-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Concours d'écriture] À vos stylos !


Est-ce que ce genre de concours vous plaît ?
Oui
[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_lcap75%[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_lcap0%[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pas un concours d'écriture
[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_lcap25%[Concours d'écriture] À vos stylos !  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Lyfeon
Mer 18 Oct - 18:55
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Bonjour à tous et bienvenue dans le tout premier concours d'écriture d'UnderUsed !
J'ai fouillé un peu partout mais j'ai rien trouvé du même genre, donc j'organise le tout premier. Pour cette première édition, le thème sera (en rapport avec Pokémon bien sûr) une histoire glauque et/ou d'horreur. Envoyez vos participations sur ce topic et vos votes par MP ! Je compte sur vous ! Le gagnant recevra, outre la gloire éternelle, le droit de choisir le thème du prochain concours ! Alors, bonne chance à tous et... à vos stylos !
Coeur de cèdre
Admin
Mer 18 Oct - 19:46
Coeur de cèdre
Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
Localisation : Nord-pas-de-calais
Très bonne initiative Wink jcp encore si je m'inscris je vais reflechir :p mais ça a l'air cool
Lyfeon
Mer 18 Oct - 21:11
Lyfeon
Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Devant mon écran
Merci ^^
PyProd
Moderateur
Jeu 19 Oct - 17:54
PyProd
Messages : 418
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
UN CONCOURS D'ECRITURE OH OUIIIII OUALAYOULA ! Je pense que je vais participer, vu que j'ai le temps pendant les vacances pour rédiger un texte et ce même avec la batterie grognonne de mon ordi.
S poi re
Mar 31 Oct - 16:52
Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2017
cool
Contenu sponsorisé

[Concours d'écriture] À vos stylos !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :