Admin
Ven 3 Nov - 20:51
héhé :3 c'est vrais que tes grande tu fais ma taille alors que t'a 3 ans de moins que moi :c
Moderateur
Ven 3 Nov - 22:01
Ok, c'est super ces fiches sur nous-mêmes ^^

Si on mettait les cons sur orbite, ça fait longtemps que tu serais en train de tourner.

Admin
Ven 24 Nov - 20:44
Trop cute cette empo :3
Moderateur
Sam 6 Jan - 11:28
oui super présentation j'avoue, par contre les balises sont un peu buguées chez moi xD

Sinon oui c'est trop Kawaii comparé à ce que je fais elle est super la tienne mdrrr
Sam 6 Jan - 11:48
INES JE L'A DEGLINGUE SAUVAGERY !
pardon, je tiens présenter mes excuses..
Bienvenue a toi chere demoiselle.
Grande brune...oulahhaha so hot
Moderateur
Mar 23 Jan - 13:41
Merci à tous ^w^
Ok Ahzee! Ok! xDDD

Contenu sponsorisé

My description ⭐